Ce gros boulet Comme je les aime
nounours : pour ça qu'il y a un cd entier spécialement dédié à kde sous slackware.
(enfin ça a plus trop de sens aujourd'hui un cd/dvd puisque tout le monde ou presque boot sur usb je suppose mais bon)
Le CD, il contient KDE au complet.
D'ailleurs, j'utilise toujours des DVD ou des CD (en même temps, j'en ai pas mal en rabais ) parce que j'en ai parfois besoin des mois après et que j'efface mes clefs USB beaucoup trop souvent.
Quelqu'un qui a Arch Linux peut essayer lime (le clone libre de SublimText) avec le dépôt AUR et faire un retour ?
Impossible de le compiler depuis le github ( https://github.com/limetext/lime ) à cause d'un problème de dépendance avec Debian stable.
J'avoue que si t'as des cd/dvd qui trainent autant qu'ils servent à quelque chose.
Et puis la petite étagère remplie de cds d'install
Sinon là je suis tombé sur un pc résistant :
_un seul port usb et apparemment impossible de booter dessus.
_pas de lecteur cd, j'en ai un externe qui se branche le port pcmcia mais j'ai pas d'alim. ( )
_j'ai un lecteur disquette qui se branche sur un port dont je ne connais pas le nom mais bon c'est un peu dépassé.
_pas de port ethernet donc ça va être chaud d'installer les pilotes pour le wifi (non intégré bien sûr, j'ai un dongle usb)
Je vais essayer d'installer une distro sur le disque dur via un autre ordi, avec les pilotes qui vont bien et ensuite le remettre dedans, en théorie ça pourrait marcher avec un truc comme debian non?
0k823 J'essaye ça ce soir.
Il y a un truc que j'ai pas aimé avec KDE, c'est le coup des .directory un peu partout quand tu navigues et affiche les fichiers cachés
Salut !
Bon désolé, mais le Wiki devra attendre ! J'ai beaucoup de travail a faire pendant les vacances
(Liste non exhaustive : Production TPEs, dissertation, présentation de photographies historiques, révisions bac, livres a lire...)
Bref, je pense qu'il sera pas prêt avant un bail
Y'en a qui utilisent Twitter ici ?
J'ai un compte, mais je poste rarement avec, pourquoi ?
Tu utilise un client ou direct l'interface web ?
Parce que j'utilisais Turses comme client, un truc en ncurses, mais c'est vraiment pas super au final, c'est très peu lisible, donc j'ai bien envie de changer de client mais je sais pas quoi prendre, j'ai pas envie d'un truc qui pèse 3 tonnes juste pour ça quoi
J'utilise l'interface web.
J'ai une question : est-ce que l'on peut utiliser un port usb 1.1 pour faire de l'ethernet over usb?
Parce que sur un ordi avec du 3.0 no souci, 2.0 j'ai pas pu tester mais je suppose que c'est bon.
Mais là j'ai un problème matériel et je me demande si c'est pas ça qui fout la merde.
Ça n'a pas marché:
gcc: error: /usr/lib/libonig.a: No such file or directory
CMakeFiles/fix.dir/build.make:79: recipe for target '../backend/sublime/region_generated.go' failed
make[2]: *** [../backend/sublime/region_generated.go] Error 2
CMakeFiles/Makefile2:63: recipe for target 'CMakeFiles/fix.dir/all' failed
make[1]: *** [CMakeFiles/fix.dir/all] Error 2
Makefile:75: recipe for target 'all' failed
make: *** [all] Error 2
0k823 Je te redis ça demain, rappelle le moi juste par MP
liquidus88 Tu as Ttytter ou sinon tu peux utiliser Irssi avec Bitlbee
Merci pour le conseil, j'irai voir ça
V
A
C
A