Ahhhh.... les chao m'ont bien manquée! content de te revoir près a reprendre du service^^
Je vait devoir attendre se soir pour pouvoir visionné l'épisode, vivement!!
Merci
Ahah ça me manqué aussi mais je ne pouvais pu record SA2B (l'enregistrement lagué grave...20 fps au lieu de 50/60) mais j'ai résolus le problème ^^
AH oui et, je sais pas si c'est que chez moi, mais l'intro et la conclu on une qualité dégueulasse chez moi (même en 1080p), vous pourrez me dire ce qu'il en est de votre coté quand vous verrez la vidéo ? merci ^^
Bah pour moi pas de changement, l'intro et la conclu sont comme d’habitude et niveau qualité visuel, je ne peut pas regarder en 1080p car la vidéo lag a mort, obliger de regarder en 360p
Sinon, ravi de revoir la famille! maintenant que Lighto et Zack sont près, il reste encore Sonic, Vold, Light et Woody ( il y a bien du boulot pour lui...)
GG pour le glitch de creuser dans la pierre^^
Si tu veut monter Woody a 117 lvl il va te falloir pas mal de fruits chao donc je te conseil d'aller farm des rings avant de le boosté
Par contre il y a un truc que j'ai pas compris, quand tu dit vouloir finir le tournois par la fin de la première saison, tu compte faire quois par la suite, de nouveaux chao en gardent les actuel ou en recommencent tous du début?
Bref, je voit que tu n'as pas perdu la main, toujours de bonne vidéo, et merci de continuer cette épic aventure!!
Nan la fin de la saison c'est juste pour avoir une nouvelles playlist, afin d'éviter que la playlist comporte 200 vidéos x)
Yaura peut etre aussi de nouvelles intro/conclu
C'est juste pour la forme dirons nous ^^
Ah ok je voit^^
J'ai eu peur d'un coup!
Ouai de nouvel intro/conclu serait pas mal, de plus, je trouve bien pensé le fait de regrouper toutes ces vidéo en une saison, bonne idée!
Bizarre, quand j'ai vu l'introduction, c'était en accéléré et fluide, mais quand je l'ai repassée en voyant que ça allait trop vite, là c'était plus lent et plus pixelisé, je dirais même que ça laguait, les mystères du rembobinage, bref passons à la suite !
J'ai sursauté quand tu as toussé, je ne sais pas si c'est le lag, le fait que tu sois peut être malade ou les deux à la fois, mais ta voix donne un rendu étrange sur mon ordinateur et sur Youtube.
Sinon très bonne idée les fruits Chao, même si en parlant de rentabilité tu fais un oxymore étant donné que financièrement parlant, c'est le plus cher, pour monter les 99 niveaux, il en faut au moins 198 (voire 200 si tu veux 99 niveaux avec 10 carrés bleus), tu multiplies son prix par 200 par exemple et tu obtiens 40000 rings pour rassasier entièrement un seul Chao, bon pour environ 20 à 30 niveaux c'est à peu près le quart donc 10000 par Chao soit 60000 pour les six, donc ça revient cher quand même, et ce même si Lighto n'en a quasiment pas eu besoin.
Cependant évite quand même de sortir du jardin avant que les carrés bleus ne soient totalement ajoutés, ça ne change rien mais visuellement parlant c'est plus propre, en plus j'essaye de mémoriser le plus de données chiffrées pour voir la progression de ton Chao et j'ai du mal à voir parfois.
Là encore en quittant rapidement pas eu le temps de voir s'il avait fini le dernier fruit Chao, tu sembles pressé. Essaye de prendre plus de temps pour faire tes actions !
Ok je vois, c'est sûr que la motivation n'est pas toujours au rendez-vous, après à force tu risques en effet de perdre des "spectateurs", je ne dis pas que ça va arriver, je fais juste une hypothèse en disant que ce constat peut être envisagé.
Autant avant je te reprochais de devoir tendre l'oreille pour bien entendre, autant quand je compare à cette vidéo, les autres étaient très audibles finalement, j'ai beau avoir une ouïe fine, il n'y a pas moyen d'entendre s'il y a le moindre bruit, et encore dans ta vidéo j'entends un fond sonore qui masque encore un peu plus ta voix quand tu prends la parole, c'est contraignant je trouve, après peut être que cela vient uniquement de mon ordinateur qui sait, vu qu'apparemment tes problèmes techniques sont réglés.
Enfin la qualité de l'image est parfaite, mais tout va au ralenti, c'est saccadé, ça en devient limite éprouvant si je force sur ma concentration pour tout suivre.
Par contre ce que j'adore, c'est le fait que malgré les 117 niveaux pile poil sur chaque Chao, ils n'auront pas les mêmes niveaux dans une discipline précise, du coup le tournoi deviendra très imprévisible et ce n'est pas plus mal pour la suite.
Ton histoire de nouvelle saison me donne encore plus envie de voir la suite, surtout si tu comptes même changer la forme de l'introduction et de la conclusion.
Ah enfin, j'ai rechargé la page, et là ça y est, retour au rythme normal de ta connexion !
En gros je peux faire ça à chaque fois que ça bug un peu, chouette !
Oui, il atteindra la limite avant, je crois qu'il l'atteindra quand il sera au niveau 37 en Stamina si tu continues à lui donner des fruits Chao. ^^
68 ? J'en ai compté 100, tu ne comptes pas le Stamina dans tes calculs pour avoir 117 O_O ?
OMG, "les textures sont plus BEAUX", j'ai bien ri.
C'était énorme la double ellipse, une pour le farm et une pour la sieste, puis GG pour les citrouilles !
Tu en as maintenant 6 sur 8 dans le Neutral Garden ! ^^
Pas mal le glitch pour creuser dans la pierre, c'est amusant !
En effet je trouvais ça bizarre que tu lui donnes des drives pendant qu'il mange alors qu'il suffit de lui donner directement après son repas, ce n'est pas comme le glitch, mais en effet c'est mieux de commencer par le plus rapide pour le laisser manger tranquillement après et ne pas le presser. ^^
Bon là je poste la première partie, ce commentaire se termine à 20 minutes et 55 secondes, je poste le reste après ! ^^
1/2.
Bon faut que je me trouves un moment pour commencer, mais j'ai une question
l'éclosion des chaos peut être avancé en les berçant ça je le sais, seulement généralement avec cette méthode, un sourir comme ça ">" mais vers le bas se dessiner, voir pire, le sourir ou il montre ses dents bien degueulasse quoi, or moi j'préfère le tout simple, y a un moyen de s'en assurer ?
Tu as raison, ces Chao seront bien plus équilibrés que leurs aînés. D'autant plus que Zack commence à en avoir marre des fruits, même s'il a beaucoup d'appétit, du coup les drives l'aident à limiter le nombre de fruits à manger.
Tu as utilisé la calculatrice pour aller jusqu'à 85 ? Les additions à deux chiffres ça va encore non ?
J'ai tout entendu sur ta publicité.
Sinon ta connexion est quasiment parfaite sur la fin de la vidéo.
Le bruit menaçant.
Ah ok, je me demandais justement d'où venaient tes résultats, ça irait plus vite si tu comptais le Stamina, comme ça tu irais jusqu'au bout en ligne droite.
What ? En comptant tout sauf le Stamina, je trouve 99 et non 109 !
Non mais honnêtement vérifie bien tes calculs avant de stopper le farm d'un Chao sinon ça va tout fausser. Petit HS, Zack sait maintenant nager au niveau 2, courir, voler et grimper, on voit l'évolution quand même.
Tu as bien rectifié, il est effectivement à 103.
Dommage, il dansait et tu l'as coupé dans son élan en lui donnant le dernier morceau de fruit.
Il a dépassé 400 en Power, donc au Karaté il donnera des coups de poings et des coups de pieds chargés au lieu de faire les coups standards.
Woody n'est pas moche, il est même trop beau.
Par contre tu as 102 niveaux à monter avec lui, bonne chance !
