Knakis Regarde la première ligne du changelog de la 14.1 x64 :
http://www.linuxquestions.org/questions/slackware-14/yesterday%27s-stable-changelog-4175500254/
Bwahahaha
J'ai pas de compte LQ, tu me c/c ça stp ?
Putain je me suis enfin décidé à utiliser urxvt en client/daemon et c'est vraiment dingue comme c'est plus fluide sur mon ordi, j'imaginais pas un truc pareil.
Knakis
Trouve l'intrus
Oh wait, le boulet d'hier qui a soit disant tout perdu, refais surface dans un topic avec Unity...
C'est un troll ou quoi ?
Faut dire que je lis pas souvent les ChangeLogs mais j'ai souris.
Bon bah, le noyau Linux Pi viens de sortir.
J'ai reçu mon livre sur la programmation et C++
C'est le livre fr du livre original de Bjarne Stroustrup (qui sait comment on prononce son nom ? ) ça me semble vraiment intéressant
Sinon, aucune nouvelle sur Respawn ?
Catlelog Il n'a surement pas réalisé un don pour être vu publiquement comme un homophobe, et je pense qu'il a tout à fait le droit de s'exprimer et de participer ainsi politiquement. S'ils veulent se plaindre, ils n'ont qu'à le faire en œuvrant contre sa politique et non contre sa personne, ce qui n'est que du boycott, supposément illégal. Qui plus est, ne pas pouvoir exprimer son opinion sans se faire attaquer de tout côté, ce n'est que la voie vers un monde mort, sans liberté, et l'hypocrisie.
BesISmasher > J'ai pas dit qu'il n'avait pas le droit de participer à de telles campagnes. Je dis simplement que quand on s'inclut dans une organisation politique, on perds son droit de se plaindre (et son droit à la vie privée sur ce qu'on fait avec ledit parti ; ça, c'est même la loi) contre les attaques.
Le boycott est stupide selon moi comme je l'ai dit plus haut, compte-tenu de la position de Mozilla là-dessus.
"Qui plus est, ne pas pouvoir exprimer son opinion sans se faire attaquer de tout côté, ce n'est que la voie vers un monde mort, sans liberté, et l'hypocrisie. "
Ça dépend où on situe la limite entre attaque et expression de l'opinion opposée. On est d'accords, les gars qui le traitent de tous les noms et les menaces de mort sont complètement hallucinantes. Par contre je pense pas qu'on puisse considérer les complaintes à peu près civilisées comme des attaques. Il a été élu en tant que CEO, c'est-à-dire essentiellement en tant que _personne_ et 'amas de compétences' (si je puis dire). Je trouverais donc légitime que les critiques à son sujet soient dirigées vers ce pourquoi il a été élu, et pour un CEO, c'est la personne et ses compétences. Il est pas critiqué pour ses compétences, mais critiquer le choix de Mozilla à cause de sa personne me semble donc tout à fait légitime (et je parle bien de légitimité, c'est pas à moi de dire si c'est juste ou non après). C'est un CEO, pas un simple employé. Il est choisi pour sa personne en partie, je pense donc pas que les critiques envers sa nomination soient des ad hominem, c'est avant tout la critique d'une décision.
Je suis contre la liberté d'expression si c'est pour laisser parler des gens qui veulent limiter les droits humains d'autres gens, y compris la liberté d'expression elle même.
Hello, je suis un Canonical Shill !
Installez Gahnoo Loonix Ubuntu sur votre machine !
Vous verrez c'est trop la classe !
Effet hipster garanti ou remboursé !
En plus avec Gahnoo Luonix on peut H4X3R facilement !!
Le libre c'est plus Swagg que le swagg
Mhhh, aha !
Conférence Build pour le futur de Windows.
WIndows "8.1 with update 1" sonne le retour du menu démarrer !
No shit ! \ /
Je vois pas ce que ce menu apporte, même Kupfer est plus pratique...
Runny ce qui veut dire que tu es contre ta propre liberté d'expression, étant donné que tu souhaites supprimer la liberté d'expression d'autres gens
oui mais comme on dit très (trop?) souvent, ta liberté s'arrête là où commence celle des autres, autrement il n'y a pas de limites dans la liberté.
Je voudrai pas en faire un débat politique mais certaines personnes (Dieudoquoi?) vont trop loin, jusqu'à rentrer dans le racisme, l'homophobie, la discrimination.
Personnellement je suis comme Runny, intolérant à l’intolérance, si quelqu'un exprime ouvertement des pensées homophobes, racistes ou antisémites ça me choque, je vais les juger, et je trouve la démarche du site assez courageuse, mais si il est vrai que condamner firefox n'a pas grand chose à voir avec condamner le CEO de la fondation.
Bref chacun se fera une opinion
Bah même si on juge le CEO de Firefox selon sa personne, ça reste stupide selon moi, à moins d'être interne à la compagnie, y a pas de quoi boycotter la compagnie.
Question vaste, en effet!
Sinon, moi j'ai bien entamé mon livre aujourd’hui'hui, j'apprécie bien le c++
Je revois les bases de la programmation, ça ne fait jamais de mal de les revoir d'autant plus que c'est rapide. La pédagogie de l'auteur (THE AUTEUR ) est vraiment appréciable je trouve, c'est un bon livre pour un début
sinon j'ai une question:
j'ai actuellement sur ma machine un Raid 0 de deux western digital black 1to pour faire de l'edition video sous windows. Avant, j'étais sous arch et sous xfce le disque était détecté automatiquement, et il me semble que je n'avais rien fait de spécial au préalable.
Mais voilà, sous arch j’étais sous un noyau 3.12 quelque chose, et d'abord sous debian testing, puis maintenant sous slack, ce raid n'est pas reconnu depuis thunar encore. Étant donné que ma carte mère est très récente et que j'avais déjà eu des problèmes à cause de ça (carte réseau non detectée sous debian stable par exemple), je me demandais si ça ne peut pas être le kernel 3.10 de ma slack qui est le problème, mais je ne suis pas sur puisque sous debian il me semble que j'étais en 3.12.
Bref j'aimerai avoir mon raid sous linux, quelqu'un a une idée?
Ah et au fait c'est le chipset raid de ma carte mère "intel rapid storage technology" donc fake raid il me semble