CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Mon élevage de Chao en vidéo

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 31»
Page suivanteFin
DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
03 mars 2013 à 14:43:17

Déjà sa longueur, 42 minutes et 11 secondes, ça promet. :bave:

Ta voix est plus grave, on dirait que ta gorge est enrouée, ça va :doute: ? J'espère que oui. ^^

Sinon 99 en Swim pour Lighto, dommage, à un point près il savait nager. :-(

En effet l'école va servir plus tard, par contre note les cours qu'ils ont déjà fait et surtout combien de fois ils l'ont fait, sinon tu seras perdu par la suite. :-)))

Sinon oui il y a de tout dans ce jeu, y compris l'intelligence. :)

J'aime bien les fruits en réserve, normal qu'il n'y ait plus rien sur les arbres. :o))

J'avoue, le Chao Sonic ne mange rien. :rire:

Par contre, encore une fois essaye de faire attention à tes gestes, tu as perdu un drive et Nights aurait pu monter au niveau 12 sans ton action, quand tu leur en donnes, ne te colle pas à eux, c'est plus gênant pour leur donner les autres, en plus quand tu sautes, tu frôles encore certains Chao. :noel:

Sonic :d) Niveau 14 en Stamina : 312.
Zack :d) Niveau 17 en Stamina : 231.

Sacrée différence. :rire2:

Sonic était déjà foncé, et tu en rajoutes avec Rouge. :hap:

Ah ben parfait, ton fail pour le drive en Fly a servi à monter Nights au niveau 12 en Fly avec 232, sinon Sonic a déjà 402 en Run au niveau 18, donc j'imagine qu'il a B en Run. :-)

C'est vrai qu'ils évoluent bien là, très avancés déjà. :-d

Oui, il a baillé, il commence à fatiguer, normal. :p)

Bizarrement, le Dark Swim Fly, j'aime moyen, je préfère le Dark Swim Power. :coeur:

Comme tu gaves Zack, c'est épique. :-p

Zack évolue avant Sonic, incroyable, au niveau 22 en Stamina avec 298, si on divise par 2,5, on obtient environ 9, donc niveau 9 sans les fruits cheatés, ce qui est normal quand on a des drives en plus. :oui:

Oui franchement les deux musiques, c'est classe. :ok:

Tu ne vas pas chercher Lighto et Vold, quand le cercle rouge apparaît, c'est bon en plus. :cd:

Sonic est non seulement fort en Stamina, mais fort en Run aussi, à voir si le reste suit, en tout cas il est en effet proche de l'évolution. ^^

Sonic évolue donc quelques minutes après, et personnellement ça ne m'étonne pas du tout. ^^

Niveau 18 avec 394, sinon Sonic est magnifique, je te le dis franchement, en vert il est génial, je ne sais pas pourquoi tout le monde le trouve moche, mais vert avec les pointes de pied brunes, c'est excellent, en plus à l'école aussi, par contre toujours pas récupéré Lighto et Vold... ^^

Dommage pour Vold, je l'aurais bien vu en Shadow même s'il ne s'appelle pas Shadow, en revanche je te propose Dark Run Power si tu veux faire autre chose, je trouve qu'il serait magnifique comme ça, le reste bof c'est des dérivés de Shadow avec soit du jaune pour le Fly, je crois des pointes qui descendent pour le Swim, et en Stamina c'est juste un peu plus bleu, mais franchement le Power serait bien pour lui à mon avis. ^^

Par contre je ne trouve pas Nights foncé, au contraire il est juste parfait comme ça, bien rose avec les pointes violettes, ça ne devrait plus tarder. ^^

Niveau 25 avec 475, oui il devrait évoluer la prochaine fois, théoriquement 14 x 2,5 = niveau 35 sans drives, et avec c'est 9 x 2,5 donc 22,5, étant donné qu'il l'a déjà dépassé, j'imagine que c'est son âge qui prime, mais bon il évoluera rapidement c'est certain. ^^

Quant à Woody, qui dormait, je dirais que l'épisode suivant lui sera presque dédié vu qu'il est encore le plus jeune Chao que tu as et qu'il est quand même assez loin des autres. ^^

Sinon pas de course ni de karaté, et pas de retour de Lighto et Vold. o_o ^^

Tant pis, on verra ça au prochain épisode, en espérant que ton PC marche à nouveau, en tout cas merci pour la vidéo et à la prochaine ! ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mars 2013 à 18:21:34

Dario :d) Nan tinquièt je regarde toujours l'épisode avant les comm' sinon c'est sûr que je n'y comprendrai rien :rire:

Enfin bref, comme la dit Dario, t'as voix était bizard :question:
Cétait déja la preuve que le song bugaient ou alors était tu fatiger?

