Harrypotter Tu dois inscrire l´heure 6h10m50s. Si tu as la ROM buggée, tu ne pourras pas avoir le Chain Saw, ça ne marchera pas.
Couinement Dans le monde en ruines on n´a pas besoin de lui courir après, mais dans le monde de la balance, si ! Tu as ptêt oublié ^_^
Est ce quil est obligé de remonter la pendule pour continuer la partie??? Puis je continuer???
MErci d´avance!!
moi je crois que g la ROM buguée, je comprenais pas pkoi le mécanisme de l´horloge de Zozo ne marchait pas, voilà l´explication alors... mais en tous cas ce n´est pas indispensable pour continuer l´aventure
Merci!
Couinement
Posté le 18 février 2005 à 20:05:35
Moi j´ai eu Mog sans avoir à courir après quiconque... ni prise d´otage...
Quelqu´un a une explication ?
Cette solution c´est juste pour avoir mog AVANT le monde des ruines. Mais si quand tu as affaire a la prise d´ottage le mog tombe de la falaise et meure, tu peux pas l´avoir dans la suite du jeu.
Pour l´histoire de l´horloge de Zozo, c´est juset une arme d´Edgar que tu ne récupères pas. En effet, ça ne t´empêche pas du tout de poursuivre !
Ah ok !
Je n´ai pas eu affaire à la prise d´otage, j´ai eu Mog dans le monde en ruine.
kess kon fait après kon a battu kefka avec les équipe ki fo faire la.
Couinement:
il te manque surment plusieurs danses que tu ne peux plus aller chercher... dont le plus fort :water rondo
On fait comment pour redescendre la tour des fanatiques??
En fait j´y suis monter, j´ai atomiser le Boss, mais j´arrive plus a redescendre! Les monstres me butent trop facilement!
Y´a pas de solutions spéciales, tu les bute...
Si t´a encore des potions ca devrai aller, non?
Super_crash Tu dois aller au chateau de Figaro et utiliser le Submerge Mode pour arriver à Kohlingen, puis à Jidoor et Zozo.
Est ce possible de mettre a un personnage plusieurs Espers??? Si oui comment?
Merci d´avance.
ma rom empeche de regler lhorloge fucker dans la ville ou i pleut kesser ke jfais?
Si tu as la ROM buggé ben tu peux rien faire...passe ton chemin c´est juste la Chainsaw, un outil d´Edgar...tu t´en tirera tres bien avec la Drill
harrypotter1991 => non.
Salut les Zamis!
Tout d´abord merci de m´avoir repondu et aidé!
Je vais solliciter votre connaissance du jeu une fois encore en esperant que vous m´aiderez a resoudre ce probleme:
Alors voila, je suis a Kefka, a la fin du jeu, boss ultime....
Mes persos sont level 47 maximum...j´ai une chance?
J´ai deja essayer de le battre mais put1kiléfor! J´ai passé sans trop de difficultés les trois bonshommes avant lui, mais la je bloque...
Y´a-t-il une technique qui peut marcher? Faut-il que j´entraine encore mes persos?
Quels sorts dois-je utiliser?...... tant de questions lol!
En tout cas Kefka me fait le Fallen Angel dès son second tour donc c´est un peu chaud.....
J´attend vos reponses!
P.S.:
( Il est sexy Kefka dans sa belle drapure rouge... )
C´est bon je l´ai eu!
Bon eh bien ce jeu fut une belle experience, je me barre, merci a tous!
( Je traine sur le forum San Andreas pour ceux que ca interresse)
Est ce important davoir les sprints shoes???
Merci d´avance.