up
Jvoudrais savoir si le jeu tournerais bien avec cettte config.. P4 2.4ghz GeForce FX 5200 128mo 1024 mo Ram DDR Merci!
Pour les aveugles
LeMitrailleU :
Processeur, ca va
RAM, ca va
Carte graphique, je dirais un peu juste.
Donc à mon avis, le jeu tournera pas avec toutes les options avancées.
Bon allez on va lui remettre un coup de fouet à ce topic, hesitez pas à posez vos questions on tentera d´y répondre.
coment on devient modero?
Tu écris à Sébastien Pissavy, aka Lightman
https://www.jeuxvideo.com/contact.htm
Il faut un mail un minimum sérieux pour espérer recevoir une réponse.
Je retente ici ma petite question pas chère :
Pendant que je vous tiens, à quoi correspond le programme ´Doom3Ded.exe´ dans le dossier du jeu ( aux côtés de ´doom3.exe´) ? ***
Merci de votre attention.
Moi j´ai pas de ça ?
Est ce que ce serait pas l´éditeur de map de Doom 3 ?
Un crack ?
Un virus, trojan etc. ?
Bah en fait quand j´essaie de le lancer, il y a une fenêtre bleue qui s´ouvre avec des textes à l´intérieur, genre DOS. On me demande quelque chose mais je ne comprends pas. J´essaierai d´en dire plus une fois chez moi.
Ca y est j´ai trouvé.
C´est expliqué dans la notre jointe au patch beta 1.05 ( patch que je n´ai pas mis c´est pour cela que je ne l´ai pas ce fichier) :
Ca permet de lancer directement Doom 3 en serveur dédié sans passer par la vérification CD.
Un serveur Dédié c´est un serveur pour une partie en réseau mais qui sert uniquement de serveur pas de client, tu ne joues pas avec ce poste, ça permet de booster les performances de la partie en mettant un pc dédié rien qu´au serveur et qui ne joue pas.
Les gros serveurs publics sur internet par exple sont très souvent dédiés.
Slt c´est pour savoir juska kel nivo graphik je pouré allé avec cete config
P4 2.4Ghz
768 Mo DDR
DD 120 Go
Saphire Radeon 9600 XT 256 mo
merci
détail high
en 1024x768 ou 800x600
Ce sera pas mal, hesite pas à tester avec la démo
http://www.sourceofdoom.com/forum/index.php?showtopic=1030
Ouais je pense aussi detail hight mais plutot en 800x600 ( et avec bien sur toutes les option avancé ! ) Moi j´ai la meme que toi, sauf la CG qui est une 9800 pro saphire, et je passe en hight en 1024x768 mais ce n´est pas d´une fluidité incroyable... :/
Merci Kasiorn, bien vu !
En effet, dans la fenêtre qui s´ouvre il est question de ´session´ et de ´dedicated server info´
Bon, je m´en servirai jamais donc.
amd duron 1.2 ghz,nvidea geforce 2 32 mo,640 ram pc 2100,alors,a quelle nivau de details,a quelle resolution et avec combien d´images par secondes mon amis pourras t´il jouer ? merci beaucoup de me repondre meme si je sais que sa config n´est pas super.
! ?
C´est encore le rigolo qui a volé le compte de dxnaruto qui parle là ?
Ca parait étonnant toi qui répond dans le topic " toutes les réponses à vos question config"
Tu devrais avoir que c´est mort avec cette config...