L´ami d´Ultros,c´est Chupon
Pour narshe:tu dois passer sur la gauche,reprendre la grotte par laquelle tu sors au tout début du jeu.
Va contre la paroi et appuie sur le bouton d´action,ca ouvrira la grotte
Salut
je voudrais savoir si la ville de Jidoor existe tjs ds le World of Ruins, car aux enchère pr l´instant je ne peut avoir que des Cherub Down...
Et le Veldt? on peut tjs apprendre des rages ou faut tout apprendre avant d´aler sur le continent flottant?
peut on revenir sur le sol une fois atterit sur le continant flottant?
Merci beaucoup burns20,je vais essayer d´aller dans la grotte
oui jidoor existe encore mais je ne sais pas si tu peux y acheter les magicite du monde de la balance.
le veldt est la dans lae monde des ruines mais tu ne pourras plus apprendre les rages des ennemis du monde de la balance
oui il y a un endroit prévu sue le continent flottant pour repartir sur ton vaisseau donc ensuite tu peux retourner au sol!
Où est Vector?
Vector est au centre du continent du Sud, dans le monde de la balance. Pour les magicites de Jidoor, oui on peut les avoir aussi dans le monde en ruine.
jai entendu dire quil y avait une maniere de booster son bonhonne plus vite c vrai et comment on fait
Je suis actuellement dans le château de Figaro, j´ai parlé à Edgar et il m´a dit d´aller prendre un peu de repos. Ce que j´ai fais et maintenant me voilà libre dans le château. Je l´ai fouillé de partout mais aucune trace du roi, où le trouver?
Merci.
Balades-toi,parles à tout le monde et fait le tour du chateau(sans sortir du périmètre),ensuite reviens dans la salle du trone
Merci.
Une question pour Sgurt ou pour ceux qui peuvent me répondre.
Il y tu des super armes et armure dans le collisum.
A part Illumina.
Merci d´avance
merci d´avance
Ca existe du Cursed ring?????
Bizarre et si ca existe ou trouver et pour le rendre paladin ring y faut tu faire comme pour le paladin shield.?????
Drole de rumeur j´ai jamais eux de cursed ring!!!!
Il y a une facon d´avoir Heal avec Celes au lieu de relic.
Si sa existe personellement a quoi sa sert????
désoler ma dernière question est inutile n´essayer pas de répondre mais pour les autre question
Help!Je suis dans la grotte eu Nord de south Figaro dans le scénario de Locke,Celes est avec moi,j´arrive pas à battre le tunnelarmor meme en bloquant ses attaques avec runic il finit toujour sà me buter l´un de mes deux persos
T´a juste a monter tes level un peu tu n´est peut-etre pas assez fort.Normalement en bloquant les attaque avec runic tu devrais y arriver
il suffis d´avoir un peu d´espoir et tu y arrivera ; )
C´est bon je m´y prenais mal,j´ai réussi
J´ai fait la bataille pour l´esper c´est
rrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh!!!!
super bon!
ça existe un système pour savoir comment avoir toute les rages de Gau?
paske je suis encore ds le World of Balance et g pas envie d´en louper.... les trucs bizarres c ke y´a des monstres ( genre le Telstar) que je croise plus du tout!
Sinon, pour les Dances de Mog, comment ça marche? il parait que y´en a une qui s´apprend sous l´eau, c´est ou? paske mon pb est tjs le meme, je veut pas rater de trucs bien en allant au World of Ruins...