On as pus voir Vold et Lighto, sa fait toujours plaisirs, en plus tu as pensé à l'école mais dommage que tu ne les aient pas repris quand il en avaient fini :hap:

Je vois que tu fait encors des éffors, toi qui disait auparavent que tu détèstait eggman, tu la pris les trois dèrniers épisode, en tout cas, il me fait toujours autant rire! :rire:

Ne tinquièt pas pour t'es chao, pas la peine de les caresser pour qu'il soit au juste milieu, du moment que tu vois leur différents piques typique de leurs évolutions :oui:

Oui tu peut être en pénuris de fruits dans un jardin cela mais déja arriver plusieur fois :hap:

Et oui, mis apparts les stats principals, il y à aussi les deux autres stats caché, la chance et l'inteligence! :oui:

fail sur le drive pour Nights... Bah sa arrive! :ok:

Je ne c'est pas si tous les Sonic sont comme sa( enfin je crois pas) mais se qui est sûr c'est que moi aussi j'ai un chao comme Sonic (Kenji), mais bon, toi t'as de la chance t'es fruits sont cheaté, moi non... Enfin le mien à 99 donc maintenant... :-)

Je me doutait bien que soit Zack, soit Sonic allait évoluer, ma foit, c'est les deux :rire:

Prochain épisode, évolution de Nights et peut-être Woody (pas sûr, à voir) mais désormais, Sonic et Zack font partis de la cour des grands! :ok:

En tous cas, bel épisode, + de 40 mins, donc trés bien( et ne t'en fait pas pour le temps, tant que personne ne te fais de remarques, tu peut les faire encors un peut plus longue...)

Et comme d'abitude, un GRAND merci!!!

:merci:

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 22:24:51

Bha pour l’école autant les laisser pour le moment ils apprennent d'autres choses tant que je m'occupe pas d'eux c'est toujours bon ^^

Sinon pour ma voix en fait j'ai record l'épisode mais allez savoir pourquoi j'avais pas la voie j'ai du donc record la voie à part et de nuit malheureusement donc je chuchote quand je parle en fait ^^

Pas de karaté/course car pas le temps malheureusement, j'alternerais de temps en temps avec course, karaté, farm de fruit et école ^^

Pour Vold moi je supporte pas le Dark Run Power, a moins qu'il soit transparent pour donner un style Chaos, je compte faire un run swim j'aime beaucoup ce style ^^

Si je vois que Woody approche je ferais la fameuse accélération comme pour lighto au pire ^^

Merci à vous comme d'hab. sa fait plaisir :D

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
03 mars 2013 à 23:11:00

Je me disais aussi, ça m'a rappelé le fait que tu es étudiant, logique. :)

Sinon c'est une question de goûts après, à l'inverse le run swim ne m'attire pas mais au moins on varie les apparences. :-)

Par contre ils apprennent d'autres choses si tu les réinscris, sachant qu'il n'y a que pour "Chanson" et "Dessin" que tu peux les inscrire plusieurs fois. :oui:

Si tu les laisses, oui ils ne te dérangeront pas mais ils n'apprendront rien de plus, ils attendraient seulement que tu viennes les chercher. :ok:

En tout cas encore merci. :-d

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mars 2013 à 12:22:44

Bah moi je l'aime bien le Dark run/power, bien que le swim aussi et classe :ok:

Néanmoins, se que dit Dario est vrai, quand un chao à fini sont cour, quand le rond rouge saffiche c'est qu'il a fini, et il n'apprend donc rien d'avantage, il faut le récupérer puis le réinscrire pour qu'il continu ses cours :oui:

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:24:15

Ah ok je pensais qu'en les laissant ils continuaient d'apprendre, je les remettrais à l’école pour le prochain épisode ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mars 2013 à 17:36:58

Dit moi, j'ai un gros bug en ce moment, à chaque fois que j'éteind ma console, et que je la ralume plus tard, je perd entre 10-15 vies!!! pourtant je remonte mes vie a 99 à chaque fois mais non, je quitte la partie et quand je reprend, toujours moins 10-15 vies... c'est vraiment aggacent! :nonnon:

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:31:41

oO étrange Oo

je saurais pas dire là...

