bip de bip de bip on pourrai me repondre car jai mi un mesage sure plein de topic et pour linstan ya personne ki ma repondu
Kasiorn
Posté le 07 mai 2005 à 18:55:23
muxrov> c´est g_nightmare 1
oui c ce que j´ai fait mais ce ne marche pas...
kasiorn c jsks j´avais poster avec le pseudo muxrov d´un pote car je devais partir et j´avais pas le temps de changer le pseudo.
alors donc en faite quand je suis en jeu j´ouvre la console avec " ctrl alt ²" je tape comme dans le readme " g_nightmare 1 " le code a l´air d´etre accepter car quand je l´eessaye sous une autres forme sa me mets " unknow command " donc le coed a l´air bon. je quite la console je continue ma partie mais le jeu n´est pas remi en cauchmar car ma vie ne redescen pas automatiquement a 25... alors je c pas faut peut etre redemarer le jeu ou modifier autres chose j´en c rien mais sa me ferait chiez quand meme de recommancé en cauchemar car j´en suis deja a " comunication " c assez loin quand meme surtout en cauchemar c tres loin lol
merci de ton aide
malheureusement non la commande ne modifie pas le jeu en cours, quand tu as commencé un jeu vétéran par exemple il le reste, la commande n´applique aucune modif sur la sauvegarde
la commande sert seulement à débloquer le mode nightmare dans le menu de départ, donc tu dois recommencer une partie en nightmare...
au non lol bon tampis j´aime tellement doom 3 que je le ferais mais si je desinstale le patch 1.2 tu pense que j pourais reprendre ma parti en nightmare??
javais pas vu ta dernière réponse c´est pour ça que j´ai effacé paske c´était plus valable ce que je disais, à mon avis même en désinstallant le patch ça changera rien mais tu peux essayer oui
et tu as essayé de taper la commande au menu principal et ensuite charger ta sauvegarde ?
on peut effectué la commance au menu principal? avec " ctrl alt ² " ?
oui
LeNnYlEbOsS> Moi perso j´ai pas répondu parce que ya plein de topics qui ont déjà posé la question et que ça me fatigue. Mais oui il vaut le coup et le meilleur moyen de te faire ton idée c´est la démo
http://www.sourceofdoom.com/news/19septembre2004/demo-doom-3/
ok merci kasiorn je vais voir sa!
up
salut j´aurai voulu savoir comment on fait pour regarder comment on a de fps et comment on fait pour en gagner un peu plus en desinstallant certains trucs par exemple
merci
( m´y connait pas trop en pc)
déjà pour les fps
tu apppuies sur Ctrl + Alt + ² ( touche petit 2 près d´echap)
et tu tapes la commmande com_showFPS 1
et moins tu as de programme en arrière plan pendant le jeu, mieux le jeu tournera
Tu peux voir les taches actives en fesant Ctrl + Alt + Suppr sous windows et dans le gestionnaire des taches, tu peux notamment en arreter certaines manuellement
oué ok c ce que je fesais en général en arrétant tous les autres programmes
merci
Moi ma config c´est:
Athlon 2800+
1go de ram
radeon 9800 pro
Je le met en moyen 800*600 avec aucun antialiasing et vertical sync. Tout les autres options texture et tout activé. Poutant ya des bout que ca rame pas mal quand meme. J´ai pas le gout de descendre plus bas dans les options je suis amateur de beau graphisme et c´est déja pas le top!
tu devrais pouvoir joué en 1024x768 details haut je pense avec ta config mets tes driver a jour et si sa ne suffit pas essaye les optimisation ATI
un petit depuis le temps
je vais bientot recevoir une geforce 4 mx 440 j ai hate de voir ce que sa va donné sous doom 3 et 3d mark 2001
Geforce 4 mx 440, C ce ke j´utilise pour doom !
t´en as de la chance didonc