Juste un aptitude update sinon les paquets n’apparaissent pas (rien d'autre)
Dakien html5 marche avec les vidéos commercial(alors qu'avant non.)
Au premiers paquets que tu vas installer ,il va surement te demander quelques paquets supplémentaire qui n'ont rien à voir avec ce que tu vas installer mais qui sont nécessaires pour exécuter un minimum d'application 64 (oui parce qu'à la base, ton système est purement incapable d’exécuter une appli 32 et c'est pas 3 paquets en 32 qui changeront l'affaire)
Un minimum d'application 32*
Cyber-otibe Voir le profil de Cyber-otibe
Posté le 30 juillet 2014 à 19:10:20 Avertir un administrateur
Dakien html5 marche avec les vidéos commercial(alors qu'avant non.)
Ah mais je suis d'accord et même plein de vidéo amateurs fonctionnent mais certaines ne fonctionnent pas (parfois elles fonctionnent puis un beau jour elles ne fonctionnent plus)
D'accord, merci pour toutes ces infos Dakien
Ah + d'ailleurs, mes problèmes avec Ruboto venaient d'un truc tout con... en fouillant un peu dans la gem, j'ai vu que le programme, en ruby, cherchait dans ENV['ANDROID_HOME'], et ne trouvait rien, alors que ma variable était bien spécifiée... sans le 'export' avant.
...
..
.
Donc sans le 'export', on a des variables accessibles de partout dans le shell, mais pas dans les exécutables extérieurs. Et donc pas dans Ruby. Meh
Plop tout le monde
Calet mais pourquoi t'embrouiller la tête avec Ruboto quand tout est tellement plus simple avec Java + Eclipse ?
Les amis, je me suis enfuis dans les profondes abîmes de la configuration KDE
Otibe Sisi, même qu'un clic sur le point d'exclamation rouge d'un message permet de m'invoquer \ /
Du coup j'ai supprimé ce que tu m'as signalé tant qu'à faire, & apparemment ton post ici-présent l'est aussi... donc zou.
Appele moi planorbes, mon pseudo est ban tempo
OK
Huhu KDE, depuis le temps que j'y ai plus touché je sais même plus à quoi il ressemble aujourd'hui
Si seulement i3 existait pour Windows...
Google_bot essaye reactos pour ça, dans 50 ans tu pourrais l'essayer je pense
J'ai mal aux mains j'ai la peau déchirée
How about no.
J'ai besoin de Windows pour mes études, mais pour mes "loisirs" c'est Linux qui prime...
PUTAIN NON MOZILLA.
LA BARRE DE RECHERCHE GOOGLZE e vscx<sxcbm
J'ai tourné deux ans avec une barrette de RAM défectueuse . Je travail dans la maintenance des machines et je n'ai jamais prêté attention à MA machine Alors après, comme un gros noob, c'est facile de juger Windows vu que Linux réussissait à tourner avec une barrette sur deux mais Windows me foutait des blue screens PAAAAAAAAAAAAAAARTOUT. Je regrette *fais un bisou à Windows*
Pardon ShadowwF ?
nounours > parce que j'aime pas Eclipse, que je suis totalement improductif en dehors de vim, que mon moral est inversement proportionnel à mon utilisation de Java et parce que j'ai bien, bien plus de compétences en Ruby
http://www.hapshack.com/?v=YVcI2.png