Tu vas au colisée et tu pari un rename card... TU vas te battre contre un Doom Dragon qui a le sort Fallen angel
Au passaga tu peux gagner Marvel Shoes...
POur avoir une rename cards ?
Mise un elixir...
Si tu mises un elexir, tu tombes sur Chupon, non?
Pas la première fois il me semble.. A confirmer.
donc c que tu as fait Tripilier et tu as eu la pierre bleu...
pour la pierre rouge il faut que tu fasses le Volcan canon!
On peut parier tous les Elixirs qu´on veut, Chupon ne débarque jamais.
Ah bon, c´est qui qui débarque? Je me souviens qu´avec les mega-elexirs, c´est Ziegfred, mais les elexirs?
C´est katrot (appelé Pampa après...) que tu rencontre si tu pparies un élixir
Il est fort ce type là?
3 Hp je crois. Mais une esquive de folie !! Mais si tu mets Sabin et qu´il fait un Blitz, c´est gagné !
Cractot a la meilleur defense c´est à dire 255 ..
tu mets le relic qui permet davoir 100% de chance de toucher et un offering...
Sinon la relique Sniper sight suffit avec un genji glove..
Je suis bloqué à l´opéra, lorsque celes chante, je dis les bonne phrase, je monte, il y le type qui chante et il me demande de le suivre, il va à gauche, je le suis, je fais comme si je parle, il va à droite, je fais encore comme si j´allais lui parler, puis il retourne près de l´escalier, la je lui reparle à nouveaux et il la je perd. J´ai réessayer des dizaine de fois, et rien ne se passe, même quand je lui parle le plus rapidement possible.
J´ai lu qu´il fallais ramasser un bouquet à un moment, mais je n´en est jamais vu.
En fait quan tu per a lendroi la il faut juste monter au haut des marches et aller sur le balcon a gauche, des fleurs vont tomber toutes seules ( mais fo pas trainer ou sinon sa marche pa)
Hey salut tlm je suis tjrs vivant lol
Malheur! je crois que je me suis fais enlevé mon pass de Moderateur du a une trop longue absence
Oups fausse alerte ^^
OMG
Jsuis noob a stes jeux la... Mais j´adore ! Anyway... jsuis tellement poche ke jsuis po capable de battre Vargas avec le blitz de Sabin ! Donner moi un hint plz ! J´essaie de faire le blitz mais ca marche pas ! Aussi j´utilise un ROM et j´ai lu au debut ke on pouvait pas regler l´heure d´une certaine pendule ( horloge ) sur un ROM fr.. le mien yer en anglais et au debut ca dit ff3 mais en fait j´suis vnu sur jeuvideo.com j´ai checker les images ki corespondait au jeu pour etre sur et c´etait ff6 alors... c´est un ti peu compliquer mais au moins vous êtes au courant de ma situation. Ca va être + facile pour m´aider ! Alors mici d´avance !
Il y a un topic approprié, je le remonte.