Au pire Dakien, tu prends ton bus, tu vas au Cinéma avec des amis, et tu regardes des bons films
J'ai pas de bud :troll: Ouais mais j'aime pas regarder des films en fait, c'est barbant
Dakien c'est un mec qui a complètement craqué en fait
Mais vous êtes fou ?
Oh oui !
Mais vous êtes fou ?
Oh oui !
Mais vous êtes fou ?
Oh oui !
Mais vous êtes fou ?
Oh oui !
Mais vous êtes fou ?
Oh oui !
Mais vous êtes fou ?
Oh oui !
Mais vous êtes fou ?
Oh oui !
Mais vous êtes fou ?
Oh oui !
Mais vous êtes fou ?
Oh oui !
Mais vous êtes fou ?
Oh oui !
Mais vous êtes fou ?
Oh oui !
Mais vous êtes fou ?
Oh oui !
Mais vous êtes fou ?
Oh oui !
Mais vous êtes fou ?
Oh oui !
Mais vous êtes fou ?
Oh oui !
Mais vous êtes fou ?
Oh oui !
Mais vous êtes fou ?
Oh oui !
Le chômage et la vie de solitaire dans toute sa splendeur.
Dakien, on a besoin de toi en page 1.
Ouais, chomeur et solitaire...
Pour le sujet de Steam que t'as besoin de moi ?
Je pense ouais
posté
Comment ça on peut pas jouer sous GAHNOO/LOONIX ?
Comment ça on peut pas jouer sous GAHNOO/LOONIX ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7802100-1-0-1-0-probleme-lancement-de-jeu-steam-sur-linu.htm
GNU/Linux n'est pas fait pour le jeu, c'est TOI qui en fait un système dédié au jeu (Windows, lui, est fait pour le jeu)
Ça se tient ?
Je ferme les yeux sur ce genre de topics mais vous n'imaginez pas à quel point j'ai envie de tout erazer
Je veux dire, quand on est une burne on joue sous Windows et on fait pas chier, c'est tout. Rien de plus. Et les "prétextes" pour jouer sous Linux sont plus que pourris à 80%...
Surtout que la, ça ressemble carrément au cliché du Kévin qui veut jouer sur Ganooh/Loonix, quoi "help, msn 2mil9.exe marsh pa"
Clairement.
Vous remarquerez qu'en ce moment j'essaie de garder mon calme, mais ils sont tellement nombreux que je vais finir par m'énerver et tout locker d'un coup, je le sens, je me connais...
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Non, un grand pouvoir implique de tous les envoyer chier
Avec un trop grand pouvoir, tu vas devenir comme Saitama.
On peut toujours conseiller des choses comme OpenTTD, liberal crime squad, tux racer et l'émulation na?
Et pour les jeux d'il y'a environ 15ans Virtual Box avec windows POSready 2009 est une bonne solution.
Donc oui, on peut jouer sur GANOO LOONIX et FreeBSD.
https://www.youtube.com/watch?v=6zRJftR_508
Est ce que le noyau Linux Vanilla a un intérêt face au noyau Linux version Gentoo ?