Mmm la Lite elle m'avait pas convaincu, elle avait une durée de batterie moins bonne de mémoire (mon frère l'avait)
+si je me souviens bien, pas de port GBA nan?
Si si, y'avait même un cache pour pas que la poussière s'y accumule. Par contre, elle lisait pas les jeux de GBC (dommage, ça fait la même largeur que celles de GBA).
Nintendo était introllable là.
J'avoue...
La DS faisait juste ce qu'il fallait pour une console portable. Avec une puissance supérieure à celle de la N64, comme ça on avait tout juste ce qu'on voulait (j'ai jamais su apprécier ma PSP à côté, ironiquement... le catalogue de jeux était naze à la sortie, et en fait à la réflexion il l'est resté jusqu'à maintenant )
Il lui manquait quand même les possibilités de la PSP (homebrew, etc). Ça doit exister, mais ça doit aussi être moins évident à utiliser que sur PSP.
Par contre, y'a beaucoup de merde dans le caletlog des jeux DS aussi (Lea Passion X et toutes les adaptations de truc de la TV...).
Jamais eu besoin de homebrews & autres sur les consoles Nintendo... après, à l'époque les prix des jeux étaient acceptables je trouve. Aujourd'hui je sais pas ce que ça donne (entre les tendances des éditeurs, et la crise économique, ça doit pas être beau à voir).
Y'avait des trucs sympas sur PSP comme Lame Craft, les émulation, Wagic, Remote Joy, un jeu avec de la gravité (j'aimais bien), youtube.
J'pouvais aussi l'utiliser comme manette, dumper mes isos, installer des thèmes (ou shells, chais plus).
Même sans jeux, elle se serait vendue.
je suis pas convaincu perso. ça et la Vita j'ai toujours trouvé que c'était trop inspiré des consoles de salon sur l'idéologie générale (Sony c'est pas un calibre sur les consoles portables... faut l'avouer), du coup c'était vraiment moins pratique qu'une bonne vieille DS des écoles.
Ha ben ça alors :
"Moi j'étais assez peu social à côté de ça (et euh, en fait, bah ça n'a pas trop changé...)"
Mais... c'est moi ça
Knakis Advance SP master race comme toi
Le pire, c'est que je l'ai encore;
En fait, ce qui me manque vraiment dans les coups durs, c'est une... gf
Pas vrai Knakis ? Mhh ?
Il était un petit navireug
Qui n'avait ja, ja, jamais dormit.
Hoé hoé ~ ~
Un gros HS (désolé )
Je viens de berner Wine qui n'aime pas les cartes ATI (le support est vraiment pas terrible) en ajoutant des clés de registre de mon lspci -nn
Moi, sous Nvidia, avec ma GeForce 560 Ti, j'ai 10de:1200
10de = Nvidia
1200 = 560Ti
Du coup, je suis allé dans le registre et ai ajouté deux clés dans HKCU nommé respectivement :
VideoPciDeviceID
VideoPciVendorID
Dans lequel j'ai rensigné les infos cité plus haut et Counter Strike Global Offensive, qui me disait que je n'avais pas de quoi faire tourner le jeu et donc refusait purement de se lancer tourne et au max
Suis je quelqu'un de pas normal pour oser utiliser un logiciel tel que Wine ?
Nh3xus; Je sais pas si j'ai prit un coup de vieux ou si je retourne en enfance.
Dakien: Le jour ou tu vois un sujet qui part pas en HS ici, dis le moi.
Bah disons que t'es à peu près le seul qui l'utilise activement et qui arrive à en tirer quelque chose j'ai l'impression, si les guignols qui nous pondent un "wine marsh pa help" chaque semaine pouvaient se débrouiller pareil, ce serait cool
Demain je reçoit le dernier Zelda, celui de 3DS
J'espère juste que vous n'allez pas redirigez les "help kalof march pa sur unbunto" vers moi
J'écris comme une merde ce soir v'la les fautes...
non je redirige que dalle moi je clique même plus tellement j'en ai pein le cul de ces topics à la con (et si ça n'en tenait qu'à moi ce serait eraze... mais bon, charte, tout ça)
Par contre quand ça part en chiure et que le mec s'obstine à faire de la merde je peux toujours locker oui
Malgré mon utilisation intensive de Wine, je ne l'ai jamais recommendé à qui que ce soit, je n'ai jamais fait ma pub à son sujet (hormis sur le blabla mais nous sommes entre nous)
Quand un new débarque avec le discours habituel du jeu sous Linux, je ne répond même pas même si le jeu fonctionne sous Linux via Wine chez moi.
Wine est un logiciel très puissant mais demande vraiment de la patience pour l'utiliser et être un tant soit peut débrouillard histoire de tenter quelques trucs.
Officiellement, Assassin's Creed ne tourne pas sous GNU/Linux et ça s'arrête la. Ce que je fais est en toute connaissance de cause et il est fort possible que le rendu soit moins bon et je le sais, c'est à mes risques et péril comme on dit. Parfois j'ai des coups de chatte, parfois c'est par expérience mais en général j'y arrive
Bah, loin de moi l'idée de t'inciter à perdre ton temps avec les débiles de passage ici.
Mais par contre sur WineHQ tu pourrais faire un tabac je pense!