D'ailleurs si je ne m'abuse, Debian 8 aura un nouveau logo, non ?
Ouaip.
Donc peut être nouveau site (enfin )
Coucou Hydne
IT'S TOO LATE WHAT THE HELL AM I SUPPOSED TO DO ???
http://www.youtube.com/wa/watch?v=jskq3-lpQnE&t=128
Merf.
Je fais une VM d'ubuntu, je vous screen le premier bug venu
Oh mon dieu Unity
C'est moche, plein d'animations inutiles, ça rame...
Vous savez quoi ? Je vais installer une Ubuntu en Dur demain. Ce sera mon distro principale, juste pour tester
Jeune fou.
ShadowwF, ce rebèle
Ils ont choisi la 3.16 parce-qu’il voulait pas prendre un noyau trop ancien vu qu'il y aura comme d'habitude une longue période de freeze et que d'ici la sortie, encore d'autres noyaux seront sortie. Le 3.16 est en faite le noyau le plus "récent" qu'ils pouvaient mettre avant le début du gel.
Sinon Unity plus besoin d'en débattre, tout le monde a compris que c'était un mauvais environnement sauf les débutants qui découvre linux pour la première fois.
Et tu la garde jusqu'a la prochaine version et tu fais l'update fatale, ça marche ?
Et tu nous fais un compte rendu de ton voyage, pourquoi pas un livre genre "the journey to Ubuntu"
Un truc comme : "ce matin, en allumant mon PC, j'ai eu un PSOD (Purple Screen of Death )"
Oui je suis Richard, ce pseudo est un parmis beaucoup d'autre que j'ai.
Alors Google LA GUINESS ?
D'acc
Quelqu'un pour tester la manjaro netbook edition sur son netbook ?
Quelqu'un sait parler suffisament l'anglais pour une page wikipedia anglaise sur le Psod ?
J'ai pas le temps
comment ça je suis encore debout à l'heure là ?
Hum hum.
J'aimerais bien arriver à dormir, moi.
Sous-chienne Voir le profil de Sous-chienne
Posté le 31 juillet 2014 à 01:57:29 Avertir un administrateur
Oui je suis Richard, ce pseudo est un parmis beaucoup d'autre que j'ai.
Alors Google LA GUINNESS ?
J'ai pas encore goûté, la soirée c'est vendredi... et samedi en fait. Deux soirées. Tiens d'ailleurs faut que j'envoie quelques SMS de rappels pour les gens que j'ai pas revus récemment