http://www.ldlc.com/fiche/PB00178565.html#53302f3f2a970
c wath dogs dans mn telefone
Oh tiens, un OS "secure" basé sur Android.
ça fais doucement rigoler.
L'arnaque totale :
What you get
$399 in extra value
Blackphone
1 year of Silent Circle Mobile
One, 1-year "Friends and Family" Silent Circle Subscription
1 year of Disconnect, 1GB/month
1 year of SpiderOak, 5GB/month
International Power Adapter Kit
Headset
Dite vous savez comment choisir ses programme par défaut sur ranger? Parce que quand j'ouvre un fichier texte il me l'ouvre avec nano et j'aimerais qu'il utilise plutôt vim.
Sinon je voulais savoir,c'est quoi pour vous le meilleur thème XBMC/Kodi ?
Je cherche aussi un navigateur utilisable entièrement à la manette,j'ai trouvé Kylo que je vais lancer avec XBMC mais si vous en connaissez d'autres je suis tout ouïe
Games of Thrones, c'est effectivement un hype d'adolescents qui surkiffent la fantasy. C'est chiant, prévisible, répétitif, incroyablement vain et racoleur...
Godrik En bons mangas, je te conseille peut-être Pluto, 20th Century Boys ou Monster, ce sont des seinens (à la différence des shônens, faits pour les adolescents). Une narration exemplaire à chaque fois. Pluto est d'ailleurs un hommage flamboyant à Astro Boy, le tout dans un univers parlant d'intelligences artificielles & cie.
Sinon, et quand je te lis, c'est sûr que "Ghost in The Shell" (le premier film, la série, ou les mangas), sont faits pour toi.
En anime artistiquement matures, je conseille Cowboy Bebop ou Samuraï Champloo, qui sont tout public (adolescents, mais adultes aussi, avec des niveaux de lecture très différents qui ne s'opposent jamais).
Google_Bot Tu cites Matrix, mais la meilleure œuvre "Matrix", ça reste les Animatrix. C'est mieux que les films (et j'aime bien la trilogie, pourtant, même si elle pêche un peu, elle est très inspirée souvent).
Quel est le meilleur site d'achat de livre ?
Amazon...C'est con à dire, mais ce sont les moins chers, les plus fournis, les plus efficaces, à la livraison la plus rapide, aux avis les plus nombreux, avec les frais de port à 1 centime...
Je veux m'acheter le premier livre de The Witcher pour voir si j'aime
╭
┊ Papinelle, le 19 novembre 2014 à 17:26:09
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-2302-0-1-0-0.htm#message_7828876
┊
┊ aux avis les plus nombreux
╰
C'est vraiment utile les avis sur un site de vente en ligne ?
Quand je vois ces avis,je pense pas:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00157519.html
Pour ceux qui savent pas,cette alim est ultra faible et explose ultra facilement tout en emportant le reste de votre PC avec,et pourtant les avis sont ultra favorables.Les avis sont toujours favorables sur un site de vente en ligne,à croire que c'est des constructeurs/des gars du site qui écrivent ces avis,même sur des produits de mauvaise qualité
loup-pas-cher Justement, plus les gens sont nombreux, plus les avis seront sincères, non ? On n'est pas en présence d'un "effet de masse" où les gens sont influencés par d'autres (moins qu'en vrai, en tout cas, ou avec des vendeurs qui se foutent de ta gueule)...du coup, c'est comme tout, il ne faut pas faire aveuglément confiance non plus.
Effectivement,plus les avis sont nombreux,plus on peut trouver des avis de qualité
Sinon maintenant que j'ai attiré votre attention,il me reste plus que 3 trucs à corriger pour avoir une interface xbmc trop swagg:Accéder à la corbeille,accéder au dossier des téléchargements,et virer la barre moche qui défile en bas avec marqué "olol xbmc a été mi a jour xd"
Je vais essayer de me débrouiller(pour une fois ) mais si vous pouvez m'aider ce serait gentil
Je t'aurais répondu si j'utilisais XBMC, mais ce n'est pas le cas.^^
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/2811205063/ref=mp_s_a_1_1?qid=1416419521&sr=1-1
C'est bien le bon tome 1 ? Je peux acheter ?
C'est une édition brochée par contre, ça va te couter le prix de trois tomes en édition de poche
Dakein :> Techniquement oui, mais après j'ai vu « Le sang des elfes » noté comme le premier tome de la saga. Surement un auteur qui sort ses livres dans le désordre, comme avec Narnia.
C'est Andrzej Sapkowski et selon un membre du forum, c'est bien le premier
Ouais, j'ai lu et je confirme que c'est le premier. Je pense juste qu'ils ne sont pas sortis dans l'ordre chronologique, comme ça arrvie parfois.
J'ai hâte !!!!