Mhh, le git de Xfce est tout de même actif.
C'est des petits commits mais ça bouge quand même.
Perso, j'aime bien Xfce, une fois tweaké, il est très bien.
Après, leur gros chantier, c'est de tout passer en GTK3.
Ah, si seulement, je savais mieux coder, j'aimerais vraiment les aider
BeslSmasher J'ai seulement finit persona 3
nounours pour le coup ils disent de la merde sur le site, il suffit de comparer les sommaires respectifs
Programmer en Langage C++ dispose d'un chapitre en plus (design patterns, assez important je trouve) et d'une annexe sur C++0x.
Nh3xus Y a quoi comme tweaks intéressant sous XFCE ? Je débute sur ce DE (gnome avant ^^) Sa m’intéresse mais j'arrive pas trop a trouver de renseignements x)
Pourquoi ne pas directement utiliser un WM sans DE ?
IVANgelion Il a rien à voir avec l'horreur des deux premiers SMT, celui-là
je sais, j'avais commencé SMT 1 en émulation
Il est quand même mieux que Persona 1, je trouve, si on enlève les stats complètement hasardeuses et le dungeon crawling inutile dans les endroits neutres.
Mais, y'a personne qui à joué à Disgaea sur NDS ? Il était énorme ce jeu, on pouvait monter au niveau 9999 plusieurs fois juste pour avoir un personnage fort (et encore, t'arrivait à mourrir).
Je savais pas que y en avait un sur DS, faudra que je l'essaie.
Vous pensez que avec les derniers drivers libres pour les CG amd, je pourrais faire tourner minecraft ?
Bah ça dépend de ton PC
Moopie HD5870 + Arch + pilote ATI libre = un peu plus de 60 FPS sur Minecraft. Si ça peut t'aider
cool
J'ai un R9 270X, donc je pense que dans xorg-server-1.15, c'est plutot bien pris en charge
Sinon mon problème de pilotes de Debian est toujours pas résolu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1747-0-1-0-0.htm#message_7801158
Pour ceux qui ont pas suivi ma fantastique aventure
Je viens de tester Dota 2
C'est vraiment trop bien
Par contre j'ai pas l'impression de jouer contre des gens du même niveau que moi, je me fais latter . Vous connaissez des persos bien pour débuter
Y a un perso secret pour DOTA 2, tu vas dans ta liste de jeu, clique droit sur DOTA 2 et désinstaller essaye, ça déchire
Je teste tout de suite
Je vais regarder, ce soir, Cast Away (Seul au monde) en VO histoire de... disons, redécouvrir le film
Je viens de finir Zelda sur 3DS et maintenant ils mettent des mode "difficile" à tous leurs Zelda on dirait "Pourquoi ne pas recommencer le jeu en mode hard ?" Je viens de finir ma partie en normal à 100 % et v'la que je le recommence, je fais QUE crever, c'est dur !! mais j'avoue qu'il est assez court donc c'est toujours un moyen de rallonger la durée de vie