Merci Dario donc pour toi je compte le vote chao Sonic, sa fait 2 votes pour ce choix ^^
sinon le S de pret je peux pas y toucher en fait pour les accent j'ai du bidouiller mais je peu pas creer un espace pour mettre le s ><
Je referais une intro et une conclusion plus abouties quand j'aurais plus de chao de toute façon ^^
Un nouveau et toujours aussi bon épisode! j'ai également remarquer, comme la écrit Dario, un léger retardement niveau vitesse.
Si tu souhait insérer un objet sur la tête d'un de tes chao, tu peut également leur donner un chien skelet que tu trouveras a pumkim hill, t'on chao devrait sans problème insérer l'objet sur sa tête mais personnelement, je n'apprécie gère, surtout la façon que l'on doit procéder pour le lui retirer...
Aprés, je trouve amusante et sympa de demender l'avis des fans pour voter pour le prochain chao, perso, je suis l'avis de Dario, je suis contre un chao avec un crâne ou une citrouille ou quoi que ce soit sur la tête, mais un sonic ou un night serait pas une mauvaise idée! C'est a toi que reviend la décision.
Aprés, je ne pensse pas que Lighto évolura au prochain épisode mais surement au sur-prochain, car a moin de le gaver, il a toujours ces deux petite boules au dessus de sa tête malgrés le petit pique bien distin entre elles deux.
En tous cas, encors bravo et vivement le prochain épisode!!
Pour le ralentissement je rame un peu en ce moment fraudais que je nettoie mon PC je sais pas ce qui à...
Sinon pour les votes je comptabilise toujours, 3 vote pour Sonic et Night, 0 pour les objets ^^
merci à vous :D
Encore un episode captivant du debut jusqu'a la fin, a l'instar des autres personnes sui te suivent, je ne mit connais pas du tout en chao, par exemple, je pensais que pour avoir un chao dark, il fallait le frapper et le balancer contre les murs
Enfin bref, je commence par le seul point negatif, ton intro dure trop longtemps et n'est pas très agreable a regarder, c'est dommage je trouver, il faudrait la raccourcir parce que les intro longue, personne n'aime sa
Pour les points positifs, et bien faisons simple, tu explique parfaitement bien et de façon distinct se que tu fait, et c'est un vrai tuto car grâce a lui, j'arrive a elever les miens plus ou moins convenablement ( Je suis entrain de faire un dark run et un hero fly ), ensuite, l'evolution de ton vold est vraiment magnifique
Sinon, je vote pour le chao night, je sais pas a quoi il ressemble mais il a l'air D4RK
L'episode 6 arrivera quand?
Et bien pour te répondre, heuresement que Protoblack est la avec de belle vidéo explicative car on n'éleve pas un chao de cette manière, au contraire, t'on chao ne pouras ni aimer un hero, ni un dark! et une fois le moment venu pour lui de ce réincarner, et bien si tu ne t'occupe pas convenablement de t'on chao, tu c'est ce qu'il adviendra de lui... En tout cas, heureux que ces épisodes peuvent aider les gamers comme toi, et en plus, il y a plein d'astuce dans les vidéos, c'est vraiment génial!!
Enfin, pour ce qui est de l'intro, je pense qu'il la changera un peut plus tard quand il aura un peut plus de chao, mais moi personnelement, sa ne me dérrange pas, au contraire c'est plutôt marrant!
Pour ce qui est de l'évolution de Vold, t'on chao dark run type deviendra comme Vold si tu t'occupe bien de lui, et n'oubli pas, donne lui du stamina pour booster sa croissance!
Le chao Night n'est pas un dark, mais un neutre fly type tu peut le voir sur ce site:
http://chao.hippotank.com/sa2
(je remerci encors Dario pour me l'avoir donner! )
Ensuite, je c'est que l'on est tous impatient de voir les épisodes mais comme Protoblack la dit, il fait les vidéo en intervale irrégulier, compte une semaine mais pas jours pour jours.
Pour l'introduction, elle est selon moi impeccable, dans le sens où elle montre quasiment tous les modes de jeu dans le Chao Garden, au contraire je trouve ça bien, si éventuellement il voulait changer d'introduction, je lui conseillerais de garder celle-là pour le début, et de changer la conclusion en prenant cette fois les Chao adultes, les courses et karaté à niveau plus élevé, puis éventuellement le nom des Chao inscrits dans un cours ou même chez le docteur, et encore cela demande beaucoup de travail comme il l'a dit, je trouve au contraire qu'elle est atypique et qu'elle mérite de rester telle quelle.
Encore de rien Lens, d'ailleurs Lens a tout dit concernant tes questions, je rajouterais juste que les frapper fonctionne, ça c'est vrai, sauf qu'à force de le faire, là comme l'a dit Lens tu les mettrais plus en danger qu'autre chose, autant les caresser avec les trois personnages gentils pour un Hero, les trois personnages méchants pour un Dark, et tous à la fois pour un Neutre.
Puis pour Lighto, il évoluera sûrement au prochain épisode car même si le pic est encore minime, il va farmer sur lui jusqu'à le rendre adulte, donc ça ira beaucoup plus vite qu'avec deux Chao, en plus on assistera peut être à la naissance du Chao dans le monde Dark, j'imagine déjà le prénom qu'il pourrait obtenir.
Cela me donne encore plus envie de reprendre 2 Battle dans les jardins Chao vu que je n'ai fait que DX pour l'instant.
