Bon il est en upload depuis ce matin, encore 190 minutes (soit 3h10 environs) et je le sort
J'ai une connexion de merde en ce moment ><
http://www.youtube.com/watch?v=k9c6csfTUDM le voila !
Tiens tu as mis le générique des 180 emblèmes pour les Chao, et le titre est peu inspiré, m'enfin bon pas grave. ^^
Par contre un Chao allait manger et tu es parti sans le laisser manger, mis à part ça, en effet tu gères pas mal de choses et ça ne fait que réduire ton temps libre.
Tu plaisantes pour Lighto O_O ? On l'a tous vu dans le monde normal avec les autres, même que tu as hurlé à ce moment-là, et tu vas dans le monde Hero.
Je vois, tu veux qu'il remporte les courses et le karaté. ^^
Quand tu as dit déjà, je me suis dit que Lighto savait quasiment nager depuis l'âge adulte, donc bon...
Sinon pourquoi n'as-tu pas donné le gorille avant de lui faire manger les fruits ? Mis à part ce détail, je comprends pour ton emploi du temps. ^^
My god le vol plané de Vold !
"Oublie que je t'ai jeté, tu n'as rien vu" : j'ai explosé.
Il faut 130 pour voler et il a 135, donc ça suffit.
J'ai ri pour le "PC qui explose", sinon tant mieux, c'est vrai que les Chao sont les vidéos que je préfère parmi celles que tu fais. ^^
Ne parle pas de malheur, ça m'est arrivé sur Dreamcast, bug de carte mémoire, j'ai perdu toutes mes données et mes Chao qui étaient proches du niveau max, que j'adorais et qui venaient vers chaque personnage, au pire transfère-les sur une carte SD ou un truc du genre au cas où.
Lighto le psychopathe.
Mais non, il fallait laisser Lighto jouer avec son instrument...
J'étais en train de me dire que tu allais vers le mauvais Chao.
Tu enchaînes les fails là.
Lighto est le plus gros trolleur que je n'ai jamais vu, il trolle partout.
Pas le Swim... Il va se faire éclater, rien que pour le niveau 1, il faut plus de 600 en Swim. O_O
Ben oui il est lent, tu croyais qu'il allait les défoncer ?
Comme il s'est rétamé, n'empêche tu as vu, sa seconde évolution a déjà commencé, sa pointe se courbe. ^^
Je n'avais jamais vu une course sans aucun monstre dans une boîte, le truc de ouf. O_O
D'ailleurs j'entends ton stick bouger, sinon Sonic était le seul que l'on n'avait pas vu de toute la vidéo, il revient à la dernière minute. ^^
Pas de conclusion, mais j'ai bien aimé le passage du rembobinage, bref à la semaine prochaine ! ^^
Oui, petit fail sur le titre du début
Mais on savait tous que c'était Lighto qui jouait^^
Tu veut raccourcir le temps de vidéo des chao à 20 mins?!
Aye, pauvre Vold! heureusement qu'il est retomber dans l'eau
Bah je me suis dit, "tu fait quoi avec Vold là?" mais trop tard!^^
Pas de victoires pour aujourd'hui, en même temps comme la dit Dario, la nage... mieux vaut oublier pour le moment
Bonne remarque de Dario, effectivement il commence sa deuxième évolution notre petit Lighto, Vold ne doit pas en être loin^^
Petit rembobinage pour conclure la fin de cette vidéo avec humour
On se retrouve pour le prochain épisode, a plus et merci!
bha le temps de mes exams je vais passé à 20 minutes oui vu que je les tournes pas à l'avance ^^
Ah ok! j'avais pas compris!
Je comprend, ton emploi du temps est toujours aussi chargé on dirait
La vidéo est en cours d'upload mes gens !
http://www.youtube.com/watch?v=FBw58G4ipcI voila enfin l'épisode !
Ah les chao, sa faisait longtemps!
Vraiment il était pas mal du tout, il y avait de tout, farm, école, courses et karaté... le tout en 37min, que demander de plus!
