Ah et j'oubliais un exemple feat. une vraie entreprise (parce que certains pourraient être tentés de dire "Ouais mais les devs Debian ils sont pas en entreprise, c'est normal qu'ils fassent de la merde de temps en temps!" )...
Oracle & Java, never forget. ~ ~
(les mêmes mecs qui prétendent que le code produit par une communauté ne vaut pas celui produit par une entreprise... )
Et c'es maintenant que je découvre la puissance de syslinux
C'est quoi les avantages par rapport à GRUB ?
La configuration es bien plus aisée sur tous les plans.
Et c'est bien moins galère de faire quelque chose de "joli" (mais inutile pour le coup) qu'avec GRUB2
M'enfin, niveau personnalisation, le bootloader c'est jamais qu'un truc qu'on voit 5 secondes quand on boote le PC, chose qui arrive assez rarement m'voyez
Google_Bot Il y a eu un sondage assez récent sur la qualité du code.
Et finalement, il en ressort qu'un logiciel libre a le même taux de "bugs" qu'un logiciel proprio.
Mais c'est tellement inutile que ça en devient indispensable
euh je suis pas trop le raisonnement là
C'est pas bien compliqué pourtant
Swapagay, ça me fais penser à Swap et à Gay
Moi ça me fait surtout penser qu'on le voit plus celui-là
Études
Mouais, les études c'est une excuse à la con, voilà ce que j'en pense
On peut très bien faire des études ET vivre une vie normale, faut savoir comment s'organiser, c'est tout.
Ou il s'est fait kidnapper et est en train de se faire horriblement torturer
Merde, si c'est vrai je parais louche maintenant liquidus, couvre-moi, t'es facilement crédible en gars louche
Ah, enfin quelqu'un qui me reconnait à ma juste valeur de mec louche
http://www.loka-vaisselle.com/sites/loka-vaisselle.com/files/photo_produit/37-Louche%20inox.jpg
Liquidus IRL
(c'est mauvais )
Bah voilà, configuration utilisable finie.
je suis très content de moi
Je me suis mis à bspwm perso, et c'est effectivement un beau WM
C'est tellement bien pensé qu'en 5 fois moins de configuration et d'options, il arrive à faire plus que ce que je faisais sous XMonad. Et y'a des nouvelles options absolument géniales.
Et cette légèreté Le total me prend moins d'1 mo de RAM!
Super facile à prendre en main en plus Je recommande.
Je viens de remplace le compositeur de Xfce par Compton et j'ai ENFIN plus aucun tearing !
En plus j'ai des fondus pour l'apparition des fenêtres et des menus. Le tout avec un effet d'ombre derrière
Depuis le temps que je cherchais à régler le tearing sous Xfce.
C'est un bug de longue date jamais résolu.
M'enfin, Xfwm4 a été patché mais ça ne marchais pas
Aucun problème de ce type sous Gnome 3