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
04 mars 2013 à 20:04:25

Est-ce que tu finis un niveau quand tu récupères 15 vies :doute: ? Si tu t'arrêtes en cours de chemin, tu les auras uniquement le temps pendant lequel elle restera allumée.

Si à l'inverse tu l'as fini, aucune idée, tu as une Wii ou une Gamecube :o)) ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mars 2013 à 22:59:31

J'utilise la GC et je prend mes vies a Pumpkin hill, en fesant quitter le niveau à chaque fois...

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
05 mars 2013 à 18:51:00

C'est normal je crois, tu dois finir un niveau pour que cela sauvegarde ta progression puis ton nombre de vies en même temps vu qu'elle évolue en temps réel. :ok:

Essaye de regagner 15 vies en sauvegardant la fin du niveau, ensuite tu éteins la GC puis tu la rallumes pour voir si cette fois c'est bon, sinon ben tant pis j'aurai essayé. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mars 2013 à 20:56:10

Ah ouai c'est ca!! :gni:

Merci Dario! :merci:

Rah je n'y comprenait plus rien! :rire:

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 01:10:26

http://www.youtube.com/watch?v=YrhXwQRYAIM voila le 12 !

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
09 mars 2013 à 11:09:34

Tu ne te souvenais plus qu'il dormait, je l'avais même dit au commentaire précédent. ^^

La troisième pointe de Woody pousse rapidement, et Nights est vraiment proche de l'évolution. ^^

J'ai explosé de rire quand tu as dit que l'on allait te réprimander. :rire:

Oui c'est vrai que tu ne l'as pas fait exprès, au pire je te conseille de mettre tes drives proches du Chao censé les prendre et les mettre loin de tous les autres, là tu as failli donner du power à Nights par erreur. ^^

D'ailleurs autant Nights mangeait très bien au début, autant là il a l'air de stagner. ^^

Oui la citrouille j'avais remarqué. ^^

J'avoue, il y a encore du boulot pour le Let's Play. ^^

Comme il était foncé, à tel point qu'il commencait à devenir Dark Fly Type. :noel:

Ah oui, là il est mieux en rose, mais s'il avait du charme en Dark. ^^

C'était l'improvisation sur les pieds des protagonistes. :rire2:

Ce serait épique deux joueurs, par contre 200 fruits tu exagères, rien qu'en avoir 20 c'est pas mal alors 200... ^^

Il évolue enfin, notre cher Nights. ^^

Oui, à voir si c'est possible, mais utiliser l'AR, voilà quoi... ^^

8 épisodes rien que pour ce projet :ouch2: ? Je veux bien, mais il faudrait aussi le farm des drives + animaux, sinon tout dépendra du stamina, sans compter qu'il faut déjà savoir si c'est possible. ^^

Oui, pas plus de 4 Chao à l'école, ça me convient vu que je comptais justement y aller 4 par 4, sinon en effet Spin Dance un seul cours suffit, je ferai peut être un tableau du nombre de cours nécessaires dans chaque leçon pour y voir plus clair, en décrivant tous les cours existants. :-d

Nights dort au bon moment, j'ai bien ri, dispensé. ^^

Oui, farm accéléré de Woody. :hap:

Trois pointes + boule jaune = Evolution de Woody. ^^

Il est juste magnifique. :coeur:

Que des adultes, sinon Nights n'était pas censé dormir ? Il t'a roulé pour l'école. :o))

Avec 248 en Swim, il gagne même sans stamina assez facilement. ^^

Pour le sondage, je voudrais que tu te focalises sur les 6 Chao que tu as déjà, parce que plus d'un coup ça fait beaucoup, plus tard je voudrais bien de nouveaux arrivants, mais là ça risquerait d'être long. ^^

Je voudrais des animaux sur Woody personnellement, s'il faut en choisir un seul, en plus je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas faire les autres vu qu'avec des chiens-squelettes à la fin ils retrouveront leur état d'origine, pas comme dans SADX, m'enfin bon va pour Woody. ^^

En plus 51 secondes sans tout le stamina, c'est déjà pas mal. :p)

Nights a en effet des ailes resplendissantes. ^^

24 secondes, GG. Sinon je pense comme toi pour garder ceux-là même si les animaux peuvent convenir à chaque Chao. ^^

