CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Mon élevage de Chao en vidéo

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 31»
Page suivanteFin
protoblack protoblack
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:48:02

bha le 1er avril ^^

Ouai chai pas moi j'aime bien meme s'ils sont adultes les laissez avec leurs "mentors"

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 avril 2013 à 11:51:26

Ah c'est bien ce que je pensais :ok:

Après c'est juste un détail qui ne change en rien leur évolution, donc fait comme tu le sens :oui:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
05 avril 2013 à 20:33:26

Juste un détail Protoblack, si un Dark devient Hero à la vie suivante, il faudra bien changer de "mentor" ou bien t'en occuper avec tout le monde, et vice versa, à moins que tu ne fasses jamais tous les types d'évolution avec un seul et même Chao. :ok:

Bref, à bientôt et encore bonne chance pour la suite. :)

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:01:20

Ah c'est sur que je ferais pas tout les types d'évolution avec 1 chao, c'est beaucoup trop long ^^

Mais nouvelle vie = nouveau départ odnc c'est pas gênants ;p

Faut pas chercher, chui blindé de "toc" moi héhé

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
05 avril 2013 à 23:01:48

Pas grave, ça ne change rien concernant tes nombreuses qualités. :)

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
16 avril 2013 à 08:14:27

Juste une question Protoblack, à quand le retour des Chao + l'apparition de la nouvelle émission :hap: ? Tu as d'autres examens :noel: ?

https://www.youtube.com/watch?v=AZublKW5q9Y Petite vidéo qui m'a fait bien rire. :rire:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
16 avril 2013 à 08:22:40

https://www.youtube.com/watch?v=-DlLzdMuIh8 Omg, avec l'AR il a obtenu la limite de drives possibles à avoir, rofl. :rire:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
16 avril 2013 à 09:52:40

https://www.youtube.com/watch?v=1uWDijgJpDc Jamais vu une vidéo aussi claire, sincèrement tout est expliqué en détail. :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 avril 2013 à 11:18:01

Trop bien fait la vidéo entre chao Sonic et chao Shadow^^

Par contre pour l'AR je trouve ça débile du fait qu'il éleve certainement c'est chao en faisant cette technique...

Pour la dèrnière, domage qu'elle soit en anglais, mais sinon comme tu la dit, elle explique trés bien les différentes évolution et comment les obtenirs :oui:

PS: MDR a 11:03 mins, la voix de Tails est épique :rire:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
16 avril 2013 à 12:17:50

J'aurais dit la même chose, en français j'aurais adoré. :)

Si tu as le temps, il y a aussi les Chao FAQ de Sapphirechao, même si je préfère celle sur les stats. :hap:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
16 avril 2013 à 12:28:31

https://www.youtube.com/watch?v=CJLs8gXveog Quel skill de ouf, je ne savais pas qu'en faisant la Bounce Attack on pouvait mettre en suspens ses points pour avoir un perfect : 28520 sur Metal Harbor, mon record au maximum de ma forme est 21000, étant donné qu'il faut 20000 pour avoir A. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 avril 2013 à 15:45:08

Encore une fois en anglais, sa serait pas mal si un français faisait un petit récapitulatif sur les chao, mais malgré cela, c'est mal, même étant de langue étrangère, on peut comprendre grâce aux illustrations :oui:

Javou que pour Metal Harbor j'était scotcher!

Jamais je ne pourait réeliser ce qu'il a fait, la, il faut de l'entrainement^^

En tout cas, maintenant on sait comment garder nos point de "côté"^^

Merci pour cette vidéo Dario! :ok:

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:05:58

Cette semaine ^^

J'ai commencer les 180 embleme mais c'est galère héhé

Je fait les chao dans la soirée ou demain soir grand max ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 avril 2013 à 18:39:57

Ha bah oui, les 180 emblèmes!

C'est sûr que pour certains niveau c'est hot pour avoir le rang A donc je comprend le retard :ok:

Ok pour les chao, a bientôt alors! :-)

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
16 avril 2013 à 18:53:27

D'ailleurs ça me fait penser, quand tu avais posté ton dernier épisode de Let's Play, j'avais 75 emblèmes, maintenant j'en ai 160. :rire:

Il ne me reste plus qu'à attendre les épisodes futurs pour voir si tu t'y prends comme moi, mais ça va être chaud sur Cannon's Core, même si le summum pour le moment était Mad Space avec Rouge : les missions 1 et 4 j'ai galéré pour le A, alors que 2; 3 et 5 c'était une promenade de santé. :hap:

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 00:25:30

Pour te dire je galère à finir le niveau de city escape, je comprend pas trop si c'ets le temps, les anneaux ou les actions qui donnent les points qui sont importantes

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 avril 2013 à 10:47:05

Est bah en faite c'est tout ça, essaye de ramasser le plus d'anneaux possible, détruire tout les énemis sans te faire toucher, réaliser le plus d'action spécial possible (grind, light dash, figure sur les rampes...) et finir le niveau assez rapidement :ok:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
17 avril 2013 à 17:04:55

Tout d'abord, les trois tremplins peuvent t'apporter 3000 points, les rings + vies aussi (là où il y a 20 rings + une vie), ensuite tu fais un grind et tu tues le robot, +300. Casse la caisse métallique et prends les rings, ensuite tue les deux robots sans toucher le sol, + 100. Ensuite deux grinds 300 + 300. Ensuite saut, +200, deuxième saut +200 et dernier saut avec rings +800 (de préférence avec le bouclier magnétique). Les ennemis, +100 et +100 voire +200 si tu gères, ensuite une vie + une accélération. Ensuite ennemi + grind, +300. Après ennemi doré, +1000. Robots à tuer les uns après les autres ensuite, pour tenter éventuellement le +100 ou +200. Tremplins à prendre pour plus de points, esuite descente de l'immeuble pour chercher l'item qui te rend invincible. Là tu tues les ennemis et si tu le peux, tu enchaînes avec les rings, ensuite tu tues le robot et tu vas jusqu'en bas du grind + la poutre sans tomber, +1000. Ensuite le camion qui te poursuit, tu prends les rings, et tu fais les tremplins, +200. Enfin tu prends les derniers rings et tu arrives. :)

Pour la mission 1 bien sûr, et là largement moyen d'avoir A. :ok:

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 00:00:42

Yeah j'avais tourné l'épisode 1 des 180 embleme mais mon micro à bug donc je doit tout recommencer !

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
18 avril 2013 à 09:58:43

Mon pauvre, devoir tout recommencer... :-(

Bon courage pour tout remettre en ordre, quand ce sera fait, tu pourras enfin la poster. :-)))

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment