J'ai foutu une option pour désactiver le 11n dans un fichier de modprobe.d/ , j'ai rechargé mon module et ça m'a l'air bon. Enfin, "pas trop moisi" quoi.
M'enfin je vais activer les outils de debug du module iwlwifi pour essayer de voir ce qui se passe... j'ai pas la prétention de résoudre quoi que ce soit mais j'aimerais au moins essayer de comprendre ce qui foire.
M'enfin je me sens un peu niqué, j'ai pas encore trouvé comment dire à make-kpkg de ne recompiler que quelques modules, et de régénérer les .deb rapidou. (donc oui, je bourrine... je rebuild tout. )
Caletlog: Y'a rien pour indiquer les lignes de plus de 80 caractères ? C'pourtant essentiel comme truc.
Y a pas un petit malin qui pourrait m'aider à trouver une licence Windows 8.1 (pas Pro ni Entreprise) parce que j'ai qu'une licence Windows 8 et j'ai légalement le droit de passer à 8.1 mais... PUTAIN !! J'ai pas envie de faire une install de 8 pour ensuite passer au 8.1 !! vive la propreté la dedans !!
C'est comme si on te dit "Installe Debian Squeeze puis fais les majs vers Wheezy pour avoir la dernière version stable"
J'ai du mal à m'en dégoter une
Vous avez des idée de sites ?
Bah... soit tu paye 100 soit tu installe d'abord windows 8
Légalement, tu as Windows 8.1 gratos si tu fais la maj, sinon tu dois payer.
Dakien Je pense pouvoir te filer une licence W8.1 mais c'est du Pro, tu veux quand même ?
Knakis > oh, bien sûr que si, regardes mieux
C'est la fonction ToggleOverlengthHighlight, elle-même basiquement une dérivée de la commande classique pour permettre plus de souplesse (et pas une destruction du buffer de search), et encore modifiée pour permettre la cohabitation avec la fonction ToggleOccurences (activée par défaut), qui utilise le même buffer de recherche pour mettre en surbrillance les mots similaires à celui sous le curseur dans le document.
Infaillible je te dis, cherche pas
Il y avait le même avec une machine à laver y'a pas longtemps
Parcontre j'arrive pas à trouver une solution à mon topic
Lequel ?
Voilà, tu l'as fait, bravo.
M'enfin, programmer un four...
Calet Il y en a eu un du genre il y a quelques semaines, pour une machine à laver.
Godrik m'a dit qu'il y en a un par mois en moyenne, maintenant je veux bien le croire.
...mais fallait y penser quand même
Google_Bot Ahem
J'en ai une déjà une, liquidus
Il existe un truc encore plus léger que archlinux de base?(Excepté geento et LFS et distro 100% ram(slitaz et bien d'autre...)
Slackware.
Enfin, c'est plus une question de gestionnaire de fenêtres qu'autre chose.
Ensuite, il faudra voir les programmes que tu utilise et les services au démarrage.
Et t'as ton système pauvre en calories.
D'ailleurs, Gentoo ou une LFS peut très bien être lourde, il suffit de compiler stupidement ses logiciels.
N'importe quelle distro peut-être légère, tout dépend de ce qui est installé et de ce qui tourne dessus.
Après, effectivement, Gentoo, Arch, LFS & Slackware sont de base légères car leur philosophie est de fournir un minimum de chose et de laisser l'utilisateur gérer son système.
BusyBox est une bonne solution pour moins consommer moins?