Moi je suis un jeune cool, casquette fluo et skateboard vert et violet, canette de soda à la main
Oui, j'utilise Arch, la distribution cool et dans le vent
tu étais pas passé à Debian pendant un temps?
Moi je suis allemand
Mais dans la jeunesse allemande hein, OpenSUSE ftw
J'a "commencé" par Debian, mais depuis que j'utilise Arch j'ai jamais vraiment réussi à rester sur autre chose.
Tu verras quand Xorg va pêter /troll
Vu que je configure pas xorg d'une manière partiulière, si un jour il pète j'ai juste à delete les fichiers de conf et le réinstaller et tout roulera bien.
Mais franchement, ça va bientôt faire un an que j'utilise Arch et j'ai jamais eu de "casse" après une update. Tout fonctionne comme sur des roulettes à chaque fois.
La prochaine fois que je croise quelqu'un qui tourne sous arch, j'essaye de lui mettre un alias pacman avec 'pacman -f', juste pour voir combien de temps son système tient
| Ecrit par « Caletlog », 14 mars 2014 à 17:58:53
| « La prochaine fois que je croise quelqu'un qui tourne sous arch, j'essaye de lui mettre un alias pacman avec 'pacman -f', juste pour voir combien de temps son système tient »
Roland culay
Sinon, j'ai eu 3 fois de la casse avec Arch en 3 mois, alors ça arrive
Surement. J'installe pas énormément de paquets, non plus.
Eh beh, Absolution est un excellent album
Je pensais pas qu'il serait si bon
Ça vaut largement 7€
Je tourne dans les 525 paquets installés avec Arch
ShadowwF http://www.hdwallpapers.in/walls/hitman_absolution_2013-wide.jpg ça ?
excellent album
moi j'ai d'abord utilisé archbang (netbook) pendant à peu près un moins puis arch (fixe) pendant environ cinq mois donc en tout on va dire six.
je dois dire que j'ai déjà eu des problèmes, certains pires que d'autres:
sur ma première archbang, un jour systemd s'est vraiment chié dessus , j'avais cherché sur internet sans succès, puis réinstallé et bam, même problème
du coup j'avais installé débian.
sur mon fixe, il m'est arrivé d'avoir une panne de freebox donc pas internet pendant environ un mois, et à la première update après tout ce temps, kernel panic au boot , mais un simple chroot et une restauration des paquets avant l'update puis une ré update par chroot avait "réparé" le truc.
Ah aussi je me souviens la première fois que je l'ai installé sur un vieux pc portable de test alors que j'utilisais encore kubuntu xorg n'avait jamais voulu se lancer, que ce soit avec des drivers proprios ou libres, mais je pense que s'y ça m'arriverait aujourd'hui, je trouverai peut être une solution
sinon, ça fait quoi pacman -f ?
Et bah... ça peut arriver de dire album quand on parle d'un jeu... si si
pacman -fu*k ?
C'était ironique non ?
Hitman absolution est une véritable insulte
-f = --force
Bah mon j'ai Gentoo \ /
Ok je retourne dans ma grotte ...