Genre comme ça http://webchat.freenode.net/ mais serveur et channel auto ?
https://twitter.com/Melionelus/status/494962268250324992
Shadowwf qui devient fou
Je sens que son topic va devenir un blabla secondaire aussi
Ubuntu.
TOP KEK.
Bon, à partir de demain soir je risque d'être moins présent. Raisons professionnelles.
Google_bot élit un modo tempo , on(je plûtot ) ne veut pas le chaos comme l'année dernière .
Haaan, cet effet d'arc en ciel avec de la binouse
Leffe POWAAAAAAA
"Affligem", "Leffe", "Grimbergen" On dirait des noms d'invocations démonistes de World of Warcraft
En tout cas le cliché des barbus qui boivent de la bière c'est vrai
Classe hein
Par contre j'ai dû faire un montage bizarre à base de disque dur pété et de cartons divers dans le bac à légumes, pour soutenir un peu la vitre. Parce que sans ça, on le voit sur la photo, elle est carrément écrasée sous le poids des bouteilles et j'ai peur que ça lâche d'ici demain soir
+la Leffe c'est pas ma préférée dans cet arc-en-ciel. Je préfère l'Affligem, et si j'avais des super-pouvoirs je ferais venir de la König Ludwig Dunkel directement depuis l'Allemagne... manque de bol, j'ai pas ça
(mais un pote qui revient de Belgique et qui ramène de jolis trucs, ça compense )
J'espère que c'est de la GNU/Bière
« "Affligem", "Leffe", "Grimbergen" On dirait des noms d'invocations démonistes de World of Warcraft »
À forte dose ça invoque des démons aussi
Anyway, j'ai presque peur de manquer de réserves pendant le WE mine de rien, on risque d'être nombreux samedi et ça part à une vitesse folle (bon j'ai pas que ce qui est sur la photo en vrai, ya des réserves ailleurs mais pas énormes non-plus ).
La Leffe... je la trouve assez "pisse d'âne", désolé.
Leffe tomber
Wonderfall c'est clairement pas l'une des meilleures dans le tas (en général ce sont les dernières à partir). M'enfin bon, on est déjà loin de la Kro et consorts (j'ai pris de la Skøll pour déconner aussi, heureusement que ça se vend par packs de 3 ), et puis yaura les bières belges pour remonter le niveau
Bof, moi je préfère la bière roumaine.
Ursus/Stejar, si on passait pas les frontières en famille j'en emporterais plein plein.
La Kro c'est vraiment de la merde, ça oui.
UEFI + BSD = Pas très histoire d'amour tout ça
« UEFI + BSD = Pas très histoire d'amour tout ça »
En même temps, qui aime vraiment UEFI, à part l'abruti qui l'a inventé? (same story avec ACPI, etc.)