CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 12191220122112221223122412251226122712281229  ... 3019»
Page suivanteFin
ShadowFromHell ShadowFromHell
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:29:48

Oui je sais bien, et non leur réponse c'est ça : plus de 18 mois. https://support.google.com/nexus/answer/3468085?hl=fr&ref_topic=3415518

Je sais très bien qu'il aura sa MAJ, mais je parle plus de l'image de Google et des Nexus, au final les Galaxy sont aussi bien suivis quoi :(

MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:30:34

D'où tu sors que c'est le dernier vrai nexus le GN ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:32:14

C'est le dernier avec l'esprit Nexus de départ. C'est-à-dire être le fer de lance d'Android, en montrant une lignée de smartphones exemplaires.
Là je sais pas si c'est eux ou pas qui ont cassé avec ça mais tous les gosses veulent du Nexus sous le sapin de Noël, ça me rend nostalgique. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:32:47

Et ça n'a rien à voir avec de l'élitisme. :oui:
C'est juste que ce monde va servir à rien à la communauté.

MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:36:36

Si, peut-être à faire comprendre que beaucoup préfèrent l'AOSP ? Regarde, rien que les GE ça en est bien la preuve !
ça devrait continuer, peut-être même que l'année prochaine les HDG sortiront directement au choix !

Après c'est vrai que depuis le N4 les Nexus sont beaucoup plus grands publics, et même la N7 d'ailleurs. Mais je pense que c'est au bénéfice de la majorité au final :oui:

MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:42:12

Le dernier device underground maintenant c'est la N10 :noel:

saifai saifai
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:43:45

C'est vrais que quand on passe de Touchwizz a Aoso ça fait un gros choc...

saifai saifai
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:45:11

Aosp*

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:45:24

Ouais mais les gens se manifestaient bien avant les GE et les Nexus grand publics avec les ROMS AOSP. Perso la communauté c'est 1/4 du smartphone pour moi (après il faut être un peu passionné).
Tu vas prendre le N5 ou attendre le N6 ? :oui:

MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:49:46

J'attends les tests, si le N5 est vraiment mieux niveau APN (je commence à prendre des photos et surtout pas mal de vidéos, donc l'OIS pourra m'intéresser tout comme un meilleur micro car celui du N4 est horrible), une meilleure autonomie et surtout l'écran voir ce qu'il donne au labo des Num'

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:53:11

"je commence à prendre des photos et surtout pas mal de vidéo"

C'est sûr que l'APN du N5 est meilleur. Mais ça reste médiocre.
Perso moi je vais investir dans un réflexe (Nikon stp :hap: ), ça vaut pas le coup le N5 juste pour l'APN. Ni aucun autre.

Après je vais pas rentrer dans le débat mais 1080p sur 5" c'est un peu abusé là. Il les supporte, tant mieux. Mais j'appelle pas ça une innovation, cette réso. Après à voir les détails plus techniques et les vrais tests.

MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 00:01:04

http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/guide-achat-appareils-photo-reflex-presque-a731.html

Canon > Nikon en réflexe, regarde la suprématie, Canon meilleur en tous points :ok:

Médiocre comparé à quoi ? https://www.youtube.com/watch?v=TKkIijzpZqI
Si je peux prendre des vidéos comme ça avec mon N5 ça me va hein :noel:

Après évidemment ce sont des innovations mineures mais c'est la pulsion geek quoi :noel:

Sinon en parlant de l'écran, je considérais plus sa taille et sa qualité, mais en effet sa résolution c'est clairement mineur, je parlais plus chiffres genre contraste, delta e, réactivité etc :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2013 à 00:03:31

Désolé je suis fidèle à Nikon. :cute:
Sinon oui les APN sont médiocres. Mais bon le Lumia est pas si mal pour ce que c'est faut l'avouer. :ok:

MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 00:05:26

Arrête de faire le pro, évidemment que c'est médiocre, mais c'est mieux que rien et pour des vidéos Youtube ça peut être suffisant je pense :noel:

Après c'est sûr un jour faudrait que j'investisse mais c'est loin d'être ma priorité :noel:

+ jerry t'as aucun argument :rire:

MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 00:06:10

Et être fidèle à une marque, le truc le plus con au monde :noel:

Faut savoir évoluer.

En téléphonie, avant c'était Samsung, maintenant c'est LG, faut évoluer c'est tout :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2013 à 00:07:40

Mec je sais que ta répartie est corrompue par un pote qui bosse chez Canon mais osef, je suis fidèle à Nikon même si je dis pas forcément que Nikon>Canon, ça dépend des modèles (dire le contraire serait d'une connerie totale). :hap:

Et oui les APN sont médiocres, stop de vouloir croire épater les gens sur Snapchat avec ton APN trop hi-tech. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2013 à 00:08:50

En téléphonie je suis fidèle à rien du tout, perso quand j'ai indirectement pris le Galaxy Nexus je m'en foutais que ça soit Samsung. C'est toi qui a bandé sur le S3 rappelle-toi un peu. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2013 à 00:10:16
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 00:18:21

Je m'en souviens :rire:

MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 00:20:35

Non je sais très bien que les deux marques se valent, mais je sais aussi qu'en 2012 en terme de PDM Canon a écrasé Nikon, et ça continue plus ou moins en 2013 :noel:

Après ça n'a rien à voir mais c'était pour la petite précision :noel:

Bref si tu t'arrêtes sur un Nikon forcément c'est dommage :oui:

Oui ils sont médiocres si ça te fait plaisir mais compare ce qui est comparable ça me ferait plaisir :noel: J'espère que le N5 sera à la hauteur des concurrents quoi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment