oui sa devrait passé
P4 3Ghz
1024 mo DDRam
6600GT 128Mo DDR3
alors?
tranquille aussi
moi,
-sempron 2500+(1,8Ghz)
-512 Mo de RAM
-GeForce FX 5700 LE(256 Mb)
ca tourne mal en 1024*768 ( meme détails tres bas)
c´est normal d´etre obligé de jouer au max en 800*600?
tu pourais i joué en 1024x768 avec ta config mais ta carte me semble vrement faible quand meme sinon tu as quelle driver?
le processeur aussi me semble juste
aucune idée du driver...
P4 2.40Ghz@2.933Ghz
512Mo DDR
geforce FX 5700 Ultra oc@533/1025
HDD 80Go 7200Rpm
Vous en pensez quoi?
moi je joue en 1024x768 qualité élevé
bah pas de problème hein...
Si tu veux moins de temps de chargement tu doubles ta RAM
y a t´il une grande difference entre 512 et 1024 Mo de RAM?
et entre 512 et 768?
j´auais voulu m´en acheter mais je garde mon argent pour ma DS!
PS:quelqu´un peut me dire ou dans JV.com on peut changer la carte de renseignement sur son compte?
alors entre 512 et 1024 oui ya une belle difference deja moin de chargement et tu peut monté les details du jeu au maximun car tout les details seront bien gerer et puis au pasage sa te fait plus de bande passante pour ton processeur
entre 512 et 768 je peut pas te dire car j ai jamais essayé mais je pense que oui car avec 768 de ram on s´en sort bien dans les jeu en details elevé mais il est plus conseilé d´avoir 2 barrete de 512 plutot que 1 de 512 et une de 256
pour ta carte de jv.com quand tu post un message en haut il y a ecrit ton pseudo en bleu tu clique dessus et tu pouras modifier pas mal de chose que tu as mis lors de ton inscription
Avec ma confg´ ( voir profil) et bah je le fait tourner graph en ultra, 1024* et tt d´activé ( anti-alliasing x16) et bah des moemnt jai des coup de lag, quand je rentre ds une salle par exemple, et bah il fo ke mon cpu charge tte les texture et la ca rame plus.
Avec une geforce 6600gt 128ddr ( bcp moins puissante ke la mienne) et bah elle fé mieux tourné doom3 ke moi !
Tte les ati ont du mal pour doom3 !
Avec ma config, voir profil, je peux esperer quelles options graphiques, quel niveau d´AA et de BM?
Merci.
Lunatic67
high quality, tt options activées avec essais pour filtre et synchro.
est-ce normal de ce traîner à 44 fps de moyenne sur " timedemo demo1.demo" en 1024*748, toutes options activées, filtre à donf avec ma config :
asus p4c800 deluxe
P4 3.4 Ghz
2x512 Mo Corsair TWINX dual-channel(PC3200)
GIGABYTE GV-N68T256D-H 6800GT 256DDR
mmh c´est vrai que c´est un peu en dessous de certains benchmarks qu´on trouve sur une config similaire
http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=7291
il doit y avoir un pti truc à changer mais je vois pas quoi tu as mis quoi comme options AA, AF etc..
Lunatic67 oublie pas que tu as la démo aussi pour tester
http://www.sourceofdoom.com/news/19septembre2004/demo-doom-3/
Ué je sais qu´il y a une démo, mais à Mayotte la connection la plus rapide, même pour les professionnels, c´est du 64K numéris...donc les dl je laisse tomber^^Déjà que mettre à jour ses driver est une chianlie avec des fichiers de 20-30Mo dl en 1h minimum...Et en + c´est des forfaits de connection à l´heure...
c claire c pas terrible sinon sa depends de la resolution a laquelle tu joue aussi...
Kasiorn perso j´ai fait une détection auto puis j´ai activé tous les options disponible et, sur la dernière ligne, je suis en 4x.
non, en fait je suis en AA 2X, le reste des options avancées c´est oui partout.
AF c´est quoi ça ? ??
Ce qui est étrange c´est que le bench ramme alors que quand je joue c´est fluide. Pour info je fais 4820 points à 3dmark05... ça me semble faible par rapport à d´autre personnes.
Pourtant j´ai une bonne config et une machine propre... ça me soule ces perfs !