CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JE SAIS ABSOLUMENT TOUT

DébutPage précedente
«1  ... 534535536537538539540541542543544  ... 575»
Page suivanteFin
Zasalamanger Zasalamanger
MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 09:06:28

:gne: j´ai pas compris.. t´es où la en fait? et ton vaisseau était où la derniere fois que tu l´as utilisé? et au niveau de l´histoire tu dois faire quoi?
maintenant si tu veux une carte pour t´aider à trouver la base militaire:
http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&lr=&q=map+ff6
(google tout simplement :lol: )

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:19:59

Je crois que son vaisseau est à Narshe.. Etonnant, essaye de voir si le bateau de Nikeah ne peux pas t´emmener à South Figaro ? Comme ça tu retrouverais rapidement Narshe ! A mon avis ça devrait être jouable... Bon courage ^^

FF9master_banni FF9master_banni
MP
Niveau 8
26 avril 2006 à 15:34:01

bijour, je viens d´arriver au chateau de Figaro, j´ai parlé au roi, le type qui m´accompagnait viens de partir, mais je ne retrouve plus Edgar, où est il ?

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:27:20

Je crois qu´il est parti pour te montrer où te reposer. Il faut sortir de la partie principale du château, et choisir la grande double porte à droite (il y en a une à gauche aussi). Du coup tu sortiras par une petite porte sur le côté, et tu pourras entrer dans une des tours qui côtoient le château.

tweek tweek
MP
Niveau 3
26 avril 2006 à 21:30:32

je n´y comprend rien pour le combat contre le bosse a la sortie de la caverne. Il faut entrer un code mais je n´y arrive pas (c la ou un perso fait son entrer et se bat tous seul contre le boss avec les ours
merci

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:33:42

Il y a déjà 50 milliards de fois la solution. Quand tu peux jouer, tu fais la commande Blitz, en appuaynt une fois sur le bouton d´action. Alors, tu fais Gauche, puis Droite, puis Gauche. Lève bien ton doigt après chaque entrée. Ensuite tu re-appuies sur le bouton d´action, ça va valider la commande et si tu l´as réussie, le blitz part et Vargas meurt.

Darthlink Darthlink
MP
Niveau 3
26 avril 2006 à 22:38:51

Salut!

Voila je suis a la fin du jeu,j´ai fait beaucoup de quetes secondaires,il me reste plus qu´a battre kefka mais avant je voudrais savoir ou avoir la relique "Offering"? Merci

me-is-me me-is-me
MP
Niveau 2
01 mai 2006 à 21:56:18

salut comment avoir gogo svp?

me-is-me me-is-me
MP
Niveau 2
01 mai 2006 à 22:07:16

bonjour je suis nouveau,

mais pour moi ff6 ces le must des rpg,

et en lisant un peu je me suis rendu compte que il me manquais bcp bcp de chose a faire sur ce jeux...

et une question comment on fait pour avoir gogo?

Allthecheat Allthecheat
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:23:13

Comment vous faites pour trouver autant de bon site? Vous allez sur google et tapez site officiel de FF6?

Force-impur Force-impur
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:43:50

Darthlink >>> Si mes souvenirs sont bons pour trouver OFFERING tu dois deja aller au chateau de figaro. Ensuite tu parle au mec qui fait rentrer le chateau sous terre pour aller a kohlingen et a michemin il te dit que qqch bloque le chateau : tu lui dis : " s´arreter puis explorer"
Tu ressort du chateau par la prison dans la porte en bas a droite,( comme quand tu devais suivre GERAD ( hmm)) tu traverse la grotte et la tu arrives a un ancien chateau : Juste avant de rentrer dans celui ci tu vas a gauche de la porte principale et tu ouvre le coffre présent. La tu n´a plu qua battre le boss dans le coffre qui se nomme : KATANA SOUL et tu gagne la relique OFFERING :)

Me-is-me >>> Pour avoir gogo tu vas sur l´ile en forme de triangle au nord de la VELDT. Tu te ballade sur lile jusqua avoir un combat. Le seul monstre de l´ile est : ZONE EATER. Tu dois te faire absorber tous tes persos par le monstres afin qu´ils tombent dans une grotte.
Tu n´as plus qu´à explorer celle-ci et trouver GOGO à la fin. ( Note que tu peux ressortir de la grotte facilement avec WARP une fois que tu as GOGO)

me-is-me me-is-me
MP
Niveau 2
01 mai 2006 à 23:57:48

Salut,

ces pour savoir, le meilleur shield est ? et comment lavoir svp? merci davance encore! :)

Allthecheat Allthecheat
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:17:33

C´est la paladin shield. Il fournit 255 de défense. Cepandant, il faut faire 255 combats en ayant un curse shield d´équipé. Mais le curse shield, je sais pas il est où...

Force-impur Force-impur
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:46:38

Pour avoir le cursed shield tu dois aller a NARSHE avec LOCKE dans ton équipe.
Celui ci t´octroiera le privilège, de pouvoir ouvrir toutes les portes de la ville.
Le CURSED SHIELD se trouve dans la maison en haut a gauche de la ville. :ok:

me-is-me me-is-me
MP
Niveau 2
03 mai 2006 à 04:05:23

Ok merci bcp pour laide ;)

Allthecheat Allthecheat
MP
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:08:43

Merci de l´information.

me-is-me me-is-me
MP
Niveau 2
03 mai 2006 à 22:11:01

jai entendu shadow au vessaux flottant avant le monde en ruins, et jai attendu jusqua 10 seconde et il nest jamais arriver...
je lai manquer?

Force-impur Force-impur
MP
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:39:14

c´était 5 secondes ^^

blambourine blambourine
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 07:44:31

:salut:

Je voudrais savoir comment s´appelle l´attaque qui réduit à 1, les hp des personnages?Pouriez vous me citer aussi les ennemis sachant l´utiliser?
:merci: d´avance pour toutes vos réponses^^!

Force-impur Force-impur
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:45:54

:salut:

Une question un peu plus ardu là^^

L´attaque qui réduit lequipe a 1hp, se nomme fallen one et peuvent l´utiliser ( a ma connaissance c´est possible qu´il y en ait d´autres) :
-Kefka ( seulement au boss final)

-et les dragons dans le dernier donjon ( la tour de kefka) attention je ne parle pas des 8 dragons legendaires ; ce sont des dragons qu´ont trouve rarement dans la tour mais ils peuvent etre fatals.
je ne sais plus leur combat exact mais dès que tu verras un truc ( ou deux) ressemblant a un dragon et/ou a un griffon, ben c´est eux.

:)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment