merci
C´EST CLAIR toujour les meme questions qui reviens
surtout le Blitz de Sabin Mdr
J´aimerais savoir si l´on met cursed shield+ribbon,il reste comdemned comme altération d´état,mais je me souviens plus si il reste berserk
Donc en fait si vous pouviez me dire ce qu´il reste comme altérations quand on équipe ces 2 objets.
Merci
Le mieux c´est encore d´essayer pour voir
Mais il ne reste que le Condemned, il me semble.
Mais j´ai pas le jeu
A chaque fois que j´y ai joué,on me l´a prété
Bon vu que c´est ce qu´il me semblait aussi,on va dire que c´est ca
Merci
je suis a zozo a la recherche de terra ke fo t il faire maintenant
Tu dois grimper à l´immeuble du bas. A un moment, il faut sauter d´un immeuble à un autre en passant par les fenêtres.
Y parait qu´avec la version FR de la rom sur super nitendo, qu´il me sera impossible de finir le jeu, un de mes contact me la dis, c´est vrai ? ?
ca me ferai vraiment bien ch***...
je les fini Sur Play en anglais ainsi qu en EMULATEUR ET MA rOMS NA pas du tou buggé ! !!!!
C´est si tu joues sur SNIN avec un jeu importé, on ne voit pas la fin entière, c´est tout !
Question 1:Y a t´il un autre moyen d´obtenir Tintinabar et Charm Bangle sans répondre à cette ********** de ******** au diner de Gueshal a la ***
Ce n´est pas difficile, il sufit de faire exactement ce que dit ce site, dans la rubrique correspondante :
http://ff6.guide.free.fr
J´ai fait exactement comme sa et je ne l´ai pas eu.
C´est que tu as fais une erreur quelquepart...ou ton jeu/ROM est buggé
Il n´existe pas de bug connu à cet endroit...
salut la gang de pitoneux
Message pour SGURT
Sait tu ou trouver des genji glove
Indice:Continent Flottant
yoooo
Suffit d´en voler au Dragons sur le continent flottant..mais c´est tres rare :P
Salut,que de souvenirs FF6 pour moi c´est LE JEU.Ca fait longtemps que je n´y ai pas joué,je suis tombée sur votre forum ça as l´air vraiment cool!!!J´ai bien passé des centaines d´heures sur ce jeu.Justement j´ai quelques questions qui me tarabusque depuis un certain temps;voilà est-il vraiment possible de jouer avec léo ( j´ai essayer les combats dans la forêt ça ne marche pas??!!)et siegfried?Et pour Locke est-il possible de ressusciter sa première fiancée??
SVP répondez moi que je ne meures pas idiote!!!
En attendant tout ça m´as donné envie de mettre pour la énième fois une raclée à ce biiiiiip d´en-------de c......de ( intraduisible) de Kefka
sniff quand j´y repenses c´est vraiment triste la mort de shadow sniff c´est malin je vais pleurer toute la nuit je suis trop sensible
A plus
Bah alors qu´est ce vous faites ? ?
tous en train de dormir???
zêtes pas droles!!!
ces jeunes de nos jours ça c´est plus s´amuser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!