Excusez moi si je suis un cas désespéré mais j'ai absolument rien compris a part GRENADEEE ! GREENNAAAADE! GRENADE ÉTOURDISSANTE...
Sa doit être parce que je suis trop vieux, oh wait !
Seigneur, Delanooy est bien sympa mais sa manière d'indenter ses codes est complètement immonde
Ça passait nickel mais là j'en suis aux histoires de constructeurs de recopie pour les imbrications de classes et ça devient un chouilla illisible son truc
Après deux semaines de test sur virtualbox, je suis maintenant un Archer
Tout s'est vraiment bien déroulé, j'ai juste merdé dans ma clock, ça m'entrainait des soucis de certificat pour mon navigateur et les téléchargements AUR.
J'en ai profité pour tester XFCE, j'apprécie le fait que c'est bien plus simpliste (c'est tellement le fourbis KDE je trouve).
Mon enthousiasme va vite disparaitre à mon premier pacman -Syu mais ça me fera les pieds.
Delannoy* merde, je fais toujours cette faute de frappe
Format Je vois pas le problème que -Syu peut te poser
ShadowwF Voir le profil de ShadowwF
Posté le 31 mars 2014 à 15:43:26 Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=94gUXdwiuhY
Lien permanent
J'ai explosay, imagine le mongole qui fait les voix OMG
BeslSmasher Voir le profil de BeslSmasher
Posté le 31 mars 2014 à 19:16:13 Avertir un administrateur
Format Je vois pas le problème que -Syu peut te poser
A mon avis il doit avoir le présentement que sa distrib va péter à chaque update
J'utilise Arch depuis 4/5 mois j'update les yeux fermés
Un connaisseur de Symfony2 dans le coin? Je galère depuis 4h sur un probleme très étrange
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-47-99626-1-0-1-0-symfony-probleme-knpmenu-balise-ul.htm
J'ai la confirmation que je suis bien un boulet, ils précisaient chez azote que la demande devait en plus être validée par un admin, donc c'est normal que ça n'a pas bougé depuis samedi soir. J'ai eu un mail aujourd'hui et ça roule.
Et bien sûr maintenant j'ai plus tout le temps à perdre que j'avais ce week-end pour m'occuper de la suite.
L'adresse ? o/
D'abord je délpoie le bordel dessus et j'écris des articles sur mon fameux projet de communication en modbus, et quand j'aurais enfin pu faire de mon beaglebone le corps d'un automate minimaliste à commander, (qu'il y aura du contenu intéressant quoi) je ferais tourner.
(et d'ici là je serais sûrement sur le serveur dédié d'un pote en plus, alors ce sera mieux)
J'ai encore 3 semaines.
OMG !!! /!\BREAKING NEWS /!\
Le poisson d'avril de Google c'est capturer des pokemons avec Google Maps , et c'est réellement possible !
Un jouur je serai l'meilleur dresseur
Et nos smiley aussi
Et JVC aussi
test :
FUCK
Pokémon Omnicron.
Y'a du racaillou dans mon jardin
Beh, Openstreet map > all.