J'ai pas non plus fait un truc nickel de chez nickel où on voit pas un câble, mais j'ai quand même mieux rangé que la dernière fois, c'était un peu le bordel
Et surtout j'ai branché le régulateur de ventilo de mon boitier, chose que je ne n'avais pas faite la dernière fois, j'étais tellement pressé de tester ma carte...
Aller, je largue les photos
LOLILOL des cables partout
Joli, mais je préfère mon Z5 Plus
C'est quoi ta carte graphique ?
J'ai rien dit, c'est sur ton profil
joli, mais je préfère mon 500r
Nous voila à faire les kékés comme sur le forum Matos Info
Extrêmement déçu par la désolation de Smaug...
C'est chiant. Tout est fait de coïncidences grotesques. L'histoire tourne en rond, ça avance pas
ET CA N'AVANCE QU'A LA FIN DU FILM ET CA CE FINIT SUR UN PUTAIN DE CLIFFANGER MAL AMENÉ
Perso c'est le contraire, je m'attendais à être déçu mais finalement je l'ai trouvé bien sympathique à regarder, certes ça tourne un peu en rond, mais j'ai trouvé la progression générale du film plus diversifiée que celle du premier.
C'est bien calme ici...
C'est dingue, quand c'est les cours/le boulot, ça tourne à 15 pages/jour, et pendant le week-end et les vacances y'a plus personne
http://pastebin.com/jqDEUvmf
Dat .vimrc
J'en suis fier Ultra fonctionnel, ultra pratique, ultra complet, un bon petit IDE
Que 571 lignes ? Je suis déçu
Non mais sérieux, t'es un grand malade
(Je viens de checker le miens, il fait 42 lignes, donc il est mieux )
Testes, tu verras le monstre que c'est
+ 592 lignes, je viens de rajouter une fonction pour jongler entre différents niveaux de foldcolumns
Sinon, c'est quoi l'intérêt dun serveur samba par rapport à un serveur FTP ?
nounoursheureux > le nom est beaucoup plus marrant.
nounoursheureux Ça occupe beaucoup plus longtemps tellement c'est brise burnes à faire fonctionner comme il faut
De toute façon, ssh + sshfs > all, comme d'hab
Et quand t'as du Linux et/ou Mac only, tu utilise NFS pour pas te faire chier.
---
Un "genre" de Dungeon Keeper 2 remis au goût du jour :
http://dwelvers.com/
Le jeu est encore en bêta et il est gratuit au DL sur le site officiel.
Faut juste payer si on souhaite soutenir l'auteur pour qu'il le termine et pour pouvoir télécharger les futures mises à jours.
La vidéo de gameplay est vraiment prometteuse
Par contre, c'est Windows only pour le moment.
Mais si le jeu rencontre du succès, l'auteur promet de le porter sous Linux.
PS: Dédicace à G_Bot qui aime DK2
J'ai joué qu'au 1, je ne sais pas si j'aime le 2 du coup.
Par contre s'il y a bien un truc que je n'aime pas c'est ce PUTAIN DE DRIVER WIFI INTEL sous Linux.
Coincé avec du 802.11g-appauvri, alors que ma carte est bien une N, et qu'elle est parfaitement gérée sous Windows.
Là je bouquine un peu le web à ce propos, je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec ce driver mais bordel, j'ai un noyau 3.9, moi qui espérais que ce soit réglé depuis le 3.6 cette merde.
Moi sur mon portable la carte wifi est bugguée sous Linux au niveau de la gestion de l'énergie.
J'ai des arguments à passer via un fichier de conf dans modprobe.d pour que ça fonctionne.
Typiquement j'avais aucun soucis du temps du noyal 2.x et quand je suis passé en 3.x, boom, le wifi qu'est d'venu super lent.
Je te posterais les infos demain.
C'est une ancienne carte mais les paramètres que j'ai passé au noyau pourront peut être t'aider...