merci !!
moi j´ai deux terrain dans le monde chaos un en haut et un au meme etage que l´ecole et vous ?? ?
coucou chui nouvelle et j´aimerais savoir des asctuces !!
il y a trois terrain un en haut un a l´etage du kindergarden et un en bas
en haut=hero
a etage de l´ecole=neutral
en bas=dark
oui... elle a raison... il y a un jardin en dessous du chao garden... le darkgarden...
pour l´avoir: il faut juste avoir un chao dark... et voila!
pour avoir un chao dark ( ) : tu élèves un chao avec n´importe kel personnage dark!
je remercie tyranocif car grace a lui j´ai eu un superbe chao
chao dark 8:
alors c le chao shadow:
pour avoir un chao shadow: tu prend un bébé chao normal, ensuite, tu prend shadow et tu lui donne plein de drive vertes jusqu´au niveau 30 environ...
Ensuite, tu lui donne plein de fruit pour qu´il évolue ( dans un cocon )...
Ensuite, tu retourne chercher plein de drives vertes avec shadow et tu lui en donne jusqu´au niveau 40 environ et aprés tu aten qu´il est a peu prés 3 ans, au fur et à mesure qu´il viellit, il ressemblera à Shadow et à 3 ans, sa sera un vrai chao shadow...
j´aimerais savoir comment avoir le chao dark 27 OU 28 MERCI
JE SAIS PO SI c trop demander mais en hero auussi on fait comment pour avoire le n 27 ou 28 merci encore
(si je suis pas enervante
Pour le 27:
Tu prend un bébé chao normal, ensuite, tu prend un perso dark et tu lui donne plein de drive violettes jusqu´au niveau 30 environ...
Normalement, il ressemblera a sa:
http://img403.imageshack..us/img403/5858/darkflyfy4.jpg
Ensuite, tu retourne chercher plein de drives violettes avec un perso dark et tu lui en donne jusqu´au niveau 40 environ et aprés tu aten qu´il est a peu prés 3 ans, au fur et à mesure qu´il viellit, il ressemblera à ce que tu veux et à 3 ans, sa sera bon.
Pour le 28:
Tu prend un bébé chao normal, ensuite, tu prend un perso dark et tu lui donne plein de drive violettes jusqu´au niveau 30 environ...
Normalement, il ressemblera a sa:
http://img403.imageshack..us/img403/5858/darkflyfy4.jpg
Ensuite, tu attend qu´il ait environ 3 ans et se sera bon.
sa, c´était les dark, mainteant, les anges:
merci vector
leschao ultime c ceux qui sont a la fin de les course dark ,hero et celui du challenge.
........on peut en avoir??
Vi c´est possible mais cela n´est pas simple il y a un site sur les chao que Vector va surement te donner ou alors il va te donner son protocole pour en faire un et si tu fouille un peu se forum tu vera qu´il y a des gens qui en parlent.
Pour l´instant j´ai vu deux techniques différentes.
quelqun c comment avoir ange n 27 ou 2/8 peu importe
je peux donner une astuce:j´ai acheter un chao(blanc brillanc)en meme temps j´ai remarque le fruit dark donc je l´ai acheter pour voir quelle effaie sa fait je lui donner que ca et maintenant il est trop chout(je vous le recommande qu´avec des fruits dark il est T R O P CHOU (en fruite hero dsl je sais pas ce que sa fait
j ai un chaos ultime angel il a 53 ans
salut tout le monde !! !
merci !
est ce qu´un chaos chadow est un chaos dark ?? ?
clementine000 je sais pas si tu le sais mais en creusent avec rouge ou l´autre dans les mondes chaos tu peut avoir soit une citrouille ou une tete de mort .
oui je sais mario 74
comment avoir chao datk n 1 et 7 stp please