CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 13501351135213531354135513561357135813591360  ... 3019»
Page suivanteFin
nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 19:25:44

Encore une install d'Arch :noel: . On finira par tous y être (sauf Google_ Bot :hap: ). Sinon Shadowwf si t'aimes pas KDE t'as installé kwa à la place ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2013 à 19:37:18

Xfce ou Openbox avec Tint2 en barre des taches :hap:

Knakis Knakis
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 19:42:56

tint2, aka la pire barre des tâches que j'ai jamais vu. :(

Il sert à rien ce truc, l'est même pas beau.

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 19:45:12

Allez, je viens de finir ma config monstre de vim en IDE :content: Je tarderais pas à faire un topic de présentation + conseils sur vim d'ailleurs, pour concurrencer l'Église d'Emacs :o))

Shadowwf > te plains pas, j'ai un site entier, les imprimés d'un branding, un court-métrage, un CV multilingue, un book interactif, un rapport de projet à réaliser, et un partiel de droit à réviser :noel:
Sans oublier recherche de stage, projets tuts et les exposés + articles de com' qui pendouillent pour fin janvier :hap:

Ces rapaces nous ont pas loupé pour Noël :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2013 à 19:47:19

@ Knakis :d) T'utilises quoi alors ? :(

@ Caletlog :d) Chaud :ouch: C'est quoi ces profs ? :malade:

Sinon, j'ai les bases du Nucléaire désormais :oui: C'est passionnant :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2013 à 19:47:54

V a c a n c e s ! :fete:

Hadesjeyjey Hadesjeyjey
MP
Niveau 9
20 décembre 2013 à 19:48:43

shadowwf

1. physique1S :hap;
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2013 à 19:49:47

RPZ mon frère :hap: /

liquidus88 liquidus88
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 19:49:51

Bah moi j'ai rien à foutre pendant les vacances (enfin, un projet PHP, mais c'est déjà à moitié fini...) et c'est tant mieux.

De toute façon j'aurais fais le strict minimum, cette formation vaut pas la peine que je fatigue :hap:

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 19:54:33

Shadowwf > des rapaces :oui:
Mine de rien le "gros connard" de prof que personne pouvait blairer est le seul qui nous a tout fait rendre avant les vacances. Les autres se sont défoulés avec des sourires mielleux et des tapes dans le dos :(

Ça me gave. C'est pas comme si j'avais prévu quelque chose niveau IRL mais j'ai pas envie de passer mes vacances à bosser devant le PC, surtout celles de Noël :-( J'aurais pu les passer devant le PC à faire du Ruby ou Doctor Who, par exemple :-(

liquidus > tiens, je peux (enfin) rejoindre tes plaintes quant à ton IUT! Je viens de découvrir que si le directeur présentait notre IUT comme l'un des 5 meilleurs de France, ça ne touche en fait que le département Info. Mon département, MMI, est dans le top 3 des moins bons parmi les autres MMIs :hap:
Ça rassure toujours d'apprendre ça :hap:

liquidus88 liquidus88
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:06:31

Caletlog :d) Alors qu'en vrai MMI et GEII ça a l'air correct alors que c'est en Info que c'est n'imp...

M'enfin, c'est logique, à chaque fois qu'un truc est super vanté, c'est de la merde, ça se produit vachement souvent quand même, je vais finir par croire que c'est une règle.

Mais bon bref, c'est les vacances, pas la peine de parler de toute cette merde, on y retournera bien assez tôt :(

Je suis juste content de presque rien avoir à faire pour pouvoir avancer un peu sur mes projets perso.

Knakis Knakis
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:06:45

Shadowwf: Ben, bar.

f0c300 f0c300
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:08:23

caletlog : ça m'intéresse, j'utilise vim depuis pas mal de temps, mais j'ai toujours été flemmard de l'utiliser vraiment correctement, je suis sûr que je peux faire plein de trucs dont je ne suis même pas au courant. :o))

C'est chaud d'avoir autant de travail en IUT c'est un peu une blague de prof frustré ton truc là. :(

Perso j'ai pas encore commencé à réviser et j'ai des partiels musclés qui attendent à partir du 6, bien sûr j'avais cours jusqu'à mercredi. (ça c'est l'excuse pour pas commencer en avance)

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:11:25

f0c300 > et comment :bave: J'ai passé des mois dessus, à faire (et piquer) des fonctions, plugins, ... pour avoir un truc qui fait tout ce que je veux. 450 lignes de vimrc, 30 plugins, des remappings dans tous les sens mais au final je me retrouve avec un IDE complet, monstrueusement léger et incroyablement ergonomique :cute:

liquidus > yep, c'est exactement ça :-(

liquidus88 liquidus88
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:12:06

Quand on y pense, mettre les partiels juste après les vacances de Noel c'est quand même sacrément con, c'est LES vacances où les gens sont occupés...

Il feraient mieux de les mettre avant ou alors un peu après...

f0c300 f0c300
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:19:28

Beaucoup de gens à ma fac ont les partiels le mois de décembre puis ont 1 mois où ils foutent rien jusqu'au 2eme semestre.

Surtout les licences un peu inutiles en soi, genre cinema et autres trucs qui mènent à rien si on a pas un projet solide à mener à côté.

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:24:32

Ce soir on mange... PIZAAAAAS :banzai:

liquidus88 liquidus88
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:32:21

J'ai mangé pizza aussi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:32:57

MacDo nous :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:33:20

Qui pour un Tf2 ? :noel: /

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment