bha le 1er avril ^^
Ouai chai pas moi j'aime bien meme s'ils sont adultes les laissez avec leurs "mentors"
Ah c'est bien ce que je pensais
Après c'est juste un détail qui ne change en rien leur évolution, donc fait comme tu le sens
Juste un détail Protoblack, si un Dark devient Hero à la vie suivante, il faudra bien changer de "mentor" ou bien t'en occuper avec tout le monde, et vice versa, à moins que tu ne fasses jamais tous les types d'évolution avec un seul et même Chao.
Bref, à bientôt et encore bonne chance pour la suite.
Ah c'est sur que je ferais pas tout les types d'évolution avec 1 chao, c'est beaucoup trop long ^^
Mais nouvelle vie = nouveau départ odnc c'est pas gênants ;p
Faut pas chercher, chui blindé de "toc" moi héhé
Pas grave, ça ne change rien concernant tes nombreuses qualités.
Juste une question Protoblack, à quand le retour des Chao + l'apparition de la nouvelle émission ? Tu as d'autres examens ?
https://www.youtube.com/watch?v=AZublKW5q9Y Petite vidéo qui m'a fait bien rire.
https://www.youtube.com/watch?v=-DlLzdMuIh8 Omg, avec l'AR il a obtenu la limite de drives possibles à avoir, rofl.
https://www.youtube.com/watch?v=1uWDijgJpDc Jamais vu une vidéo aussi claire, sincèrement tout est expliqué en détail.
Trop bien fait la vidéo entre chao Sonic et chao Shadow^^
Par contre pour l'AR je trouve ça débile du fait qu'il éleve certainement c'est chao en faisant cette technique...
Pour la dèrnière, domage qu'elle soit en anglais, mais sinon comme tu la dit, elle explique trés bien les différentes évolution et comment les obtenirs
PS: MDR a 11:03 mins, la voix de Tails est épique
J'aurais dit la même chose, en français j'aurais adoré.
Si tu as le temps, il y a aussi les Chao FAQ de Sapphirechao, même si je préfère celle sur les stats.
https://www.youtube.com/watch?v=CJLs8gXveog Quel skill de ouf, je ne savais pas qu'en faisant la Bounce Attack on pouvait mettre en suspens ses points pour avoir un perfect : 28520 sur Metal Harbor, mon record au maximum de ma forme est 21000, étant donné qu'il faut 20000 pour avoir A.
Encore une fois en anglais, sa serait pas mal si un français faisait un petit récapitulatif sur les chao, mais malgré cela, c'est mal, même étant de langue étrangère, on peut comprendre grâce aux illustrations
Javou que pour Metal Harbor j'était scotcher!
Jamais je ne pourait réeliser ce qu'il a fait, la, il faut de l'entrainement^^
En tout cas, maintenant on sait comment garder nos point de "côté"^^
Merci pour cette vidéo Dario!
Cette semaine ^^
J'ai commencer les 180 embleme mais c'est galère héhé
Je fait les chao dans la soirée ou demain soir grand max ^^
Ha bah oui, les 180 emblèmes!
C'est sûr que pour certains niveau c'est hot pour avoir le rang A donc je comprend le retard
Ok pour les chao, a bientôt alors!
D'ailleurs ça me fait penser, quand tu avais posté ton dernier épisode de Let's Play, j'avais 75 emblèmes, maintenant j'en ai 160.
Il ne me reste plus qu'à attendre les épisodes futurs pour voir si tu t'y prends comme moi, mais ça va être chaud sur Cannon's Core, même si le summum pour le moment était Mad Space avec Rouge : les missions 1 et 4 j'ai galéré pour le A, alors que 2; 3 et 5 c'était une promenade de santé.
Pour te dire je galère à finir le niveau de city escape, je comprend pas trop si c'ets le temps, les anneaux ou les actions qui donnent les points qui sont importantes
Est bah en faite c'est tout ça, essaye de ramasser le plus d'anneaux possible, détruire tout les énemis sans te faire toucher, réaliser le plus d'action spécial possible (grind, light dash, figure sur les rampes...) et finir le niveau assez rapidement
Tout d'abord, les trois tremplins peuvent t'apporter 3000 points, les rings + vies aussi (là où il y a 20 rings + une vie), ensuite tu fais un grind et tu tues le robot, +300. Casse la caisse métallique et prends les rings, ensuite tue les deux robots sans toucher le sol, + 100. Ensuite deux grinds 300 + 300. Ensuite saut, +200, deuxième saut +200 et dernier saut avec rings +800 (de préférence avec le bouclier magnétique). Les ennemis, +100 et +100 voire +200 si tu gères, ensuite une vie + une accélération. Ensuite ennemi + grind, +300. Après ennemi doré, +1000. Robots à tuer les uns après les autres ensuite, pour tenter éventuellement le +100 ou +200. Tremplins à prendre pour plus de points, esuite descente de l'immeuble pour chercher l'item qui te rend invincible. Là tu tues les ennemis et si tu le peux, tu enchaînes avec les rings, ensuite tu tues le robot et tu vas jusqu'en bas du grind + la poutre sans tomber, +1000. Ensuite le camion qui te poursuit, tu prends les rings, et tu fais les tremplins, +200. Enfin tu prends les derniers rings et tu arrives.
Pour la mission 1 bien sûr, et là largement moyen d'avoir A.
Yeah j'avais tourné l'épisode 1 des 180 embleme mais mon micro à bug donc je doit tout recommencer !
Mon pauvre, devoir tout recommencer...
Bon courage pour tout remettre en ordre, quand ce sera fait, tu pourras enfin la poster.