Je pensais que tu allais prendre Vold qui a 700 en run, mais là en effet ça commence à devenir sérieux, rien que le niveau 1 demande aux alentours du niveau 25-30 dans chaque domaine pour gagner, alors le niveau 5... ^^

Non c'est Vold le meilleur en run, m'enfin bon pour 8 points on ne va pas trop voir la différence. ^^

Ici aucun trou, raussre-toi, il passe n'importe comment. ^^

Oui le karaté laisse tomber. :-p

Après Lighto était juste parce que tu as appuyé dès le début. ^^

Bon ben il a gagné, encore une fois, mais en effet les décors et musiques sont vraiment variés, c'est épique. :oui:

J'aime bien la médaille de Nights que les autres n'ont pas vu que c'est lui qui a débloqué tout le reste. ^^

Juste une question, tu tiens compte des niveaux :doute: ? Niveau 28 certes, mais 700 eu run, donc plus fort que Lighto, regarde le chiffre à droite, pas le level qui ne veut rien dire vu que les aptitudes varient selon le Chao, donc il passe tranquille. ^^

Ne t'inquiète pas, il a assez de stamina pour finir la course sans tomber à zéro, vu qu'il a 216, s'il avait 0 en stamina là oui, mais bon il va aller jusqu'au bout, c'est juste qu'il y a de tout, et à part en run il n'est pas terrible malheureusement. ^^

Comme tu les as défoncés niveau vitesse pour la boîte, mais en fait c'est normal, vu que tu ne lui donnes que des drives, il est plus efficace que s'il avait des animaux, mais au contraire il lui faut plus de drives que d'animaux pour être au niveau 99 partout sauf en stamina, sinon en effet ils sont dans SADX et je les ai d'ailleurs, et ils sont âgés ça c'est vrai, il faudrait peut être un récapitulatif à la fin de tous les modes. ^^

Mais n'appuie pas, justement si tu appuies, là il manquera de stamina, car il pourrait aller au bout sans tomber à zéro uniquement si tu n'appuies pas vu qu'il n'a que 216 en Stamina. ^^

Invisible et Translucide je déteste, je les trouve bizarre, plus cheatés encore que les Chao Amy, Tails et Knuckles, par contre Ultime je suis pour. ^^

Juste une question, par possibilités, tu entends quoi ? Toutes les secondes évolutions ? Toutes les premières évolutions ? Tous les Chao à thèmes sans AR ? Tous les Chao colorés, bicolores, translucides, ultimes, jewel, etc ? Parce que rien que faire toutes les premières évolutions + secondes évolutions, tu as 78 possibilités, et encore sans les secondes évolutions mixées, car en effet, en mélangeant carrément les drives et animaux, tu peux faire des doubles secondes évolutions, là tu t'attaques à du lourd si tu veux tout faire, même en tenant compte des couleurs. M'enfin bon fais déjà les premières et secondes évolutions de tous les types, c'est le plus simple. ^^

Ensuite éventuellement des bicolores, mais bon. ^^

En tout cas merci pour la vidéo, tu as l'air ambitieux et j'aime franchement ça, par contre pourrais-je te faire une demande ? Accepterais-tu de faire un Chao SSSSS, pas forcément tous si tu trouves ça trop long, mais au moins un, voire deux pour présenter les deux méthodes de l'obtenir, une avec l'augmentation des aptitudes, l'autre avec l'accouplement de Chao SSSSS. ^^

J'avoue que voir un Chao avec 3000 partout serait épique. :bave:

Bref, je te remercie encore et encore de ton investissement, et à la prochaine. :)

PS : Si la prochaine fois tu fais les mêmes erreurs sur le fruit piqué à un Chao, là je réprimenderai. :sournois:

Non je plaisante, GG en tout cas et à la prochaine. :-)))

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 16:59:30

Je compte faire les 78 évolutions en fait (pas les mix là c'est trop long ^^)

Pourquoi transparents et translucide sont "cheaté" ils se font dans le jeu sans aucun cheat pourtant oO

pour les animaux sur Nights et Sonic je veux pas pour que les gens voient bien que le chao sera pas du tout un Nights/Sonic au début mais par la suite oui ^^

Zack car c'est un hommage a mon premier Dark, premier 99 partout et premier mort (dans 2 battle) et qu'il n'as jamais eu d'animaux ^^

Les 3 autres me dérangent pas je peuc faire pour les 3 c'est pas un problème, c'est juste que je suis pas fan donc je le fait vraiment pour faire plaisir au personnes qui regardent en fait ^^

SSSSSS bien sur, un chao ne passera pas ultime sans le SSSSS de toute façon ^^

les 2 méthodes sont ? Les résurrections et faire des bébés entre eux c'est ça ?

