Bah ma co était parfaitement reconnue chez ubuntu et fedora
Ok je vais voir, mais me faut au moins un mode live pour que je puisse me connecter au hotspot
Ou que le gestionnaire de bureau soit compris dans le .iso
je veux dire que openSUSE est vachement lourd (un dvd )
tous possèdent un mode liveCD
Ah, j'ai une limitation de 2h, au delà le dl bug. Donc si les serveurs sont performants ça va
shadowwf
Posté via mobile le 19 février 2013 à 23:52:37
je veux dire que openSUSE est vachement lourd (un dvd )
Par clé usb c'est pas très lourd
Par contre il faut le mettre sur la clé via ImageWriter
Tu télécharges l'iso, tu change le .iso en .img à l'arrache (tu le renommes quoi ), tu le met sur la clé avec ImageWriter et c'est parti
Solide2
Posté le 19 février 2013 à 19:03:42
Swap L'installer ça me gène pas, c'est le bordel des partitions qui me fait chier, je sais pas comment ca va se passer. Dans l'idéal j'aimerais que debian remplace ubuntu sans que j'ai besoin de supprimer la partition au préalible, mais ça m'étonnerait qu'il le fasse tout seul
Perso depuis que j'ai séparé ma partition / et ma partition /home, je change de distro comme de chemise, et je garde même mon historique sur chromium
Je vais réduire la taille de mon dock puisque vous insistez Mais bon, sachez que c'est sur un netbook, l'écran est un peu plus petit que ce que vous voyez sur mon screen.
Nan mais je dl à 40-130ko/s, et au delà de 2h le dl bug alors c'est foutu pour dl 4go
Sinon j'ai une idée pas mal, comme j'ai dl l'interface graphique et tout le bordel quand je l'ai virtualisé, je dois les avoir sur mon hdd. C'est possible de transformer tout ça en .iso et l'installer sur mon disque dur comme un os?
Ça vous va comme ça ?
Bô bô
Impossible de dl LMDE, le lien est mort. Ca en dit long sur le suivit de cette distro http://mirror.linuxmint-fr.net/linuxmint.com/debian/linuxmint-debian-201012-gnome-dvd-amd64.iso
Je vais test depuis le site en anglais. C'est un bon gestionnaire de bureau MATE/Cinnamon?
Jamais testé mais j'en ai entendu beaucoup de bien
Ok je verrais bien
Le dl de lmde a échoué à 100mo de la fin je rage
Je vais réinstaller fedora sous kde même si c'est horriblement moche
Tu sais, il y a toujours moyen de modifier un environnement de bureau (sauf Unity et Gnome 3 qui besoin d'extensions .. ). De le configurer, de faire quelque chose que l'on apprécie, de changer tout le rendu.
Je trouve KDE très beau, personnelement.
KDE est trèèèèèèès personnalisable, tu peux sûrement trouver un moyen d'avoir quelque chose qui te plait.
Por dl LMDE il faut aller sur le site officiel ;)
ici http://www.linuxmint.com/download_lmde.php
Je te conseilles la version MATE/Cinnamon mais après c'est juste une question de gout l'intermace