On va pouvoir se faire ces parties
Moi j'ai L4D2 mais j'y ai pas encore joué. Il est bien ?
Bon ça y est \o/
J'ai aussi des soucis avec network manager
G_Bot Tu pourrais me passer les liens qui t'ont aidé à configurer wpa_supplicant avec du wpa2 enterprise ?
A vie normalement. Par contre elles sont dispo que pour Noël
Nh3xus c'était `man wpa_supplicant.conf`, tout bêtement
Le template donné par wicd pour le 802.1x avec certificats RADIUS était incomplet, donc j'ai créé mon propre template en rajoutant les infos qui allaient bien.
Mais dans mon cas c'était pas du WPA par contre, mais bien du WEP dynamique.
(section « 4. IEEE 802.1X (i.e., no WPA) with dynamic WEP keys (require both unicast and broadcast); use EAP-TLS for authentication »)
Merci
Ah les ressources cachées des pages de man
C'est pas tant NM qui est foireux c'est le gnome-keyring qui va avec pour pouvoir enregistrer les mots de passe
« C'est pas tant NM qui est foireux » ha putain, si
Les sales blagues pas drôles qu'il m'a faites à l'époque où je le laissais encore ce bousin...
Go wicd si tu veux un truc graphique/curses, c'est à peu près le seul truc qui s'intègre très bien partout et ne va pas chercher à péter toute ta config canonique pour imposer la sienne.
Pour ma part j'ai jamais eu de bug bien vilain avec NM.
En revanche pour une raison inconnue, je peux plus stocker les passphrases pour les wifi que j'utilise.
Un putain de bordel avec gnome-keyring, qui est utilisé par NM pour stocker les mdp en question.
Je vais jeter un oeil à wicd.
Il est présent dans la section /extra de Slackware
J'veux pas forcément un truc graphique.
Je veux un truc qui me permet de me connecter à du WPA et du WPA2 Entreprise sans certificats (wifi eduroam de la fac)
« J'veux pas forcément un truc graphique. »
wicd-curses
Par contre, wicd stocke les passwords en clair (dans un fichier accessible en rw pour root uniquement), il faut le mentionner.
Wicd est incapable de bien se connecter. Il reste bloqué sur Done Connecting..., sans réagir. Je suis bien connecté à internet, mais l'icône dans le systraybar reste la même que si je n'avais pas été connecté
(chez moi, je précise )
Hum. Là où mon site fonctionne parfaitement sur tous les navigateurs que j'ai testé, Opera, sans raison apparente, ne décide de m'afficher que la moitié de ma navbar, navbar composée d'un seul et même bloc.
Merci Opera
Opera 12 ou celui basé sur Chromium ?
Opera mini, j'ai testé que sur ma tablette.
Mais là il me pose une colle cet abruti. Je vois absolument pas comment il peut complètement m'enlever 60% d'un bloc continu, merde
Dans le doute, t'as vidé le cache ?
Beh, tu fais quoi avec Opera Mini ?
C'est pour les petites connections, c'est pas du tout fait pour avoir un bon rendu mec
Télécharges Opera Mobile
Oui m'enfin y'a une différence entre avoir un rendu optimisé et charcuter mon layout à coup de hachoirs, merde. Et puis je le répète, mais comment il peut réussir à me couper un bloc continu? Arbitrairement, comme ça? Afficher 200px de barre blanche ça va, par contre 600px c'est trop long à afficher?
Et je voulais tester, j'ai une petite config (et pas une très bonne réception dans ma chambre) et avec firefox c'est pas super fluide quand je fais défiler. Effectivement avec Opera Mini c'est plus fluide et plus rapide mais qu'est ce que c'est moche
Bah sur mon portable opéra mini marche très bien