Et puis maintenant tu gère très bien les chao, tu farm avec les 8 persos du jeu, tu mêle aussi bien drive que annimaux sans oublier les fruits, tu fait d'avantage attention au saut pour ne pas retomber sur un chao (bien que Lighto a eu chaud avec Eggman^^) et pendant les coursee tu gère bien ton stamina (ce qui t'as permis une belle victoire pour la deuxième courses a Garnet^^)
Ce qui serait pas mal c'est que tu nous explique d'avantage sur les fruit du marché noir, par example acheter un fruit chao et nous expliquer sa fonction et pareil pour les autres, ou nous montrer la plantation d'un arbre
Enfin, bien sympatoche comme épisode, des moment épique comme celui de l'ours qui t'as troll ou quand tu as dit que Dario sait tous sur les stats à avoir^^
Et j'aime bien t'es petites élipse sur les stage pour nous montrer t'es petites astuces (bien que celle de l'ours a White Jungle tu nous l'avais déja montrer et on t'avait dit que le pus simple c'était celui de Skyrail)
Bref, toujours sympa de te suivre, pour ton petit sondage sur le face-came, sa pourrait être sympa pour les 180 emblèmes, tu pourrait toujours essayer pour voir le rendu
A la prochaine pour un nouveau sur les chao, et même s t'es pas une tête en cours, bon courage pour t'es oraux!
Ah j'avais pas pensé à expliquer ça ouai
Ouai je tenterais un face cam après les exams histoire de voir le bordel ^^
Merci à toi !
Lighto a eu des drives, comme quoi il a les deux.
Vold a toujours la trace du paon sur la tête.
Pour ton oral je vois, en tout cas bonne chance pour le réussir, je suis sûr que tu vas t'en sortir.
Très bonne idée pour l'upload et les sondages.
Comme l'a dit Lens, c'est bien plus rapide sur Sky Rail pour les ours.
Ben c'est bien, tu as décidé de farmer un Chao Dark (Vold) avec un personnage Hero (Tails).
Lighto est magnifique, surtout avec ses pattes d'oiseau.
J'aime bien les mouvements d'Eggman, sinon Lighto débute enfin sa seconde évolution, je crois qu'il devient Hero Run/Power pour le moment.
Tu aurais pu le laisser finir ses deux fruits, mais bon pas grave.
J'ai explosé de rire avec le Chao troll-psychopathe, et pour l'école, ça va les instruire.
Lighto a eu chaud à plusieurs reprises, et pour les 180 emblèmes ça va venir, avec 60 emblèmes ce n'est pas encore trop flagrant les œufs brillants.
Tu as bien équilibré les stats et les personnages avec lesquels tu donnais des animaux ou des drives.
Pour les emblèmes, prends ton temps, ne néglige pas les autres Chao juste pour avoir les courses et le karaté Chao, c'est mieux d'équilibrer, sinon c'est bien de lui donner les animaux avec les six personnages, même si je ne le trouve pas laid, loin de là.
Maintenant, il a passé le niveau supérieur de combat, à savoir frapper en chargeant son coup, au lieu de taper version standard.
Le facecam, je ne sais pas trop, personnellement je n'en vois pas spécialement l'intérêt, ce serait vraiment minime par rapport au coût de la caméra puis par rapport au travail requis, mais bon tu fais comme tu veux, je suis très bien sans pour le moment.
Sa chute t'a permis de gagner, même si en utilisant mieux le stamina tu aurais pu battre le record en Run.
Tu m'as fait trop rire quand tu as parlé de moi pour les stats, personnellement pour Garnet au niveau 1, il faut 600 partout voire 700 pour espérer gagner, mais comme tu as 1100 en Run, on va dire que ça peut passer avec 400 dans le reste, si tu gères ton stamina, après ce sera juste mais bon ça peut le faire.
En fait, tu as tellement boosté son Run que même s'il est à 400 au reste, il va légèrement se faire rattraper sur le vol, le nage et l'escalade, puis il va tracer sur le Run, tu devrais donc gagner normalement.
Ton bug de start est toujours présent, sinon fais attention au Chao Power qui est dans le couloir n°2, c'est le plus fort de tous sur Garnet au niveau 2, il grimpe vite (entre 800 et 1000) en Power contre 400 pour Lighto, par contre le reste est 600 je crois, comme pour les autres adversaires.
Je te l'avais dit, il est hargneux, ça s'est joué à une demie-seconde, comme quoi tu as bien dosé son énergie.
