Je repose ma question, on ne sait jamais.
J'ai un soucis avec Iceweasel depuis la dernière maj (j'étais repassé à FF entre temps mais suis revenu à IW aujourd'hui et le problème est toujours là). J'ai ma barre personnelle (favoris) qui s'affiche vide au lancement, je dois l'enlever et la remettre pour que mes favoris s'affichent. J'ai déjà tenté de supprimer mon profil FF/IW et même le dossier «.mozilla» mais ça fait pareil avec un IW "neuf". Ce problème n'apparait pas sous FF.
Aucun problème perso
Lord-Valfar Suffit d'utiliser Firefox
Non sérieusement, autant avant j'aimais bien utiliser Icecat ou Iceweasel, mais bon, pour ce que ça change vraiment, c'est très relatif, c'est vraiment se prendre la tête pour rien
Bah en fait c'est surtout que je trouve IW plus réactif que FF.
C'est EXACTEMENT la même chose surtout
Je sais que c'est pareil, mais perso je ressens un léger mieux niveau réactivité avec IW.
Question d'extensions peut-être ?
J'utilise les mêmes. Peut-être que la team Debian l'optimise un peu au passage.
Yop.
Je relaie ici aussi:
Pour tous ceux qui utilisent le pilote proprio d'NVidia et qui voudraient passer au kernel 3.11.2,
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=717311
je viens de me péter les dents là-dessus, une heure de mon temps foutue en l'air.
(je ne sais pas si ça affecte les autres distros... en tout cas ça se produit avec dkms, le noyau ci-dessus et la version 304.88-5 du pilote)
Si quelqu'un utilise le noyau 3.12-rc3 et ne rencontre pas ce problème avec ledit pilote (toujours en dkms), ça m'intéresse. Pour l'instant je vais opter pour un bon vieux 3.10.13 longterm en attendant une éventuelle correction...
Voilà voilà, bonne soirée à tous sinon.
C'est quand je lis ce genre de message que je suis content d'être sous Windows actuellement...
Je viens de rebooter sous Windows.
(non pas par ragequit, mais pour boucler un TP de webdev )
Honnêtement, je ne vois pas le problème. Bon, certes, ça m'a bouffé du temps pour un résultat relativement... discutable , mais à côté de ça je dois avouer que tout fonctionne plutôt bien sur ma dernière install de Debian. Même en jouant au con.
(Bon. Quand j'aurai réussi à faire fonctionner le 802.1x de mon école via wpa_supplicant voire wicd, je pourrait affirmer que "tout fonctionne _parfaitement_" )
Mais ça fait un bien fou de se débarrasser de:
-NetworkManager (même si c'est le dernier démon avec lequel j'ai eu une config fonctionnelle pour ledit réseau, enfin je vais finir par trouver ce qui coince )
-Avahi
-PulseAudio
-Gnome<whatever>
-Nepomuk
-Etc.
Bref!
Le monde merveilleux du webdev m'appelle...
pourrai*
(bordel je devrais m'interdire de poster à ces heures-ci...)
Lord, tu utilises IW sur quelle version de Debian ? Après je n'ai JAMAIS utilisé de favoris, je tape toujours tout à la main
Google Bot Il faut patcher le pilote Nvidia avec le patch fourchi sur le git d'Archlinux pour que ça marche.
C'est comme ça j'ai fait sur ma Slackware.
Content de voir que tu t'es enfin occupé de tes vieux "démons" Google_Bot
Pour le problème de pilote, c'était quand même assez prévisible. Qu'est-ce que tu vas foutre avec un noyau 3.12?
Je préfère rester bien tranquillement en observation satellite lointaine depuis mon 3.2
Pas d'emmerdes en Wheezy
No raj'
Dites, quelqu'un fait du Javascript ici ? (Google_Bot ? )
Si oui, un bon cours/tuto/site/whatever à me conseiller ? Je sais que c'est pas bien compliqué compliqué comme langage mais je suis en TP là et j'ai fini tous les exos HTML/CSS et je suis arrivé aux exos JS... alors qu'on a pas encore eu de cours.
Donc plutôt que de prendre au compte goutte sur le net, si jamais vous avez un truc à me conseiller, je prend
Inspire toi de script déjà existant, normalement si t'as de bonne base avec d'autres langages, tu devrais arriver à lire et à reproduire.
@Dakien, j'utilise IW sous Arch.
Pareil que toi Caletlog.
Je suis en 3.10.5 et j'ai pas envie de bouger