J'ai une GeForce 405, donc oui.
| Penta_Pingouin - aujourd’hui à 20:04
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1329-0-1-0-0.htm#message_7780867
| Les seuls BSOD que j'ai moi, c'est quand j'overlock trop mon materiel. Parce que oui, j'overclock logicielement parce que j'ai pas l'option dans mon BIOS
Et bien tu as raison, WhoCrashed a détecté le pilote AMD dont j'en déduis que le pilote a pas été récupéré suite à une période de jeu intensive avec un OC très limite.
Bref j'ai désactivé l'OC, ça n'apportait pas grand chose t'façon.
« cocomaxishow Voir le profil de cocomaxishow
Posté le 31 octobre 2013 à 20:03:10 Avertir un administrateur
C'est normal que le support darty n'arrive pas à lire le ext4? »
C'est normal que le support Darty n'arrive pas à faire <quoi que ce soit>, oui. Ce sont des brêles, typiquement, mais tu ne peux pas leur en vouloir, leur métier consiste à suivre des procédures assez débiles. :/
Perso ma spécialité pour les BSOD, c'est lancer VirtualBox _et_ VirtualPC... qui, du coup, se tapent dessus pour utiliser je ne sais quel driver. Bref, W7 n'aime pas du tout.
Google_Bot ça coince au niveau de l'accès aux jeux d'instructions de ton CPU comme le VT-d entre autres.
Nh3xus Ah, voilà, je cherchais une explication plus précise que la mienne.
Le pire c'est que la seule fois où ça m'est arrivé, c'était un misclick
google j'ai reussi à faire fonctionner ma garantie avec cette non-lecture de ce format,
Ah ouais ?
Bien joué l'ami
De toutes façons pour les SAV et autres hotlines merdiques "Linux ça n'existe pas, Monsieur !"
Nh3xus les gogole on carrément remplacer ma carte mère
Quel gachis surtout...
Nexus 5
Ouaip il a l'air
Mais il a pas de port microSD
Nexus quoi
Vivement le Nexus 6.
Le seul appareil avec une ROM à jour
T'as pas trop hâte de tester KitKat Diaru ?
Tu crois que les 1ères ROMs vont arriver quand ?
J'aimerai bien ce week end n'empêche
Oui j'ai hâte. Mais je trouve ça dégueulasse du coup d'attendre quelques semaines. Parce que ce sera pas avant mec.
Putain osef du N5 je veux Kitkat...
https://developer.android.com/about/versions/kitkat.html
C'est pas que le N5 m'intéresse absolument mon N4 étant relativement neuf mais la prochaine fois je vais quand même attendre le N6.
Sinon mon Galaxy Nexus emmerde Google, c'était le dernier smartphone avant que les gosses et les kikoos débarquent sur les Nexus.
Je sais pas ils ont déjà le code source donc ça devrait aller vite non ?
Par contre je sais pas ce que tu en penses mais je trouve ça dégueulasse que le GNexus n'ait pas la MAJ alors qu'il était encore totalement viable. Même le Nexus S aurait pu l'avoir quoi..
Mais mec il y aura officieusement KitKat sur Galaxy Nexus de toute façon, Google sort la bonne excuse "TI a lâché ses CPU", et bien je me marre si on voit KitKat dessus.