D'accord avec Lens sur les citrouilles et les crânes aussi, il a raison pour le chien squelette, j'avais zappé ce détail, en tout cas cela nuirait au Chao si tu voulais lui enlever, donc oui des Chao avec des animaux ou bien à thèmes suffisent amplement, le Chao Nights est très beau je dois bien le reconnaître, d'ailleurs les deux boules vont disparaître prochainement, n'empêche les Hero Run Type sont magnifiques, il suffit de regarder Magic dans le mode Karaté en Expert.
Oui, entièrement d'accord avec toi Dario pour l'intro!
En ce qui conserne Lighto, oui comme tu l'as dit, si Protoblack farm en exclu sur lui alors il n'y a pas de doute, il évolura!
Il est vrai que Magic et mignon, les Hero run type sont trop beau mais personnelement, en Hero c'est le swim type mon favori!! j'ador c'est deux oreilles qui retombe quand il sont en leur fase de deuxième évolution!
Pareil, ils sont classes aussi.
L'intro ce que je pourrais enlever sa serait la fin a la rigueur en montrant un peu moins le mode Karaté, après le reste me parait plutôt important... Je vais essayez de farm Lighto et au pire je passerais en accéléré les moments ou j'attend qu'il évolue et je mettrais la séquence de l'évolution en temps réel ^^
Sinon je prend note des divers votes, et pour le moment c'est le combos Sonic/Night qui l'emporte !
Et bien pour l'intro, c'est toi qui voit, mais bon je pense que ce serait domage, moi en tout cas j'ador!
Autrement, c'est pas bête pour l'évolution de Lighto, en sachant qu'un nouveau chao encors mistère arriveras, cela te permetra d'élever ce troisième chao sans consacré tout le temps de l'épisode a l'évolution de Lighto.
En tous cas, que ce soit Sonic ou Night, pour moi peut un porte car je les aimes autant l'un comme l'autre, alors a toi de choisir, a moins qu'il n'y est de nouveau vote...
Lens Pareil pour l'intro, elle est bien.
Sinon il a parlé des deux prochains Chao, pas DU PROCHAIN CHAO, donc le duo Sonic/Nights sera possible, d'ailleurs ce serait le meilleur compromis, un Dark, un Hero et deux Neutral, sachant que les deux Neutres seraient très différents et que les Chao Sonic et Shadow seraient complémentaires, ce serait l'idéal selon moi.
Ah oui, évidament quand Lighto aurra évoluer, le jardin Hero sera disponible... Alors du coup ce sera génial!
Ouai le seul probleme du Sonic c'est que sa me fait 3 chao Run pour 1 fly, donc plus tard faudra que je fasse power et swim pour compenser ^^
Oui c'est vrai mais ils sont dans 3 catégories différentes (Dark, Hero et Neutre) donc tu poura faire des chao power et swim plus tard comme tu poura également faire les 15 évolution principale (en comptant le normal) cela ta fera 5 chao par jardins et donc 5 type différent , mais sa fait beaucoup de travail...
Héhé bha on verra combien de temps l'émission durera ^^
http://www.youtube.com/watch?v=MIueBWVoq3k voici l'épisode 6 !
J'ai adoré quand tu as dit qu'ils glandaient.
Sinon il a pile 667 en run, juste ce qu'il faut pour courir différemment, et jerry du mode accéléré.
C'est vrai qu'il est beau comme ça, sinon d'habitude il faut le niveau 14, mais bon tu l'as tellement farmé que ça risque d'arriver bien avant, et bonne initiative d'avoir terminé ce sondage puis d'avoir emmené Vold à l'école.
Timing parfait, GG.
Tu ne l'avais même pas vu au karaté, le fameux Magic au mode expert ? Le Hero Run Type est mon Chao Hero préféré, ses couleurs sont magnifiques.
Ils sont tous les deux à l'école maintenant.
Pour le sondage, je propose de bercer les deux, je fais toujours comme ça et généralement je les trouve moins "beaux" à la naissance si on s'y prend brutalement, et les laisser éclore n'est pas top non plus pour la douceur, on verra quelles méthodes seront choisies.
Sinon j'ai trouvé la vidéo un peu courte mais bon avec le farm en accéléré normal que son évolution arrive plus rapidement, en tout cas j'ai hâte de voir Sonic et Nights tout déchirer.
Encore une fois très sympathique.
Un nouveau épisode aussi passionant que les autres
Je trouve que t'as bien fait d'accélérer le moment ou t'as gaver Lighto, cela nous as permis de voir sont évolution
D'ailleur pas mal le bug du chao sans oeuf et qui réaparait juste après! tu nous étonneras toujours
Pour ce qui est des couleurs de Lighto, c'est vrai que c'est bizard qu'il ai ses pied rayer, normalement ils sont tous blanc a leur évolution... comme je l'ai dit, tu nous étonnera toujours
Pour ce qui est de l'éclosion des oeufs, je vote sans aucun doute pour la méthode douce pour les deux, le bercement!
Félicitation pour ce nouveau épisode et vivement le prochain, merci!
Merci à vous, normalement cette semaine nous verrons naître deux Chao par bercements pour le moment ^^
Le bug de l'oeuf en effet je ne l'avais jamais vu, en revanche si ses pieds sont rayés en dessous, c'est normal, c'est au dessus qu'ils sont censés être blancs, comme Magic dans le mode Expert au Karaté.
Sinon tant mieux pour les deux bercages, en espérant que cette décision soit votée en masse.