Finalement 101 vu que tu lui as donné les drives qu'il restait ! ^^
Merci pour cette excellente vidéo, c'est sûr que la course, le karaté et l'école me manquent mais ça reprendra au moment du tournoi, et vu qu'il ne reste que trois Chao à préparer ça va aller assez vite, sur ce à la prochaine pour de nouvelles aventures ! ^^
2/2.
Je crois que tu dois le bercer pendant 10 secondes ou bien le bercer à 20 reprises pour le Chao avec un visage neutre, mais j'aime bien le sourire. ^^
Après tu peux toujours tester d'autres méthodes ou bien te référer à Chao Island s'ils ont d'autres propositions, en espérant n'avoir pas confondu avec un autre visage.
Du coup lens toi aussi t'as eu des saccade et un son moyen sur la vid ?
Non, comme je l'ai dit, j'ai trouver aucun changement, de plus, je ne peut pas visionné des vidéo au-delà de 360p donc niveau qualité visuel, c'est pas super, mais sa reste pas mal
Par ailleurs, pour le son, j'utilise un casque, donc pour moi le son et nickel
ah ça me rassure ^^
http://www.youtube.com/watch?v=KrPwnTBDnEg voici l'épisode 20 !
Y a un truc qui me choque quand même, c'est que ton chao il bouffe tout ses fruits sans brocher quoi, et on parle de 4 5 fruits là, moi les miens au bout d'un ils en voulaient plus
mes chao sont discipliné Izie, sinon au bûcher :D
Un fruit chao donne cinq carrés soit 50% par type, donc 5 fruits chao donne 2,5 level
Je sait que tu es contre le glitch, et que tu as du mal, mais pour t'es deux derniers chao, cela te permettrait de gagner du temps, de plus, plus besoin de farmer ni des drives, ni des rings, donc certes tu as du mal, mais une fois que tu auras pris le coup, ça ira comme sur des roulettes^^
Pour le moment, le prognostique du vainqueur est assez vague, de plus, cela dépendra du parcours que tu choisira et également de la chance de t'es chao: si tu choisi une courses avec notamment plus de run que de power ou autres, Vold, Lighto et Sonic seront plus avantager que les trois autres, de même principe, cela dépendra de leurs niveau par type, un S en run sera plus avantager qu'un E
Toujours de même principe, avec deux chao ayant la même lettres, et de même niveau (soit un écart pas très important de points), seul la chance et l'intelligence les distingueront (va t'il tomber, raser le chemin, trouver rapidement chaque énigme...)
Donc un tournois assez serrer
Pour le moment, c'est Sonic qui a le plus de points (3255pts au total) mais ça ne veut pas forcément dire que ce sera lui le 1er
Après pour le tournois, si tu affronte t'es chao 2 par 2, en gardent le meilleur et en éliminant le 2ème, le tournois sera court et mal disproportionner: je pense qu'il vaudrait mieux affronter un chao avec ses 5 "frères": par exemple, Vold face au 5 autres, tu écrit combien de victoire il a eu et avec qui, puis de même avec un autres chao, forcément tu aura 1 match de moins (contre Vold), et tu fait pareil et ainsi de suite, au total, tu aura fait 5+4+3+2+1= 15 match, tu as plus qu'à compter combien il y a de victoire pour chaque chao et établir un classement
AH yeah j'aime bien ton idée de tournoi ^^
Je vais tenter de prendre le circuit le plus équilibré, je sais pas encire lequel
Pas encore de commentaire de Dario oO
OMG tu postes au moment où je suis là !
La semaine je n'ai quasiment pas le temps de poster, je viens juste de recevoir le devoir que j'avais fait en Philosophie un Samedi matin de 8h à 12h, une dissertation, bref j'ai eu 18/20.
Maintenant que j'ai plus de temps libre, je pourrais commenter la vidéo, d'ailleurs je le ferais dès ce soir si j'en ai l'occasion, j'ai vu que Lens avait parlé de plusieurs statistiques, ça m'intéresse fortement ce genre de données.