Après pour le duo dans le jardin l'ar serait juste pour ça (de toute façon jpeu pas cheater tout le monde me regarde :d) et on ferais sa en 8 épisode de 30 minutes, soit 4h, on ne vous montre pas le farm mais on doit prendre le minimum de drive (si le premier drive qu'on prend est un fail et bien tant pi on doit le garder) et du coup le meilleur chao au final sera le mieux équilibré enfin c'est une idée mais on verra si on le fait par la suite

Oui j'ai tenue compte des niveau comme un gros noob au lieu de regarder les points -_-' moi même jme suis insulté après la vidéo...

bien tu es comme moi pour les Chao, on reste sur les adultes, c'est ce que je trouve de plus intéressant ^^

Bon bha voila merci à toi héhé, moins de smiley que d'habitude, tu es malade ?

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
09 mars 2013 à 18:09:55

Jerry pour les smileys, j'en ai mis moins parce que plus les épisodes avancent, plus les pavés sont grands, donc si je mets 20 smileys dès le départ, à la fin il n'y en aura aucun, c'est juste pour équilibrer le texte. :noel:

Les deux méthodes c'est bien ça. :)

78 évolutions, chouette, donc là tu en auras déjà 6. Quand tu auras fait les 6 évolutions-là, tu multiplieras le temps accumulé depuis le début par 13 et tu auras approximativement le temps total pour tous les avoir si tu les fais 6 par 6 bien sûr, autant te dire que tu vas y passer un sacré bout de temps, pense à faire un tableau recensant tous les types de Chao déjà faits, comme ça tu ne refais pas les mêmes. :ok:

Les autres je les trouve cheatés parce que je les trouve surnaturels, en plus c'est parfois aléatoire et je dirais même imprévisible, je ne sais même pas avec quels Chao il faudrait faire la saison des amours pour les avoir, idem pour les Chao jewels. :oui:

Pour moi il y a juste Chao normaux, Chao ultimes et Chao de couleurs que je fais, le reste osef un peu, sinon en effet 8 épisodes c'est un sacré morceau, il faudra gérer pour ça. Bref encore merci et à bientôt. :hap:

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 18:13:10

J'ai déjà eu un transparent vert, j'aimerais faire un transparent bleu Dark/Run/Power pour en faire un Chaos chao ^^

Oui t'inquiète je me fait un tableau de chao ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mars 2013 à 20:24:51

Rah! bas oui tu te mais bien en face du fruit de Nights, évidament que tu lui enlève! :rire:

Nights et Woody font eux aussi parti des grands désormais!

Bah tu sait, il n'y as pas que les pieds des perso qui sont gros, tu vu leurs têtes, leur yeux, leurs mains^^ :rire:

Bof, pour ton VS avec Kastage, sans l'AR oui sinon... Et comme l'as dit Dario, 8 épisode serait un peut long, 4 de 1 heure au pire...

Mdr, Nights t'as bien eu^^

Sûr que t'es chao passe les doigts dans le pif pour les boîte surprises et les pièges!! ( ils sont élever uniquement en drives donc booster à fond)

Dailleur, si tu fait un chao uniquement élever avec des annimaux, c'est la que l'on véraient la différence!

Et c'est là que je te donne mon avis du sondage: Pour moi, d'accor avec toi et Dario, on ce concentre sur les 6 ( et c'est déjà bien du boulot!)
Par contre, je penche plus sur faire un chao total annimaux (si on donne a Woody des annimaux maintenent, ca ferait un chao Drive/Annimaux, que si on fait un chao élever uniquement avec des Annimaux et le reste avec des drives, c'est sûr que l'on vérais une grosse différence entre les 100% drives et les 100% annimaux!)
Dailleur tu pourait nous faire ca, un chao drive VS un chao annimaux, histoire de prouver la différence :-)))

Enfin, c'est toi qui voit!

Donc résultat des courses, pour ma par, on ce focalise sur nos 6 petits bout de choux et après un chao total annimaux :oui:

Bof, comme dit Dario, des invisible et transparent...

