Wonderfall "Runnymerde" c'est fait exprès ou c'est juste une faute de frappe ?
Bah justement c'est l'exemple que j'utilise tout le temps.
Pour que le service soit performant il faut que Google enregistre la fréquence de la requête et des éléments qui la composent, des résultats sélectionnés. Si tout était anonyme, pas d'efficacité.
C'est pas fait exprès nounours, sry.
Sinon que pensez de supertuxkart ? Moi je trouve que c'est un très bon mario kart-like
Vraiment désolé même, j'ai juste vidé un fond de bière alsacienne, mais la mémoire musculaire a prit les devants.
Cyber-otibe Je ne joue pas à ce genre de jeu mais j'ai essayé il y a deux ans, j'ai dû me faire chier à un point.
Wonderfall c'est rien, ça m'a juste fait tiquer quand j'ai lu
wonderfall c'est vrai que le jeu en versio 0.7.1 était chiant mais depuis le mode histoire
Le secret est de savoir où chercher, c'est tout
http://www.pown.it/flash/3543.swf
Dakien Haan je suis tombé sur les musiques d'Aion et elles sont trop bien
Icarus
Dommage qu'il n'y ait pas Rocket Jump Waltz dans la liste
https://bits.debian.org/2014/07/kernel-version-for-jessie.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook&utm_campaign=bits.debian.org
YUSSS
quelqu'un sait ou trouver des thème pour lxpanel?
Est-ce que le kernel 3.16 sera longterm comme le 3.2 ?
Et est-ce que quelqu'un à déjà essayé manjaro netbook edition avec son kernel linux-netbook ?
Le 3.16 sera pas longterm, mais maintenu un peu plus longtemps par la team Kernel Ubuntu.
C'est vrai, je viens de voir en bas.
Bon bah qui c'est qui disait déjà que ce ne serait pas maintenu par canonical déjà parce que phoronix avait mal rédigé son article ?
Pourquoi ce choix pour un kernel qui n'est pas longterm ?
Pour le coup j'approuve pas non plus le choix.
Bah, il est possible qu'ils aient décidé d'accélérer le cycle de sortie des versions de Debian
Dans ce cas, c'est tout à fait compréhensible
À voir, mais avec un freeze en novembre ("Remember, remember, the 5th of November..." ) faut s'attendre à une release mi à fin 2015, donc on reste toujours sur des cycles aux alentours des 2 ans.