Pour mes projets en C++, je met les fichiers sources(*.cpp) dans un dossier enfant nommer source et les headers dans un autre dossier enfant nommer include dans le cas d'une lib.
Concernant les fichiers, l'header est la déclaration des tes fonctions ou de ta classe, le fichier source la définition(tu peux tout de me faire les deux dans ton header avec les mot clé <<inline>>).
Après si je me souviens bien, c'est le fichier source qui appelé par le compilo et qui se charge d'inclure l'header et de faire sont travaille(si tu as bien un header et un fichier source). Dans le cas d'un simple header, et bien le compilo se charge de celui-ci.
Corrigez moi si je me trompe
Il me semble également qu'il y a un article dans la Faq c++ de developpez.com sur ce sujet, j'arrive plus à le retrouver .
C'est ce qu'on reproche souvent à cet auteur
Il est préférable d'avoir quelques pré-requis si tu contes apprendre le cpp uniquement avec ce livre
Ah oui, regarde aussi le code source d'un programme qui tu aimes bien pour voir comment est agencé un projet, c'est intéressant de voir comment certain développeur code .
Coucou
Je sais pas si vous vous y connaissez en aircrack-ng, la suite pour tester la sécurité de nos réseaux wifi, mais voilà mon problème :
J'ai reconfiguré ma box free en sécurité WEP pour tester aircrack-ng avec. - Je verrais pour les WPA/WPA2 plus tard -
Je lance un...:
Et je dois normalement avoir un truc ressemblant à ça :
http://www.tutofr.com/tutoriaux/crack-wep/images/ng/airodump-ng-lance.png
la colonne DATA est censée augmenter au fur et à mesure que le temps passe mais rien, elle reste à 0... Du coup, aucune donnée récupérée, impossible de passer à l'étape suivante : aircrack-ng.
Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ?
Tu as neuf méthode pour stimuler ton réseaux avec la commande aireplay. Regarde la commande aireplay-ng --help tu as tous les détails
Je me désigne boulet du jour mes chers amis
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-47-98345-1-0-1-0-linux-c-c-information-partition.htm
Nh3xus: je crois aps que slackpkg+ est un wrapper, il permet simplement d'ajouter des repos third party genre alien, mais tu utilise toujours slackpkg pour installer et updater etc...
Moopie > bah pas tant que ça en fait, le livre a des passages vraiment très orientés débutants de la prog'.
Quand il passe 2 pages à expliquer le principe de base d'une fonction, d'une valeur de retour ou des arguments splat, c'est un peu long quand même
C'est d'ailleurs assez incohérent parce qu'on a aussi parfois des éléments 'complexes' complètement occultés (genre l'organisation optimale d'un projet, ou du côté des splats quand il nous bombarde des commandes de parse sans plus les développer alors que c'est quand même assez propre au C++ comme traitement des splats )
libldoDotSo > okay merci, je vais m'y plonger un peu plus
http://www.bfmtv.com/high-tech/lue-va-imposer-chargeur-universel-appareils-mobiles-dici-2017-731836.html
Tant que l'amande ne se chiffre pas en dizaines de milliards, on aura toujours un chargeur universel et celui d'Apple...
Bonjour,
est-ce que vous savez si cette fonction de gnome est disponible sous KDE ? Je veux parler du raccourci clavier qui affiche à l'écran toutes les fenêtres ouvertes
Osef d'Apple, les couillons qui achètent chez eux méritent d'être exclus à cause de leur chargeur différent (oui, dans mon monde parfait les gens sont discriminés de façon croissante en fonction de la quantité de produits Apple qu'ils achètent )
Par contre pour les gens normaux, c'est l'extase
Là actuellement j'ai perdu mon chargeur; toute ma famille est en Samsung, mais ils ont un chargeur différent (mon modèle est vieux), donc je suis obligé de charger sur le PC. Et je trouve ça scandaleux.
Mais tout ça c'est fini
Tsss Apple
[Hydne] oui tu place ton pointeur de souris de le coin en haut à gauche de l’écran puis tu "force" le pointeur dans cette direction.
J'ai lu de travers, pour le raccourcie clavier je sais pas désole
C'est marrant comme Steam tiens à rien !!
http://steamdb.info/graph/0/
MAX de joueurs en même temps : 7,806,128
Actuellement : 0
Voila pourquoi je n'aime PAS Steam, tu en dépends totalement quand tu passes par cette plateforme
J'attaque la lumière du hall de Resident Evil, ma partie PRÉFÉRÉE tellement j'adore jouer avec les lumières et les ombres
Je m'en moque un peu d'avoir un chargeur commun, Caletlog, tant que celui-ci n'est pas réversible (faut voir la galère pour brancher un câble dans le noir parfois...) DES DEUX sens (oui oui, à l'endroit, à l'envers, du PC au périphérique, du périphérique au PC, bref, tout les sens).
Après, j'en veux des plus solides que le micro-usb, le mini-usb (mini-b, etc) est bien plus solide et pas si gros.
En même temps steam est un DRM [troll], et c'est assez difficile d'aimer un DRM si l'on ne vient pas de reddit, 9gag, youtube ou /v/ [/troll]
J'ai ultra hate de vous montrer le résultat final du Hall façon Amnesia, j'ai presque finis