J'veux pas troller, mais Firefox sur Android a fait un bon spectaculaire en matière de fluidité et de fonctionnalité. :outch:
J'utilisais Opera avant sous Andoid.
Plus maintenant.
Left 4 Dead 2 est gratuit sur Steam jusqu'à demain soir à 19h (enfin aujourd'hui )
-Moopie- Je suis en train de le télécharger aussi
Je suis toujours à l'affût sur Steam à l'approche des fêtes.
D'ailleurs j'ai un petit soucis avec Trine 2, que je viens de m'offrir.
Il ne veut pas se lancer depuis l'interface Steam, et quand je tente de lancer le script depuis la console ça me vomit ça:
nohup: redirige stderr sur stdout
Certains ont eu ce problème sous Ubuntu et ça serait des soucis sur un OS 64 bits mais rien n'y fait je ne trouve pas de solution
Il me semble que Dakien a réussi à le faire tourner donc peut-être qu'il a la solution
Moi c'est mon pôpa qui m'a montré
Firefox Mobile est très bien, mais fichtre qu'il consomme juste énormément
T411 et thepirateisland sont en freeleech
(the pirate bay )
Freeleech ?
« (the pirate bay ) »
Le site qu'il a mentionné a l'air d'exister aussi
Par contre, il se paie une réputation de merde sur le plan technique
« Freeleech ? »
Certains sites imposent un ratio minimal à maintenir (sous peine de bann), peut être qu'aujourd'hui c'est pas le cas.
J'essaye reactos sur un vieux pc, ce machin n'est pas capable de gérer l'usb (alors que c'est un windows nt ).
Franchement, thepiratebay ne fait que répertorier les torrents. D'ailleurs, depuis quand ils imposent un ratio ?
Et puis, c'est pas parce qu'on peut sucer gratuitement qu'il faut pas partager, sinon ça risque de redevenir comme avant.
Pour mon Trine 2 qui ne fonctionne pas, pensez-vous que cela puisse venir de mon pilote graphique?
J'utilise le propriétaire 304.88.
J'ai essayé de le mettre à jour en téléchargeant le pilote depuis le site nvidia (331.20), il me donne un .run
Je stoppe X, et je tente de le lancer en tty, il me dit qu'il faut déja que je déstinstalle les "paquets debian".
Faut-il que je supprime mon driver courant? Je n'ai pas trop confiance car si jamais le .run ne fonctionne pas, je vais me retrouver dans la mélasse
Dites, est-ce que quelqu'un connait un bon MUD ici ?
30 000 ème post
Joyeux anniversaire à notre cher Blabla !
[Blabla] le /pub des barbus libres Chris_27 29500 26/12/2013 19h01
Y'a anguille sous roche.
30 001ème post
tien sinon quelqu'un sait si il existe un channel fr pour la distribution slitaz?
Il faut que j'apprenne à compter
coco Knakis avait répondu à ta question sur le topic de mod' mais ça faisait un peu moyen, donc j'ai préféré faire un peu de ménage
(+bordel j'ai pas regardé le lien en détail mais ya vraiment des gens qui se font chier sur Terre )
Google_Bot bon j'ai compris le motif
C'est de l'art