La version "Windows 8 avec Bing" est pas si gratuite que ça quand on regarde de plus près.
Bon je vais me coucher, j'ai cours d'info demain
Mon thinkpad est intel-only et la carte wifi intel n'a pas de driver libre
ShadowwF Je plussoie le concours inter-forums
On pourrait le faire juste après la sortie de Respawn, comme ça on pourrait mettre du gras et de l'italique partout
Bah ma caret wifi Intel fonctionne avec depuis la branche 2.6 du noyau
carte*
Need une fonction EDIT.
ELLE ARRIVE
@ Apibear Ouais, ce serait génial
Oui oui, une fonction pour modifier les messages pendant 5 minutes, génial...
Donc bon, faudra refaire un topic pour les bureaux le jour ou un lien crève.
HEEEEELP!
J'ai mis à jour ma Jessie hier soir et là en me reconnectant, que des problèmes!
Déjà, même si j'ai LANG=fr_FR.UTF-8, tous les logiciels sont en anglais (alors que j'ai iceweasel-l10n-fr), et surtout, l'unicode ne fonctionne plus! Tous mes caractères spéciaux sont remplacés par des '?', tout comme les accents! (aptitude est toujours en français, mais complètement illisible du coup puisque tous les terminaux que j'ai n'affichent plus les accents!).
Quelqu'un a une idée?
Par hasard, essaye de réinstaller glibc ?
Je sais plus si c'est avec systemd qu'on à ça, mais essaye aussi de n'écrirque de fr_FR.UTF-8 dans /etc/locale.gen et de lancer locale-gen.
Runnymede > j'ai régénéré les locales, ça change rien.
Pour glibc je trouve rien de concluant:
aptitude search glibc
p clisp-module-bindings-glibc - clisp module that adds the glibc bindings
p eglibc-source - Embedded GNU C Library: sources
v glibc-2.18-1 -
p glibc-doc - Embedded GNU C Library: Documentation
p glibc-doc-reference - GNU C Library: Documentation
v glibc-pic -
Debian aussi, c'est de la merde.
Go Slackware.
Plus sérieusement, regarde dans la liste des erreurs si y'a un problème avec « glibc-i18n ». Sinon, set ta local à la main, m'enfin...
Mince j'ai du me gourer j'ai cru que c'était glibc qui générait les locales
Je sais pas d'ou ton problème pourrait venir Désolé.
Pfff Knakis
ça fais longtemps que j'ai appliqué ce conseil.
J'utilise aussi Debian mais sur mon Pi.
Ah et j'ai un vieux Xubuntu pourri à dézinguer pour mettre une Slack.
C'est papa qui va être content
La chance, le mien fait un bullshit overflow quand je lui parle de virer Windows.
Sinon, y'a Slackware ARM tu sais ?
En fait, c'est pas si rose que ça...
Il utilise la partition Linux pour lancer le serveur Mediatomb que j'ai installé pour lui.
Mais pour la bureautique (un bien grand mot en fait...) il est _encore_ sous XP.
Je vais le convertir à Seven mais j'ai pas le temps de migrer la machine maintenant avec mes examens...
Knakis Ouais j'ai vu le port sur la plateforme ARM mais encore une fois, j'ai pas le temps.
Je me contente de ma Slack x86
Y'aurai pas un moyen de changer la teinte d'images en masse avec Imagemagick ? Pas envie de faire tout manuellement avec GIMP étant donné qu'il y a une grosse masse d'images quand même
runnymede. Tente avec phatch.
bullshit overflow
http://forums.debian.net/viewtopic.php?f=10&t=112546
J'ai posté, si certains trouvent...