Euh, le logo d'xscreensaver c'est bien ce vieux truc moche là, un écran en feu tout aliasé aux couleurs moisies?
C'est ça qui fait la fierté de son auteur? ... le pauvre, quand même
Celui-la même x)
Ah oui, je vois ce machin
Qu'est ce que c'est laid
C'est triste, d'arriver à être fier d'un truc aussi moche
http://i.stack.imgur.com/E3fde.png ?
Ouais...
Dites, je savais pas que vous allez aussi sur /g/
Ya des moments où j'me marre quand j'entends ce que font certains avec leur PC
Vous avez vu les Desktop Threads ?
C'est halluciant comme les tiling WM sont customisés à mort et que je trouve même ça très joli
Mais c'est vraiment neckbeard Land là bas
C'est quoi /g/ ?
PS : oui j'ai essayé de rechercher.
/g/ 4chan ?
Oui.
D'ailleurs vous devriez jeter un coup d'oeil au topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7781012-1-0-1-0-acces-en-root-aux-serveurs-de-runnable.htm , j'ai vu ça cette nuit et je me suis bien marré sur le thread /g/ d'origine.
En gros, ya rien de dangereux ni "frauduleux", ce sont des instances jetables d'Ubuntu générées à la volée... mais les mecs s'amusaient à en faire générer une, publier le lien, et voir en combien de temps quelqu'un pétait quelque chose dessus.
(pour défendre l'une d'entre elles j'ai expérimenté rm /bin/dd , rm /bin/mv , rm /bin/cp suivi de rm /bin/rm mais je doute que ce soit suffisant )
Nh3xus > On a quelques spécimens ici
"j'admire toujours le fait que Caletlog et son fond beige fume les bureaux Windows et leurs 1'337 miliers de gadjets" -- Knakis
Ah bah, c'est pas la même chose
Par contre, je suis pas d'accord avec api sur le fait qu'un joli bureau windows, c'est juste un joli fond d'écran
Nh3xus: Jamais fait attention, mais je crois bien que les headers sont pas dans un autre paquet que les binaires.
Google: I'll suffit de remettre les coreutils et c'est bon.
M'sinon, faut surtout du temps pour avoir un beau WM, regardez Caletlog. I'll passe presque plus de temps à configurer un WM obscure qu'à boire du thé.
Beh le thé
Nesquick
Nesquick...
Schweppes. :oui.
Sprite ou 7Up ?
Le thé vous est supérieur.
D'ailleurs je viens de m'en faire un devant le PC (à bosser ) Thé "breakfast" à 16h
Thé breakfast à n'importe quelle heure
Page 1337 ~ ~
Hem.
Ahah, parlons tous en litspeak voulez vou !
+ Coco