Il a perdu au 4ème adversaire au Standard avec Spooky, doté d'une résistance hors norme par rapport aux autres Chao en Standard, même le 5ème adversaire est moins résistant, cependant il est beaucoup plus puissant et est le premier Chao dans le mode Karaté à se tenir en position officielle de combat. ^^
Lighto a pour la première fois battu Spooky, et assez facilement, GG à lui ! ^^
Il a triomphé face à Stinky, maintenant il joue dans la cour des grands avec le mode Expert. ^^
Bonne chance pour ton déménagement et à très vite pour un nouvel épisode. ^^
PS : Lens a tout dit, les graines seraient intéressantes à exploiter, tout comme les fruits qui sont présents, mais de toute façon je sais que tu vas assurer. ^^ Et si tu as besoin de moi pour des informations, c'est avec plaisir, sachant que j'utilise enfin mes deux cartes mémoires et que j'ai donc 8 Chao au total (4 dans chaque carte mémoire). ^^
Dernière chose, si Lens et toi avez tous les deux Skype, pourquoi ne pas s'ajouter et directement aller là-bas pour en discuter ? ^^
Il te reste plus qu'a remplir t'es deux cartes mémoires de chao, 48 chao et tous ultime!!
Désoler je n'ai pas Skype mais j'ai Facebook si t'as!
Plus les rangs S, l'école, la course, le karaté, les médailles, les comportements animaux, etc.
Encore du boulot quand même, sinon je n'ai pas Facebook, par contre je sais que c'est facile d'avoir Skype.
http://www.youtube.com/watch?v=28HvWRet-NA
Le retour de Chao !
Episode 18 donc ^^
Tu l'as coupé dans son élan de grand chanteur.
Proto, il faut se mettre à une bonne distance du Chao, lui donner le drive et l'empêcher de partir ailleurs. J'avoue qu'avec des animaux c'est plus difficile et plus court mais apparemment tu commences à maîtriser donc tant mieux.
Si, je pensais justement aux animaux. ^^
En tout cas merci d'avoir accepté mon idée, honnêtement je n'y croyais pas vu le nombre de personnes qui te suivent et qui commentent ton parcours. ^^
Par contre avec Eggman c'est chaud de réussir tout ça, et désolé si tu vas contre tes méthodes habituelles, j'aurais peut être dû attendre qu'ils soient tous au même niveau pour proposer ceci. ^^
Ah oui tu vas essayer de tous les mettre à 117 niveaux en additionnant tout sauf le Stamina.
En plus de te troller, il recommençait à danser. Néanmoins ne le porte pas ou bien ne le caresse pas quand il prend un drive, car ça annule l'augmentation des points. ^^
Oui exactement Proto, les chances de le booster quand il fait un mouvement sont considérablement réduites, d'où le fait de le tenir tranquille avant chaque progression. ^^
Maintenant Sonic sait nager. ^^
C'est épique quand tu insultes ton Chao, il défie ton autorité.
Le problème avec le fruit c'est que si tu l'empêches de manger, ça fait le même effet que si tu le frappes, il se met à pleurer et t'aime moins, ça se produit quand tu le caresses pour l'empêcher de manger, après à vérifier si ça le fait aussi quand tu lui donnes des drives et des animaux.
Après ce qui est bien c'est qu'il monte à la fois en Stamina et dans les quatre domaines restants. ^^
Yep, les autres glitchs sont plus secondaires. ^^
Tu cherchais le nom du raton laveur. ^^
Oui il aurait fallu noter le fruit préféré de chaque Chao pour éviter de lui apporter le mauvais.
Ah tu as tout annulé en fait ?
Ok on attendra le prochain palier, en espérant que tu ne l'atteignes ni trop tôt ni trop tard. ^^
Petite précision pour sa question sur l'évolution suite au mail : 1 an c'est théoriquement le maximum, personnellement mes Chao évoluent tellement vite qu'ils restent à 0 an même trois heures après leur évolution (et je parle de trois heures passées dans le jardin avec le Chao concerné), évoluer à 1 an est donc vraiment le maximum si tu ne lui donnes pas de stamina (en gros il met environ 5 heures à évoluer).
J'aime bien comme il est monté grâce aux fruits Chao, je n'imagine même pas s'ils étaient cheatés comme ceux du monde Hero.
Là par contre Proto tu viens de faire une grosse erreur.
Un Chao qui a E partout ne pourra jamais tout gagner, c'est impossible, statistiquement il sera entre 1000 et 1300 s'il est chanceux, sachant que les meilleurs s'approchent du 2000, il se ferait battre à plate couture.
Pour qu'il puisse espérer tout gagner, un rang C minimum est très conseillé, sauf peut être en Stamina qui ne devient que secondaire à partir du rang C (par contre avant le rang C, le Stamina est primordial car en course par exemple il va peut être permettre de gagner de justesse si le Chao est un peu limité dans un ou plusieurs domaines, ce n'est donc pas négligeable).
