C'est clair.
Tu pourrais détailler tes démarches d'installation et faire un rapport de compatibilité avec les versions récentes de Wine.
Les grilles de compatibilité ont tendance à ne plus être à jour.
HS : Les gars de GoG sont sympa. J'ai acheté pour 3 fois rien Dungeon Keeper 2 optimisé pour les Windows récents
Ha putin que c'est trop bon comme jeu.
Mais là, j'ai plus le temps
J'avoue que le nombre de garbage que j'ai lu pendant une petite pause du jeu qu'ils testaient
Vous me reconnaissez ? Mais si !! c'est moi qui fait "moi ça marche, hein"
Super connard !!! Ah oui c'est moi, "moi ça marche, hein"
Je l'ai eu gratuit il y a un mois, GoG le donnait
J'ai eu Dungeon Keeper Gold Edition gratuit sur GoG, en fait je me suis inscrit pour ça même (je sais plus qui avait relayé l'info, je crois que c'était quelqu'un du forum justement, et je l'en remercie )
Bientôt le support Linux sur GoG
J'ai mon nouveau téléphone, un HTC One, demain, enfin un appareil haut de gamme
Ça va me changer de mon HTC ChaCha
Et pendant ce temps, je cherche un téléphone à clapet.
Darkcarot: Des idées, il y en a des bonnes, mais je regrette l'ambiance de Majorask Mask (il foutait la pression, ce jeu.)
J'espère pas, sinon je vais devoir m'acheter une 3DS.
Je suis justement en train de réfléchir à vendre la mienne.
Je l'avais prise d'occasion l'été dernier pour jouer à animal crossing
Mais j'y ai plus touché depuis novembre.
perso j'ai un tel à clapet no raj
J'ai plein de vieux jeux que j'adore jouer et ils ne sont pas (et ne seront jamais) sur GNU/Linux, Wine est donc le parfait moyen de, tout en étant sur mon système favoris, jouer à mes jeux favoris
f0c300 Vous devriez essayé les SMT, j'aimerais bien avoir une 3ds pour jouer a SMT IV
La DS Tank , tellement indestructible ^^ J'ai trouvé une fois une carte permettant de faire tourner des homebrews mais sur DS y rien par rapport a la PSP
La 3DS me tente bien aussi mais j'ai deja une vita (dommage qu'elle soit si peu aimée elle est de super qualité comme console )
Le OLED de la Vite
Yep , cet écran est sublime ^^ Et puis même , pour mes grandes paluches tout est accessibles les sticks sont géniaux , juste le pad tactile arrière j'ai un peu de mal (mais certains jeux l'utilisent bien ) Son seul problème : la PSP toujours en vente ! Du coup en magasin on a un rayon PSP plus grand que le rayon vita , les gens pensent qu'elle a pas de jeux , les devs travaillent pas dessus parce que y a pas assez de machines en circulation et voila En plus y a des applis dessus qui me servent bien (YouTube sur cet écran ) mais si y pourrait y avoir Twitch ou l'appli SFR TV , sa serai bonheur pour moi
Ah, la vita !
Si seulement il y avait des jeux conçus pour...
Ca en fait une mauvaise console du coup
J'ai la toute première PSP, vous n'imaginez pas le nombre de bricolages que j'ai fait dessus
Custom firmware avec prise en charge homebrews, formats vidéos, isos, émulation PS1
Recovery au boot, avec outil de sauvegarde/restauration flash en cas de pépin
Des homebrew par miliers, du plus utile au moins utile. Tous les homebrews d'émulation GB/GBA/N64...
La belle époque où il fallait posséder le jeu GTA Liverty City dans une certaine version dont les sauvegardes possédaient la faille pour pouvoir cracker son firmware.
L'autre époque où l'on passait par le secteur d'amorçage de la memory stick et une histoire sur la batterie (qui permettait justement de booter sur la MS plutôt que sur la mémoire flash).
C'était vraiment amusant cette époque et beaucoup de jeux sont géniaux.
La batterie Pandora , toute une epoque C'est devenu tellement simple de crack une PSP maintenant x)
J'ai découvert Patapon comme ça, il fallait une sauvegarde de la démo pour pouvoir crack ma version de firmware.