et tout ça à 60fps constant
Ah oui, j'ai vu tes émulateurs
Mais go prendre Romstation
Ça marche pas avec le hotspot
Puis c'est un truc d'assisté
Je suis pas sur hotspot, et je veux juste jouer, donc osef que ce soit un truc d'assisté ou non
@xela85 http://cdn-img.easyicon.cn/png/5196/519651.png
Mon bureau légèrement modifié
@xela85
Sobre, clean, j'adore.
@Swapagay
Tes screen me donnent carrément envie d'installer openSUSE
J'ai dl des thèmes pour gnome dans opensuse mais je les installe comment?
Frenchy40 Le petit caméléon
Solide2 Je voudrais bien t'aider mais je suis sous KDE
Là c'est pas possible, cette barre qui me bouffe de l'espace, les couleurs dégueulasses, j'en peux plus, j'étouffe
J'ai l'impression d'être sous windows et d'avoir installé cinquante toolbars
Solide2
Posté le 24 février 2013 à 02:37:44
J'ai l'impression d'être sous windows et d'avoir installé cinquante toolbars
C'est pas aussi gros qu'un dock
C'est tellement pratique
Bah moi cette merde fait rien à part m'afficher l'heure et les applications en cours
KDE
Essai de la configurer, cherche
+ J'ai cru lire que tu avais une alim no-name
Fais attention, les LC Power sont connues pour exploser. Pire que des composants qui lâchent, t'as des membres qui partent si t'es pas trop loin quand ça explose.
Pareil pour Heden, etc.
Cool, je pourrais leur faire un procès
On se croirait revenu en 99 avec leurs thèmes de merde
De toutes façon toutes les tours prémontées ont une alim noname, même les alien ware
Ouais ça dépend...
Déjà Alienware je doute que ce soit complètement noname, vu la config qu'ils mettent dessus, puis bon... mon barebone shuttle c'est une FSP l'alim (Fortron quoi ), c'est connu pour faire ce qu'on lui demande jusqu'au bout.
Ça fait ce qu'on lui demande et ça a une tension stable lêle quand c'est à la limite
Pourtant Shuttle c'est du barebone.
J'ai pas vérifié mais à mon avis mon alim c'est du noname, comme ma ram. De toute façon c'est comme ça sur 99% des pc de grande surface
Ce qui me gène avec opensuse c'est le côté amateur, et le fait que ce soit un labo de test pour suse