Non bien évidemment mais c'est pas lourd non plus
Tu saurais me dire combien consomment les deux DE ? (ou la différence) stp
Je pourrais pas te le dire
Au moins au niveau de la différence, environ ? ^^ Sinon tkt pas c'est pas grave ;)
bah 100mo quoi
Ah quand même :/
XFCE est simple à prendre en main pour un débutant ?
je n'ai que survolé cet environnement donc je peux pas te dire
en parlant de linux sur Android il est possible d'installer un lmde ou un archlinux sur un anol novo tab 10 car je m'en suis acheter un et je vais le recevoir vendredi ?
Y'a Ubuntu Mobile qui est de sortie. Bien pour tester, après, je n'ai toujours pas eu l'occasion d'essayer, mais ça à l'air passable !
Voilà mon bureau, du KDE basique :
Lord-Valfar, où est-ce que tu as récupéré ton icône de menu K ? J'ai essayé d'en faire un mais il n'est pas super.
wela J'ai pas trouvé grand chose
http://www.iconarchive.com/search?q=arch+linux
http://findicons.com/search/archlinux#ajax
Pour ma part, voici mes bureaux :
Bureau 1 :
Bureau 2 :
En fait j'ai juste rajouté le lanceur et élargit la barre
T'as quoi comme résolution ? Parce que ça a l'air petit. Et tu utilises quel DE ?
KDE, et c'est sur mon netbook (10.1", 1024*600)
Mon beau bureau windows...
HP
Tiens ça me rappelle une pote à la fac, elle a eu 2 hp et un acer en 3 ans, les 3 ont cramé
Du coup je lui ai dit de prendre des bonnes marques.
D'ailleurs les 2 compaq de mon frère et de sa copine ont leur graveur dvd qui ont lâché.
Compaq est une sous-marque d'HP
Packard Bell est une sous-marque d'Acer.
Les 4 marques étaient connues pour faire les tatouages les plus agressifs du marché avant que quelques procès fassent jurisprudence et que le tatouage soit interdit (du moins au niveau de la CM et du MBR.
C'est un fixe ça va, tout est de marque à part l'alim qui doit être une noname
Je l'ai pris parce que normalement il était vendu 650 mais là c'était le modèle d'expo alors ils l'ont mis à 350 + écran samsung 21" 1080p + c/s
300€ d'économies
Putain.
Plus, au moins 500 avec l'écran et le c/s
Bien ouej, bien ouej