Par contre un Dark Run/Power, ca oui! :-)

Par contre oui 78 ok, mais si comme la dit Dario tu comptait faire des chao mixte, c'est 150 plus si tu veut VRAIMENT des chao invisible, transparent, ultime, bicolore... donc la, bah tu passe t'as vie sur SA2B!! :rire:

Un SSSSS, je n'y avait pas pensé, ce serait en éffet pas mal!! :ok:

Par contre, évite le total 3266pts (j'ai moi même abandonée... franchement faut être HYPER patient :play: )

Enfin, un épisode comme on aime tous les voirs, travailler et profond... J'AIME! :gni:

Et bien évidament...

MERCI!!! :merci:

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:10:48

Bien sur les épisode avec kastagne seraient des hors serie, en plus du monde des chao (genre la vidéo de remerciement des 5000 vues ^^) dnc aucun impact sur le monde des chao hein ^^

Invisble et transparent je les feraient quand meme car on le m'as demandé ^^

"Par contre oui 78 ok, mais si comme la dit Dario tu comptait faire des chao mixte, c'est 150 plus si tu veut VRAIMENT des chao invisible, transparent, ultime, bicolore... donc la, bah tu passe t'as vie sur SA2B!!"

J'ai pas compris le 75 et le 150 c'est quoi ?

sinon je prend en compte les votes :D et je ferais je pense 2 chao bébé genre un animal et un drive pour les comparer ^^

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
10 mars 2013 à 02:24:52

Quand il disait 78 et 150, il parlait des secondes évolutions, 78 juste avec les 5 secondes évolutions normales par Chao et 150 si jamais tu fais aussi les mix, enfin au moins 150, parce qu'en effet j'estimerais le nombre total de possibilités à :

- 150 pour les Chao normaux.
- 3 pour les Chao Ultimes.
- Une dizaine pour l'AR.

Donc si tu prends aussi ceux de couleurs, transparents, etc, tu as environ 20 couleurs + les transparents qui ont eux aussi leurs couleurs, sans compter les Chao bicolores.

Estimation de possibilités : 10000 environ si jamais tu veux tous les faire, et encore sans tenir compte de leurs stats + intelligence et chance, tu en as pour des siècles, en plus il faut aussi tenir compte de leurs transformations liées aux animaux. :rire:

Donc ok pour l'arrivée des deux types de Chao (transparent et invisible) puis la comparaison, je te le dis franchement, voici les avantages et inconvénients :

Drives :

Avantages : Ne transforme pas le Chao physiquement, booste énormément l'intelligence et la chance, augmente une stat sans en baisser une autre.

Inconvénients : Plus long pour augmenter les stats car augmente peu la stat concernée.

Animaux :

Avantages : Augmente beaucoup plus rapidement les stats. Ils permettent de faire changer l'apparence des Chao à volonté, possibilités accrues et comportements liés au animaux (jets de flamme si l'on prend des dragons, se rouler par terre si l'on avait un animal aquatique, je ne sais plus lequel, se frotter le visage si l'on reçoit un jaguar, comme s'il se lavait, etc). Sans eux pas de Chao ultime. :noel:

Inconvénients : Augmente une stat mais en baissent souvent une ou plusieurs autres, parfois certains les trouvent "laids", moins pratique pour la chance et l'intelligence.

D'ailleurs je vais donner des animaux à mes Chao tant qu'ils seront mortels, et dès qu'ils seront ultimes, je ne donnerai que des drives, en effet je n'aurai plus à me soucier du temps vu qu'il aura l'éternité devant lui. ^^

Autre anecdote, on dit qu'un Chao ne devient pas forcément ultime même si l'on fait tout correctement, j'aurais tendance à dire que c'est faux, en effet la seule fois où j'ai échoué, il était devenu swim type, et c'était bien précisé qu'il devait rester normal type pour être ultime, donc c'était prévisible et sans ça j'aurais eu 100% de réussite. :ok:

Et puis tous les Chao SSSSS, c'est juste énorme, je pensais que tu aurais privilégié la rapidité, mais finalement la qualité des stats va primer, génial et merci. :)

Le Chao 3266, même ça c'est du cheat pour moi, car sans reset et sans AR, il y a une chance sur 10 puissance 20 que tu réussisses, en gros c'est plus probable de devenir président que d'attendre ce miracle, c'est pourquoi je vais éventuellement viser 3100, vu que ce serait le record d'un Chao sans reset et sans AR (le record actuel étant 3085). :o))

Bref, toujours très intéressant de discuter avec vous. :-d

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment