DotSo C'est normal.
La spécification du pdf a été ouverte depuis bien longtemps mais les formulaires modifiables sont chasse gardée par Adobe sous MS Windows
Je vais paraître pour un barbus mais des fois, fuck windows & fuck apple
Nh3xus -> Ah ouais je comprends mieux, que MS garde ces foutu PDF
-Moopie- Fait gaffe ça fait mal de marcher sur sa barbe
OMG mon fail
J'espère quand même que cette scènette vous aura fait rire
http://www.collabora.com/videos/rpi-wayland-demo-720p.webm
Bah c'est pas forcément à Adobe la faute. (Non, Microsoft n'a rien à voir là dedans).
C'est juste que le lecteur PDF de Adobe est mieux maintenu sous MS Windows que la version Linux.
Mais ce qui entretient le merdier,ce sont les choix techniques de pas mal d'instances du gouvernement français sont à chier.
Le système de déclaration des impôts en ligne est un autre exemple de techno complètement foireuse.
C'est basé sur du putain de Java mais ya des retours positifs de gens qui ont tenté de faire les déclarations sous GNU/Linux avec OpenJDK sans trop de problèmes.
M'enfin faut pas croire que c'est mieux dans les autres pays européens.
C'est même parfois pire avec des sites gouvernementaux qui sont une pile de hacks foireuse pour IE only...
C'est fou comment wayland sera beaucoup mieux optimisé
En plus broadcom à ouvert sa doc pour ses processeurs graphique
Je l'ai déjà dit sur le topic du pi
Ah, pas vu
Sympathique
(Ah et je retire ce que je disais sur le thème oxygen
Bah pour faire simple, Xorg a été conçu pour une époque où les usages étaient différents.
C'est pour ça qu'il supporte très mal le hotplug où encore que beaucoup de gens (dont je fais partie) ont des effets de tearing avec des vidéos sous Linux.
A l'époque, les gens travaillaient via des terminaux légers de type VT100 et Xorg était réellement pensé pour ça.
Aujourd'hui ça ne sert plus, mais il faut quand même garder des couches de compatibilité avec les anciens trucs.
Et c'est aussi pour Wayland que mon nouveau matériel (PC portable quoi) sera en GPU Intel only.
C'est bien les seuls à voir les intérêts de Wayland.
Je plussoie, si je reprends un pc portable, c'est du intel only T'as beaucoup moins d'emmerde !
C'est pas le pire dans tout ça, quand j'ai installé reader sous W8 Il m'a automatiquement installé Norton passoire security sans rien me demander...
Toute cette histoire m'a boulversifié
C'était pas McAfee ?
Tu confonds avec l'installation de Flash.
J'en rigole, mais dans le fond, c'est insupportable.
Ça fait presque rire quand même. Je trouve ça vraiment inquiétant tout de même..
T'en veux une meilleure ?
Avec Java, la toolbar Ask ne s'installe pas tout de suite.
Histoire de te faire croire que tu l'as pas installée.
Elle s'installe silencieusement 10 minutes après ton installation de Java.
Sérieux, Nh3xus !!! Je savais pas
Oui c'est McAfee, enfin c'est la même chose quoi
C'était bien Adobe reader, mais ça m'étonne pas pour flash.
Ça fait clairement peur toute leurs conneries de cochon capitaliste.
J'étais plutôt content que Microsoft annonce son Windows gratuit, je crois que je vais radicalement réviser mon jugement si gratuit sous Windows devient un synonyme de vaseline furtive
Je commence à raconter n'imp, je vais aller me coucher
De toute façon, rien n'est jamais gratuit chez Microsoft, tu payeras forcément quelque chose (à ton insu surement)