J´ ai même pas essayé.
PIII 533 Mgz, 192 MO de RAM, 12 GO sur le DD
J´ ai honte...
Sinon tu m´ as pas répondu pour la carte graphique.
Zico je suis dsl mais avec cette config le jeu ne tourneras effectivement pas!
par contre j ai vu que tu avais mis une autre config qui seras plus aproprié pour ce jeu
Ah je croyais que cétait la config que tu avais que tu m´as présenté au début dans ce cas pas de prob achète cette config elle est très bien tu n´as pas besoin de changer pour une autre carte graphique celle que tu proposes a un très bon raport qualité/prix,
mais à moins que tu sois riche et exigeant dans ce cas tu peux opter pour une nvidia 6800 GT par exemple, le top mais cher.
je te conseille plus 9600xt que pro!
sinon le meileur rapport qualité prit c le 6600gt pour 199€ la c top!!
sinon le x800XL pour bientot auras un rapport qualité prix exelent aussi!!
sinon le processeur que tu veut c quoi?
Je suis pas riche mais exigeant, oui.
combien tu compte mettre pour ta carte graphique? et pour ta confi entierre aussi? tu prefere amd ou intel?
J´ en sais rien justement, c´ est pour ça que je viens demander ici. ^^
ba ecoute fait toi un budjet et ce seras deja plus facile
sinon por intel ou amd ba c a toi de voir selon lutilisation
oui pour t´aider le plus simple c´est que tu nous dises ce que tu veux en faire et l´argent que tu veux y mettre sinon c´est trop l´embarras du choix
tou le monde....avec ma configue..jvoulé savoir si je pouvé metre en ultra...enfin le plus haut koi...pck la g pas le jeux et jaimeré savoir...merci
ps:configue voir profil
Tu devrais pas en être loin mais le mieux c´est de tester toi même avec la démo
http://www.sourceofdoom.com/news/1030/
kasiorn j ai besoin de tes renseignement j ai monté un pc a mon pere et j ai instalé doom 3 parce que mon pere est resté gamin lol mais le probleme c que moi aussi je joue a doom 3 donc le cd ne peut pas etre ici et la je c que il faut un crak no cd mais est ce que c legale?
si oui comment je fais stp? merci
Normalement tu dois te balader avec le cd d´un pc à l´autre, tu lances le jeu sur un pc, puis tu retires le cd et tu lances le jeu sur l´autre ( le cd n´est vérifié qu´au lancement du jeu donc après tu peux le retirer). C´est la seule solution si vous voulez jouer en même temps.
En pratique c´est chiant de balader le cd donc il faut un patch no cd qui permet de s´affranchir de tout ça. On ne peut normalement pas trop te le reprocher vu que tu as acheté le jeu, avec la licence et tout.
Certains sites proposent donc sans trop de problèmes ces patch,
officiellement c´est légal car il te permettent de ne pas avoir à mettre le cd tout le temps surtout que ça devient chiant quand tu as beaucoup de jeux, ça te permet aussi de faire des sauvegardes du jeu, si tu pètes ton cd, tu as le droit d´en avoir une copie privée de secours.
Et c´est uniquement pour ça que de tels sites restent à peu près légal, c´est aussi pour ça que tu peux trouver des logiciels de gravure qui contournent les protections, c´est parce que la loi dit que tu as le droit de faire une copie privée de ce que tu possèdes.
Mais en fait en pratique tout ça est utilisé par les pirates, le p2p etc pour propager les copies illégales ( qui ne restent pas privées cette fois puisque tu les files à tout le monde)
Donc c´est pour cette dernière raison que malgré l´apparente légalité de ces sites je ne filerai pas leur adresse sur le forum. Mais tu peux m´envoyer un mail et on en reparlera.
pas de probleme kasiorn ok oué c vrai que quand on a pas mal de jeu c penible a chaque fois de changer de cd mais bon. ok je t´envoi un mail
Tournera t-il en résolution d´ ecran 1024X768 ?
tu veut savoir si il tourneras a cette resolution avec ta config? si c le cas donne ta config je te reponderais
oué Zico ça serait que tu nous dises quel ordinateur tu as parce que tout dépend de ça
AMD Athlon 64 3000+
2Ghz
512 MO de RAM
Nvidia GeForce FX 5500
pas de souci pour du 1024 je pense