A oui au fait g oublier mes config c un P4 2.4 Ghz 512 de ram avec une Geforce 4 MX 440 with AGP8X donc normalement sa devrait marcher.
Il me fodrait un lien pour download le dernier pilote parce ke je sais pa si il sont a jour
denouveau merci davance
re encore une question,
je sai je sui kasse c*u*l*e
kel driver correspond a ma carte graphik sachant ke sai une Geforce 4 MX 440 with AGP8X dite moi si un de ses driver est compatible et si oui le kel est le plu efficaces?
MERCI D AVANCE
- Quadro FX version 70.41 beta pour Windows 2000/XP
- TNT/GeForce/Quadro version 66.81 WHQL pour Windows 2000/XP
- TNT/GeForce/Quadro version 1.0-6113 pour FreeBSD
- TNT/GeForce/Quadro IA32 version 1.0-6111 pour Linux
- TNT/GeForce/Quadro AMD64/EMT64 version 1.0-6111 pour Linux 64 bit
- TNT/GeForce/Quadro version 61.76 pour Windows 2003/XP 64 bit
- TNT/GeForce/Quadro version 61.76 pour Windows 95/98/Me
- TNT/GeForce/Quadro version 61.76 pour Windows NT
- GeForce/Quadro Go version 56.77 pour Windows 2000/XP
- TNT/GeForce/Quadro IA64 version 1.0-5336 pour Linux 64 bit
- Personal Cinema version 53.04 WHQL pour Windows 2000/XP
- GeForce/Quadro version 53.04 WHQL pour Windows XP Media Center Edition
- Personal Cinema version 30.82 pour Windows 98SE/Me
langedelamort> oui mais ce sera pas fantastique, tu joueras avec les détails bas.
Le_Ziziteur> Mets tes drivers à jour
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=6508
slt hier jai mi mes driver a jour mais sa veut pas marcher avec ma carte graphique car ya une fenetre qui s´ouvre pendant l´installation et qui me dit: votre cartegraphique n´est pas approprié a l´installation, voulez vous continuez? mais windows vous recommande s´érieusement d´arrété maintenant ou sinon sa risque de posé probleme par la suite" un truc ds le genre la, donc je fé arrété et apré j´ai réessayé d´ouvrir doom 3 et ben maintenant sa fé le meme probleme que Le_Ziziteur, bon ben voila a+
C´est pas normal, c´est quoi exactement ta carte graphique ? la marque ?
merci beaucoup de l´aide il marche
mais j ai une petite questioçn a demander encore,
il fonctionne le jeu mais il rame donc qu est ce que je pourrai faire comme config pour diminuer ca?
THX davance
slt, j´ai une Geforce 4 MX 440 with AGP8X sinon mon processeur est un: AMD Athlon(TM) XP 2800+, ensuite j´ai 256 MB RAM, ben voila, merci d´avance a+
xav627- et Le_Ziziteur> vous avez la même carte graphique, Le_Ziziteur vient d´arriver à la mettre à jour donc tu devrais re-essayer xav627-. Retente avec le dernier lien que je lui ai filé.
Il faut savoir aussi que votre carte graphique est un peu dépassée.. et vraiment pas ce qui se fait de mieux pour Doom 3 et autres jeux récents, gourmands. Si vous avez l´occasion de changer, faites le.
Le_Ziziteur>Tu peux également doubler ta RAM pour améliorer tes perfs.
xav627-> toi par contre tu n´en as pas du tout assez, le minimum requis pour le jeu c´est 384 Mo. Monte au moins à 512Mo
j´ai vu que la nouvelle 6600 GT est sortie, et je regrette un peu mon achat de ma Radeon 9800 Pro MSI.
Quand je vois le fps avec la première carte, je me dis que d´attendre 3 mois, ça aurait valu le coup...
Mais donc, je ne l´ai pas achetée, et j´ai ma 9800 Pro. Ainsi, si je l´o/c aux même fréquences qu´une 9800 XT, et avec ma config : P4 C 3.0 GHz, 1024 Mo de RAM chips Samsung, pourrai-je jouer avec tous les détails en High en 1280x1024 ? Ou alors en 1024x800 ?
Salut moi j´
Pardon autre message,
Salut alors moi j´ai un P4 3.00 Giga avec 512 de RAM et ATI 9800 PRO 128 RAM.
Je joue en 1024*768 avec les détails en médium. Toutes les options avancée coché sauf aliasing et truc verticale.. je sais plus le nom.
Est ce normal merci ? ????
Metalwarrior> Faut pas regretter c´est toujours comme ça, tu as toujours du meilleur matos qui sort les mois suivants. Faut bien se decider un jour à acheter quelques chose sinon on passerait notre temps à attendre. Il y aura toujours une meilleure version à sortir après..
Je suis pas sûr que tu obtiennes des perfs équivalentes avec l´o/c parce qu´il faut savoir que Doom 3 est super optimisé Nvidia. Ya quand une grosse marge entre les deux, pas facile à combler malheureusement...
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/09/IMG0009051.gif
Probo> AA c´est parmi un des trucs qui bouffent le plus donc c´est normal. C´est déjà pas mal tes perfs. Par contre tu devrais doubler ta RAM, paske 512 Mo c´est bien, mais avec ce qu´il y a à coté ça limite un peu je pense. Ton PIV + Ati9800 vont se " brider", tu peux làaaacher + de leur puissance avec 1024 . .
Merci Kasiorn, je vais m´offrir une bonne barette de 512 de RAM a noel.
MMerci pour ton conseil.
j´ai une bonne config de base ( carte de visite) mais malheureusement, ma carte graph a pété et je me retrouve avec une bouze ( 5700, 128 mo) en attente de réparation de ma carte. Que puis-je faire pour booster les perfs de cette vieille carte pourrie et avoir quelque chose de jouable ?
Merci A+
Malheureusement à mon avis bien que je ne sois pas imper calé. Il me semble que tu ne puisse pas faire grand chose.
Bien que les carte nvidia soit optimisé pour doom 3.
Oki merci Kasiorn
Oué je suis d´accord, moutonkiller à ce niveau là tu vas pas gagner grand chose, bidouiller les options de base du menu sera suffisant.
Si tu n´es pas difficile sur les graphismes, désactive des fonctions importantes, genre ombres, bump mapping etc.. ça ira plus vite mais bien sûr ce sera moche.
http://www.sourceofdoom.com/doom/doom3/120/
merci KASIORN et Probo, je crois que je vais attendre de récup ma carte car là, je viens de tester NFSU 2 et je rame au dessus de 640xXXX
up