Moi c'était de l'humour ironique hein
Sa nature arrogante m'a agressé sans même qu'il n'ait à insulter. J'ai déjà mentionné que son allusion à la neutralité était de la pure provoc'.
Bah, vous faites ce que vous voulez, mais moi, je trouve ça VRAIMENT méchant. :/
Oh la la t'es trop méchaaaaant
Il va pas pleurer, il va juste revenir sous un autre pseudo, pourquoi tu veux qu'on soit gentil avec ça, toi ?
On a été méchant sur le sujet de recherche de réponse quant à la médiocrité d'Ubuntu ? NON donc c'est bon, stop aussi la !!
Knakis Ça vaut combien un livre en général ?
J'aurais pu dire "mesquin", acariâtre, haineux, aussi.
Je m'en fiche de son attitude à lui, vous vous comportez comme des cons, c'est tout.
Et je m'en cogne grave que t'aies pas été un pourri sur un sujet si c'est pour agir ainsi sur un autre.
C'est comme si je te disais :
"Pour le prix d'un livre, va rechercher sur Google, espèce d'assisté inculte, franchement, tu me les brises avec tes questions d'handicapé."
C'est plutôt à toi de te taire ; à chaque fois que tu l'ouvres, c'est pour déverser de la haine. T'es complètement en tort, là, hein.
Oui tu as raison, excuse moi
Même si c'est du cynisme de bas-étage, j'accepte tes excuses.
Je suis d'accord.
Ça reste un TALC, ce n'est pas la peine de répondre, surtout si c'est pour sortir des âneries pareilles. Tout ce que vous faites c'est l'encourager à venir vous faire chier encore et encore, ainsi que donner du grain à moudre à tous ceux qui auront la bonne idée de chercher ce genre de messages pour vous discréditer.
Faux cul
Tu me vois aller agresser les gens ?
Pas vraiment vois-tu
Vas y montre moi les moments où j'en viens à insulter des gens !
Vous aussi vous avez des problèmes de violence IRL ?
Personne ne vous oblige à répondre aux topics, hein...
Dakien :> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-2303-0-1-0-0.htm#message_7829016
Facilement le double, voir le triple. Ça dépend du thème du livre. Après, faut encore que je le trouve dans mon pays de merde.
Un vrai fan de livres il se balade dans des vide-greniers pour trouver des livres à un euro
C'est génial Spawnkill qui met un -1 quand un message a été supprimé
Mes livres bien-aimés ne sentiront jamais le sperme sec, l'oignon, la transpiration, et les oeufs. J'aime être le premier faire ça dessus.
Mais arrêtez
Je suis peut-être un shitposter mais je vous aime tous et tout le monde doit s'aimer sur ce beau forum
Ne pas connaitre le plaisir de laisser le hasard choisir sur quel livre on tombe
Ne pas découvrir des œuvres obscurs mais géniales
Payer ses bouquins super chers