Les conseils de /g/
Again :D
Je vais peut-etre me faire traiter d'inculte , mais a part cliqueter sous les doigts c'est quoi les avantages d'un clavier mécanique ?
B4ka Voir le profil de B4ka
Posté le 16 mars 2014 à 21:51:19 Avertir un administrateur
Du coup je fais comment pour virer le truc moche en haut à droite ?
Perso je le cache derrière le panneau
Florian: Ils sont plus sensibles aux miettes et à la poussière mais ils durent beaucoup plus longtemps.
En plus, tu as une meilleur sensation de frappe, faut juste se muscler un peu les doigts avec certains modèles.
M'enfin, faut écrire pas mal pour en profiter vraiment.
Avec les claviers mécaniques tu as :
- Retour de frappe
- Frappe stable (très rapidement tu tapes plus rapidement en faisant moins d'erreurs)
- Une grosse durée de vie (contrairement aux claviers à membranes)
- Frappe beaucoup plus agréable
En revanche, pour la plupart, ils sont très bruyants! Donc à oublier dans un Open space
clavier typematrix > all
J'ai pas besoin d'un mécanique pour faire chier le monde, suffit je frapper plus fort sur les touches et c'est bon, hein.
ça sent le vécu Knakis
Je fais aussi ça pour emmerder certains par moment.
Avec ceci, c'est encore plus de bruit garanti !
http://10fastfingers.com/typing-test/french
Personnellement j'ai que des PC portable a clavier a membrane , et j'ai fini par m'y faire (et pour le bruit , je me souviens qu'au Lycée on voulais plus que je touche au clavier , je fesais trop de bordel xD )
Qu'est-ce que c'est chiant les testes de dactylo sur un laptop, malgré que j'ai eu un bon score j'aime pas du tout la frappe rapide sur portable
Je fais 33 mots par minute avec mon Acer , et j'ai pas testé avec mes autres (j'ai un Dell Inspiron ou le clavier est plus proche d'un mecanique je trouve )
52 mots/minute après échauffement (sur mon petit notebook).
59 pour ma part, est dire que certain font dans la centaine
Je viens de voir les offres kimsufi, les prix ont augmentés
Ça fait un moment que l'offre à 3€ n'existe plus
53 mots par minutes je suis dans la grande moyenne des 50 %, c'est marrant quand même d'aller quasiment tous à la même vitesse
Knakis Voir le profil de Knakis
Posté le 17 mars 2014 à 11:08:27 Avertir un administrateur
J'ai pas besoin d'un mécanique pour faire chier le monde, suffit je frapper plus fort sur les touches et c'est bon, hein.
DAT vieux con
Le clavier a des switch bleus, ce boucan
Avec mon model M c'est bruit de haut niveau garanti.
(encore un peu et on pourrait entendre des vibrations un étage en dessous)
Je suis mauvais http://10fastfingers.com/speedtests/generate_screenshot_result/46_229_0_0_42_0_48.34_3241_6274
83 pour moi.
Pfiu j'ai du taff pour arriver a 50 mots/minute x)
Sinon question , quelqu'un a deja vu des Sony Vaio Pro series (un mini netbook ) Je me verrai bien bricoler un machin pareil x)