Apiphobe: Normal si tu as fait une installation de Slackware complète. Danc ce cas, il y aura beaucoup de services inutiles pour toi au démarrage.
Un bon, point, tu peux facilement désactiver ses services ou même modifier les scripts de démarrage (normal, c'du shell). Pour gagner facilement plusieurs secondes, tu peux désactiver la mise à jour des polices et autres.
Va te toucher pour changer l'ordre de lancement des services avec SystemD.
Et puis, y'a l'option "compact" de lilo qui fait gagner 5 secondes.
Franchement, avant de dire que c'est long faudrait voir si ça se change ou encore pourquoi ça l'est...
| Bacon_VIII - aujourd’hui à 11:52
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1326-0-1-0-0.htm#message_7780772
| Voilà la liste des jeux qui permettent l'installation de NMRiH :
| http://store.steampowered.com/search/?category2=16
Elle est pas complète, j'ai juste Tactical Intervention en jeu Source et pourtant ça marche très bien.
Bref qui a test ?
Ah oui, j'ai déjà installé LFD2 il y a pas longtemps (week-end gratuit), donc bon.
Sinon je pense que Penta a raison. :ouio:
Moi je peux pas encore tester, il me reste au moins deux bonnes heures de téléchargement
Mais je devrais pas avoir de problème, j'ai pléthore de jeux Source et les SDK 2007 et 2010, donc ça devrait aller
Je peux pas pour l4d2
Par contre, pour les deux autres
Je les DLs
Y'a intérêt, sale jeune !
C'est quoi ta co ? Perso en une heure c'était bouclé ce matin.
Malheureusement je dois bosser, pour être tranquille avec ma conscience après 15h.
Bosser ? C'est quoi ?
Bah ma connexion c'est la connexion merdique que je me tape depuis des années: 250Ko/s max en DL, c'est bien triste
Ah, moi en général c'est 1,5 Mo/s, moi je m'en plains pas (même si je suis ouvert à toute amélioration ). Et avec le fastpath de Free, j'ai 15ms de ping avec une ADSL normale.
2Mo en moyenne
Wonderfall Encore heureux que tu t'en plaigne pas !
ShadowwF Euh... ta gueule ?
Apiphobe Keupin ! (en vrai j'avais encore que du 130Ko/s y'a quelques mois, problème d'abonnement, mais après avoir tout essayer c'est bel et bien 250Ko/s mon max... donc je te comprends )
...
Je suis à 1 ~ 2 Mo
La vache, c'est lourd la maniabilité de NMRIH
Tant mieux, c'est plus réaliste.
C'est tellement plus effrayant de voir un zombie s'approcher de toi au ralentit alors que t'es coincé dans une impasse sans munition.
J'ai hâte de pouvoir y jouer.
J'attends juste mes potes IRL pour tester, sinon j'aime bien être spectateur et voir le zombie derrière la porte que qqun essaie d'ouvrir
On y jouera à 4 ce soir ? /
Oui sûrement.