CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 19421943194419451946194719481949195019511952  ... 3020»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 20:46:07

http://www.hapshack.com/?v=YVcI2.png

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 20:47:01

ShadowwF :d) C'est une barre de recherche générique, c'est pas google en particulier, c'est ton moteur de recherche par défaut. Moi c'est DuckDuckGo donc la barre de recherche est DuckDuckGo, chill out, no big deal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 20:48:00

OUF.

J'ai cru que...

Bref, du coup j'ai ixquick sur mon autre pc :coeur:

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 20:49:05

Moi c'est StartPage la :oui:

+ Je viens squatte dans ta convers Skype ? :noel:

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 20:49:44

Vire moi cette icône de IE :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 20:55:02

Ah je ne suis pas le seul sous Win7 qui traîne encore ici. :o))

Perso j'utilise Opera, oui c'est propriétaire oui c'est pas bien. Mais c'est le seul navigateur avec lequel j'ai le moins de problèmes et avec lequel j'ai du feeling. Pourquoi ?

Déjà en terme de problèmes avec Firefox, c'est quand on lance déjà plus de 5 onglets ouverts avec des services de streaming et tout, quand un onglet plante c'est tout le navigateur qui plante. Avec Chromium/Opera les processus sont séparés. Ce problème de côté, c'est un très bon navigateur mais il reste sous l'emprise de Google dans sa publication la plus utilisée.

Opera utilise le même moteur que Chromium, Blink (dérivé de Webkit), sauf qu'il n'est pas centralisé sur les services Google et qu'il propose pour moi le strict nécessaire de base pour un utilisateur comme moi (pas forcément pour tout le monde), c'est à dire : speed dial & calepin. Pas besoin de favoris à trier, tu fous dans le calepin tout ce que tu veux voir plus tard ou que tu mets de côté, avec un aperçu, et tu fous dans le speed dial tout ce que tu utilises tous les jours sans prise de tête.

Tu colles Adblock et les filtres qui vont avec, WOT éventuellement (chez moi je ne l'affiche que pour les recherches), Violent Monkey pour les userscripts, et c'est tout bon. :fier:

Dans les points négatifs, c'est propriétaire et ils ont délaissé des options super intéressantes : gestions des torrents, thèmes complets, gestion multi-onglets au top, interface originale.

Cyber-otibe Cyber-otibe
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 20:58:45

Maintenant que je ne retrouve pas la boite de licence de windows 7, je suis condamné à rester sous linux avec mon ordi principal( :hap: ).

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:01:13

C'est le PC familial en fait :hap:

Cyber-otibe Cyber-otibe
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 21:06:15

Shadowwf :d) ah non c'est le mien, car j'ai un pc qui a morflé avec linux à cause d'un bios programmé avec le cul :hap: donc mon père ne veut plus parler de linux :hap:

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:15:42

Planorbes :d) Il me répondait en fait :hap:

Je suis sous Windows 8.1 actuellement :oui:

Knakis Knakis
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:16:39

Opéra gère plus les torrents ? :ouch:

Il gère plus IRC aussi, hein, hein !?

Déjà qu'ils coupaient des options quand je l'utilisais (y'a deux trois ans)...

C'était le couteau suisse des navigateurs avant!

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:18:19

Ouais, bah c'est pas pour rien que Linus Torvalds hais les concepteurs de l'ACPI... :hap:

Knakis :d) J'ai pas encore compilé mpv :-(

mplayer "Just werks" et le VLC d'Alienbob aussi :noel:

Soon (tm)

Comme c'est les vacances, je glande avec ma partition Windows.

Il faut que je pense à mettre à jour ma Slack d'ailleurs :noel:

Je l'ai un peu oubliée.

Bon ça vient du fait que je bosse depuis 2 jours sur la config de mon serveur PXE (qui tourne sous Debian :rire2: )

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:19:31

Pour la question des moteurs de recherche j'aimerais bien délaisser Google, mais à chaque fois que je tente un autre moteur je le trouve moins ergonomique/joli/foo, et résultat je retourne voir Google. Mais je caresse encore le doux rêve d'utiliser un moteur qui respecte un minimum ma vie privée... Bon je crois que je suis encore parti pour deux jours à tester tous les moteurs de recherche possibles et imaginables :noel:

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:23:55

Web Of Trust c'est de la merde, tu as des entreprises qui payent pour que les sites concurrent aient de mauvaises reviews, c'est complètement corrompu et pas fiable.

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:24:23

StartPage :ok: Au moins t'as les résultats de Google mais ça respecte ta privacy

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:25:45

Ah je connaissais pas je vais tester :oui:

Cyber-otibe Cyber-otibe
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 21:27:18

Ben le problème de duckduckgo c'est qu'il te cherche des truc sans aucun rapport avec ton résultat.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:28:36

Knakis :d) Ouais, c'était mieux avant. :oui:
Il me semble qu'Opera 12 (la dernière avant le gros changement/downgrade des fonctions) reçoit toujours des maj de sécurité.

Runnymerde :d) WOT suffit largement pour te donner une idée, après comme tout logiciel de réputation ça peut être truqué.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:31:09

Avec Startpage j'obtiens les mêmes résultats sur la première page mais dès que je pousse un peu plus les recherches je tombe sur des résultats complètement différents. Donc pareil, je commence à l'utiliser, et je reviens petit à petit sur Google.
De toute façon aucun moteur de recherche ne peut-être 100% anonyme et 100% efficace à la fois, faut faire un choix. Google reste le plus efficace et c'est juste ce que j'attends de ce service... :(

Cyber-otibe Cyber-otibe
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 21:32:21

Wonderfall :d) ben google utilise des outils pour savoir les habitudes de l'utilisateur donc ça marche mieux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment