Papinelle J'ai rajouté trois poèmes dont encore un antisocial. Je n'ai pas vraiment d'empathie mais je peux voir à peu près comment pensent ceux que je critique. Je ne parle pas vraiment du monde, d'ailleurs, j'ai écris ça sur ma classe, et pendant mes cours.
Je ne peux pas comprendre une ordure sans volonté, à l'âme obèse de consommation, aveugle de réalité et qui s'invente un monde dans sa propre hypocrisie.
Bonsoir.
je voulais vous dire que je suis vraiment saoul en ce moment et que j'adore os X :h:
:h:
Bon bon bon.
Exams chiants terminés, je devrais pouvoir refaire un peu surface par ici moi
ET J4AI ENFIN CETTE PUTAIN DE FIBRE OPTIQUE
(mais maintenant je dois remonter toute mon installation @home, et tirer des câbles pour aller jusqu'au salon histoire de profiter pleinement du débit )
Par contre putain, ils se font VRAIMENT pas chier chez Orange ou Bouygues pour l'OS de leur box comparé à Free. Chez Orange ya eu un léger progrès mais on reste sur un modèle standard de vieille interface web lente et inergonomique... chez Bouygues, on est carrément restés sur le MÊME firmware qu'il y a 5 ans (modulo quelques patches), les pages sont les mêmes, dégueulasses, non-responsive... Et l'interface TV du décodeur me fait penser à ces consoles low-cost genre la Kiu.
Et qu'ils n'aillent pas nous dire que c'est parce que ça coûte cher en R&D de créer un OS potable pour une box récente: les trois quarts des technos utilisées par Free ou Synology pour leurs bousins sont des softs libres
Ha bah voilà, encore un autre de fibré
J'ai également fais des travaux pour profiter du débit.
J'ai remplacé toutes les prises téléphoniques de la maison par du RJ45 tout beau qui est brassé à la cave dans une armoire.
La fibre arrive dans cette armoire via l'ONT et repars ensuite en Ethernet sur mon réseau local.
J'ai du un peu péter le parpaing de l'entrée pour ajouter une double prise RJ45 mais le résultat est propre.
Le seul truc, c'est que mon père possède une ligne ADSL professionnelle que je devait pas couper donc j'ai opté pour des filtres ADSL rj45.
Pour le moment, mon nouveau réseau local fonctionne toujours avec ma LiveBox ADSL mais j'ai reçu les équipements de mon nouveau FAI.
De mets ça en route ce soir.
Je te ferais un speedtest
ça me fais penser que Numéricâble te file un exemplaire imprimé de la licence GNU GPL v2 avec leur routeur, parce qu'il y a pleins de libre dedans
:stallman:
Je vais passer chez Numericable en juin prochain (à la fin de mon abonnement OVH).
Être éligible fibre.
Correction
C'EST QUOI CE TRIPLE SABRE LASER !!
Une tronconneuse laser
Bon à part ça je viens de voir que Respawn est accessible (on peut se connecter et poster ).
http://respawn.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-2307-0-1-0-0.htm
Par contre c'est pas synchro avec le site actuel (faut pas rêver ).
C'est dommage que le Respawn ne se syncronise pas dans les deux sens avec la version actuelle.
Faut aussi savoir que tout ce qu'on poste sur Respawn sera supprimé à la mise en prod définitive (forcément comme c'est pas synchro ça serait tendu de merger les posts, et ça n'aurait pas de sens).
La fibre dans un patelin ça donne ça :
http://www.speedtest.net/my-result/3945444713
Mon visage quand :
http://static.gamespot.com/uploads/scale_medium/mig/0/7/0/5/2280705-topgear_66785_screen.jpg
Y'en a qui utilisent fish ici ? J'ai envie de changer de shell.
Nh3xus en pratique la fibre symétrique je suis pas sûr que ce soit courant. Les FAIs ciblent un grand public qui n'a pas besoin d'un 50:50 mais plutôt d'un 95:5 amha.
Après j'me demande si on peut pas demander explicitement au FAI de changer ce fameux ratio.
Ouais, tu peux demander un SLA qui certifie le 100/100 chez certains FAI mais là je n'ai pas de surcoût pour avoir ces débits symétriques.
Et je vais pas m'en plaindre
DL à 12 Mo/s
Btw t'es chez qui pour avoir un service décent comme ça "en campagne"?
Pour l'instant on teste un peu Bouygues (c'est ça ou Numéricable... mais de toute façon le réseau physique appartient à Numéricable ). Je trouve la box merdique (cf. râleries quelques pages plus tôt) mais la connec en elle-même semble correcte
Alors mon FAI est moins connu :
C'est Kiwi Fibre.