Après en effet physiquement ça ne change rien, mais en dessous du rang C, il faut s'en préoccuper si tu veux tout gagner (pour le Run ça va même jusqu'à B vu le niveau du meilleur coureur).
Autre détail, s'il se réincarne et s'il gagne encore plus de points qu'à sa vie précédente, là par contre ça peut le faire avec un rang D, car il passera de 1500 à 1700 environ s'il reste à D par exemple, et selon la discipline que tu montes ça peut tout changer, après si dans l'absolu tu veux tout gagner dès la première vie, c'est conseillé d'avoir C, et ensuite ça peut varier, pour le Stamina un E suffit amplement s'il est au niveau 99, pour le Fly idem, ou D à la limite, pour le Power pareil un D suffit, par contre en Swim il faut C et pour le Run il faut B, là je parle uniquement des courses, car pour le karaté c'est pareil sauf qu'en Power il faut C voire B au lieu de D.
Pour les nuances de couleur c'est la seule chose aléatoire qui nécessite plus d'essais et où je ne pourrais pas dire grand chose en effet, d'autant plus que le jeu Dreamcast est beaucoup moins intéressant que le jeu Gamecube par exemple. ^^
Sinon WTF tu as changé de jardin pendant l'accélération et à partir de 44:09 l'écran se fige alors que la vidéo continue de tourner, et ce jusqu'à la fin, c'est bizarre. O_O
Bref à part ça bonne vidéo et à la prochaine ! ^^
Pour le bug c'est youtube qui a fail, la fin est là http://www.youtube.com/watch?v=t47bPPONrms
Et oui j'ai changé le jardin car il attein le 117 en total de lvl, il ne manquait donc plus que le stamina ;)
Ah les chao!! la petite tribu commencer a bien me manquer^^
T'en fait pas, je vois bien que tu as pas mal de boulot, il y a quasiment un épisode par jour sur ta chaîne, voir même deux et il m'est déjà arriver moi aussi de faire un break sur un jeu car l'envie n'y était plus, donc je te comprend
Par contre, très très bonne idée de Dario pour la vidéo des remerciement!
Attend! heu... c'était pas toi que disait que le glitch cétait pour les faibles^^
Nan mais normal, si tu veut relever le défi, il te faut bien un petit coup de pouce et puis sa permet de montrer au gens qui connaissent pas ou qui ne savent pas comment faire de voir la technque!
Mais si tu veut un petit conseil, même si ta technique "made in Dart" est pas trop mal, mieux vaut caresser ton chao plutôt que de lui donner un fruit (plus long et comme tu la vu, plus difficile) et surtout pour plus de faciliter, place ta caméra perpendiculaire a ton chao, et essaye de regarder la distance non pas entre ton personnage et ton chao mais de l'ombre de l’animal que tiens et ton chao, c'est beaucoup plus simple!!
Enfin, prend soit shadow ou soit sonic pour le faire, c'est les plus facile a contrôler (pas de main en mousse^^)
Bref, une fois cette technique "made in Lens" en mains, tu pourra accumuler 200-300 animaux a la suite^^
M'enfin, si tu préfère les booster à la "normal", c'est toi qui voit!
Sinon, je suis pas d'accord avec toi Dario, quand un chao mange un fruit, si tu le caresse, il ne va pas moins t'aimer, au contraire, c'est la technique que j'utilise pour faire passer un chao neutre vers Hero ou Dark, et lui donner un animal ou un drive ne change rien du tout, par contre, lui arracher un fruit des mains alors qu'il mange, la oui, c'est une catastrophe, pire que si on le frappait!
Autrement c'est bien, tu nous a enfin montrer l’utilisation des fruit, fruit chao en l’occurrence, j'aime bien!
Comme tu l'avait dit dans God More, nous sur SA2B on adore les passage en accélerer^^
Petit fail de youtube, pas grave le temps que je regarde la vidéo tu avait déjà poster la suite donc bon
Bref, je suis bien content du retour des chao, vivement les 180 emblèmes!!
Ouai va falloir que je me remette aux 180 emblèmes aussi xD
Ouai je sors pas mal de vidéo par joue c'est assez long pour tout gérer x)
merci des commentaires comme d'hab :D
Ah oui Lens j'ai confondu avec ça pour les fruits, c'est lui arracher des mains qui est gênant, et tu as tout dit pour le glitch, je ne savais pas comment l'expliquer pour qu'il le fasse mieux.
En tout cas il n'y a pas de quoi, c'est un plaisir de commenter.
Après une grande absence, voici le retour des chao sur la chaîné !
http://youtu.be/YCWcj9xCcwM